20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 17:48:28
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 190255 fois)
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2415 le: 04 Septembre 2009 à 12:59:44 »

rdv de sf fait tres tres gentille cette dame mon mari a adorer participer ils non pas arreter de bouger comme dab pffff en bref tt va bien c cool lollllllllll
mafalda tu le laisse en liberer ton lezard lol je c plus le noms Huh???
moi la je vien de criser et de partir en sanglot l'horeur
jai une grosse grosse fobi pr les areigner et la je vais pr aller me laver les mains ds mon evier cuisine punaise une areigner grosse et bien noir mon fils de 9 ans bientot un amour ma dit
pleure pas maman je vais l'enlever tro mimi pffff mon dieu qd ji repense berkkkkkkkk
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2416 le: 04 Septembre 2009 à 13:15:49 »

Merci les filles pour vos conseils sur l'allaitement, effectivement je vais prendre des soutifs, mais pour les hauts je sais pas trop vu que ça va être l'hiver... Cela me semble tellement cher il faut dire, vous avez raison, je vais piquer des chemises à mon homme (comme si on n'avait pas assez de repassage!).
La crème à la lanoline que l'on m'a prêté est effectivement Lansinoh, la description est pas mal, on va essayer.

Pour les produits de toilette merci aussi les filles, il y a tellement de choix! Je crois que pour la toilette je vais continuer à utiliser Cadum que j'utilise pour moi et dont j'adore l'odeur. Le reste j'imagine qu'on aura des échantillons à la mater.

Anne c'est super d'avoir de bonnes nouvelles comme ça, viens nous voir plus souvent!

Gigi, tu es obligée d'attendre pour la mater? Il me semble qu'ils ont des bandelettes pour vérifier que c'est des fuites urinaires ou de liquide, mais apparemment quand c'est du liquide, c'est en continu.

Sabi, mon gecko s'appelle Rodriguo, si tu veux je peux l'entraîner contre les araignées 
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2417 le: 04 Septembre 2009 à 13:53:13 »

ba si seulement punaise mais la je vien de commander du barrage au inscte car jen trouve en se moment des areigner pi tant cas faire des bien grosse et noir berkkkkk l'horeur enfin voila
aller je fil fair ma sieste a tt a l'heure
Journalisée
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2418 le: 04 Septembre 2009 à 15:37:36 »

salut les novembret bon alors echo se matin
bof col a 30mais beaucoup de contraction  dans le salle d attznte  2h d attente pour une allite ca f long
du coup repos repos sinon poid pas mal1KG 480 ET 1KG320 donc eux nkell
voila bon petite sieste pour destresser
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2419 le: 04 Septembre 2009 à 16:08:02 »

retour de la sieste wouahhhhhh sa fait du bien pioufffffffffffffffffff
aller un ti café et c repartie
brau bébé christine c clair que deux heure fo pas pousser qd meme
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2420 le: 04 Septembre 2009 à 16:52:10 »

Merci les filles pour vos conseils pour la toilette Clin d'oeil

Retour de l'écho, je continue la vague "bonnes nouvelles" mes louloutes pèsent 1K069 et 1k074 à 28SA+5. Elle nous a dit que ça allé être des petits bébés. Elle a appelé ça "des petits bébés normaux" parce qu'elles sont dans la courbe mais plus du côté des menues que des gros.
Mais je suis quand même contente de me dire qu'elles ont passé le "kilo" c'est encore une étape de franchi Sourire
Par contre ma petite Abbygaëlle s'est retournée! Elle est en siège maintenant avec les pieds au dessus de la tête de sa soeur qui elle garde bien la tête en bas Sourire c'est pour ça que ça me fait tjs une grosse boulle côté droit de mon ventre je suis toute déformé et ça me donne beaucoup de contractions. La gygy m'a dit que dans cette position c'était tout à fait normal que je contracte et qu'il vallait mieux qu'elle change de place assez vite pour soulagé l'utérus.
Elle a regardé mon col aussi, il n'a pas bougé depuis l'hospitalisation tjs 25mm et ma Linsey n'appuie pas trop deçu donc tout va bien, je suis super contente Sourire je dois tjs resté couché mais si c'est pour avoir ce genre de nouvelles ça vaut le coup!!!

Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2421 le: 04 Septembre 2009 à 17:00:02 »

Super nouvelles Mimi, tu dois être super soulagée de savoir que tes petites vont bien et ont pris du poids. Pour ce qui est de la position, je pense que cela change d'un jour sur l'autre donc à mon avis tu as encore le temps que ça change. Moi aussi ma Lily est sur le flanc et ça me fait comme une bouée, et Louise a la tête sous mon nombril...
C'est cool de connaître les prénoms de tes puces, soit j'avais zappé, soit tu n'avais pas dit mais en tout cas c'est des jolis prénoms. Moi j'avais Abigail dans ma liste, c'était l'orthographe anglo-saxone Sourire j'aime beaucoup.
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2422 le: 04 Septembre 2009 à 17:02:00 »

Sabi, bienvenue au club!!! chez moi c'est pareil sauf que moi avant je n'avais pas peur, c'est bizarre mais c'est arrivé avec la grossesse!
En plus dernièrement ça n'arrète pas! 4 grosses noires toutes velues en 1 semaine de temps! On habite dans un p'tit village fort retiré du centre et avec des champs autour, c'est peut etre ça!

Les 2 dernières fois c'était au soir pendant qu'on ragerdé la télé dans le lit avec mon zhom, j'entends des petits bruits au-dessus de ma tête je regarde et là, en même pas 2 secondes j'étais debout à l'opposé de la pièce à hurlé sur mon homme pour qu'il se dépeche de la tuée et le menaçant de se qui pouvait lui arrivé s'il l'a loupé une vrai folle quoi En fait ce sont des plaques de polystyrène eu plafond et s'était ses pattes que j'entendait! beurk beurk beurk!! j'en ai des frissons partout!
Et pareil dans l'évier de la cuisine le matin avant de déjeuner je ma lave tjs les mains et là pareil une grosse noire sur le bord !!!

Mafalda si Rodriguo à un p'tit frère je veux bien l'adopté pour qu'il mange mes areignées

Gidi, alors t'as été à la maternité ? On attend des news...
Journalisée

mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2423 le: 04 Septembre 2009 à 17:07:06 »

Je les avais dit 1 fois sur le fofo mais je ne les employés pas quand je parlé d'elles!
Là j'ai l'impression qu'on a passé un cap et que je peux me le permettre car elles vont bien! Je sais pas trop pourquoi mais j'ai pas mal de barrage comme ça dans ma tête, je ne suis pourtant pas supersticieuse!
Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2424 le: 04 Septembre 2009 à 17:10:02 »

Ca se sent, que tu as passé une étape, Mimi  Bisou Cool .
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #2425 le: 04 Septembre 2009 à 17:21:43 »

Anne, tu postes pas souvent mais alors au moins y a de la lecture après !
Contente de savoir que tout va bine pour toi, c'est cool d'avoir une grossesse tranquille !

Christine, de bons poids pour tes petits, c'est bien, t'es rassurée maintenant!
Sabi, ta SF est sympa, c'est bien vu qu'on va les voir souvent pour les fins de grossesse ! Moi je commence jeudi prochain et après c'est deux fois par semaine !
Mimi, trop bine pour tes petites nenettes, très joli prénoms, je les avait pas lu non plus encore ! Tu as raison, tu as passé le cap du kilo et c'est important !

Bon moi je suis toute contente, j'ai reçu ma pou7 cet après-midi, faut encore que je comprenne comment défaire les revetements en tissus pour les laver mais en tout cas, elle est bien cool ... pas du tout du style de celle de MafaldaP, nous on a pris du sobre pour la revendre plus facilement !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2426 le: 04 Septembre 2009 à 20:16:17 »

tu ns met une photo melie Huh???
moi je vais chercher la mienne la semaine prochaine jai hate punaise !!!!!!!!
mimi mdrrrrrrrrrrrrrrr je vois tt a fait le truk que de sauter de son lit l'horeur
moi hier j'etait au garage jai ma buanderie et la je prend la lessive que j'avais laisser ds le lavabo et punaise une big areigner jai crier mon mari a tt lacher se qu'il avais ds les main pr venir a mon secour mdrrrr qd ji repense  alalala aller moi je fils ds un bon abin sa va me detendre lollllll
Journalisée
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2427 le: 04 Septembre 2009 à 20:46:16 »

Bonne nuit les mamounettes,
je vais lire l'histoire de mes puces, et apres repos devt koh lanta!!
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2428 le: 04 Septembre 2009 à 23:06:08 »

punaise vs savez quoi les filles
faut que je vous raconte j'etait derriere mon ordi comme maintenant mdr et la je sens qql chose d'huminde et froid au niveau de mon sein  super et comme de bien entendu je nai pas de coussinet punaise en plus on n'en parlais avec la sf elle me demandais ba non rien pffff ba super
plus cas aller acheter sa demain crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon aller je fil o dodo en esperant que sa ne coule plus lolllll
je vs dit a demain bizzzz
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2429 le: 04 Septembre 2009 à 23:53:38 »

punaise vs savez quoi les filles
faut que je vous raconte j'etait derriere mon ordi comme maintenant mdr et la je sens qql chose d'huminde et froid au niveau de mon sein  super et comme de bien entendu je nai pas de coussinet punaise en plus on n'en parlais avec la sf elle me demandais ba non rien pffff ba super
plus cas aller acheter sa demain crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon aller je fil o dodo en esperant que sa ne coule plus lolllll
je vs dit a demain bizzzz

Si t'as pas de coussinets d'allaitement, en attendantdemain matin,  une serviette hygiènique coupée en 2 feras l'affaire  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: