24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 07:44:45
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 191203 fois)
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1800 le: 19 Août 2009 à 22:52:21 »

Mimi : courage et repos. On est toutes là pour te soutenir !
Je sais que c'est pas facile mais essaie de rester zen , de penser à autre chose car le stress n'arrange pas mais amplifie les contractions à mon avis.

Sinon, je ne savais pas que les aides de la caf dépendaient des départements ? Je trouve ça anormal qu'avec un quotient familial à peu près équivalent, on n'ait pas les memes droits ?
Pourquoi moi j'ai le droit à 12,42 de l'heure et pas toi minous ?
C'est sûr que 21,40 de l'heure c'est trop . Une femme de ménage par chèque emploi service te couterait 14 ? de l'heure environ ! Et en plus la moitié est déductible des impôts !

Allez, sur ce, bonne nuit !
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #1801 le: 19 Août 2009 à 22:58:08 »

mimi : surtout tu culpabilises pas hein ! Tu as fait ce qu'on t'as dit et tu n'y es pour rien si tu as des contractions et un col court ! Alors comme les filles, je dirais ne prend de cet imbécile que le repos strict (on se lève QUE pour la douche et les repas) et les medocs ! Et attends ta gygy pour un avis plus normal ... ça va aller t'inquiètes pas !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1802 le: 19 Août 2009 à 23:03:21 »

MIMI,
courage, onde et plein de pensées positives....
Tu sais bien qu'il faut te reposer, mais essaie d'oublier les horibles paroles de ce Dr....tes petites resteront encore au chaud un moment dans ton ventre, car tu fais et à déjà fait tellement d'éfforts pour elles  Clin d'oeil
Et si vraiment elles devaient pointer le bout de leur nez demain ( ce que personne ne souhaite, mais on ne décide pas tout.) la médecine actuelle gère bien les grands prémas.
Pour l'histoire, un petit Dorian, né à 25 ou 26 semaines, je ne suis plus certaine....qui a 3 ans actuellement et qui va super bien !!!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1803 le: 19 Août 2009 à 23:24:30 »

Je me permets d'intervenir sur le fil des jolies Novembrettes...
Mimi : si tu as encore des contractions, comme Lena le dit, file à l'hôpital... l'hospitalisation, c'est pas glop, mais tu es suivie. j'ai tenu de 25 SA jusqu'à 38 !!! avec un col à 21mm...... donc tout est possible avec du repos... reste allongée, surélève un peu ton bassin..... (mes contractions étaient dues à une infections urinaire  )

à toutes, vous rentrez dans la période un peu critique.. alors zen et repos !!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1804 le: 19 Août 2009 à 23:40:51 »

mimi
zen ma belle tro co... le mec serieux il y a des façon de dire deja que moi je trouve que lon ai bien stresser alors si il en rajoute une couche c la fête
repose toi ma belle le plus possible pleins d'onde +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
gros bibi
Journalisée
Leticia
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1805 le: 20 Août 2009 à 03:10:18 »

Bonjour les filles, je viens de renter a la maison et avec le décalage je pense que vous êtes déjà rendu a la moitié de vos rêves!!.

Mafalda : Bonne fête, plein de bonheur et santé a toi et a tes jujus?

Mimi, ce mec est juste un peut C-O-N? le pire que tu peux faire maintenant est de stressée.. Alors ZEEEEENNNNN.

Bon voici un résumé de ma journée : Visite de gygy..
- Le médecin me demande de prendre un supplément de magnésium pour soulager mes crampes de mollets.
- Mon poids est de 67,200Kg
- Ma tension est bonne
- Col fermé et pas modifié
- Mauvaise nouvelle : j?ai des petites contractions (bêtes comme je suis je pensais que bébés bougeaient oups?) Il me demande de me rendre aux urgences de la maternité si le nombre dépassent 10 par jour. (J?en ai eu 4 aujourd?hui).

Consigne de la journée : REPOS, REPOS & REPOS?..Donc je reste allongée au max pour me reposer...

Je vous parles demain? bonne soirée..
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1806 le: 20 Août 2009 à 07:35:38 »

bonjour,

un petit message pour mimi.

je prends egalement du loxen LP 50 mg, les effets ne se sont pas fait ressentir tout de suite pour ma part, mais au bout de 2 jours, les contractions avaient diminué. quant a la longueur du col, il est vrai que le repos favorise les choses. un col ne grandit pas pendant la grossesse mais si la mesure a été faite pendant une contraction, c'est normal qu'a ce moment la , il soit reduit. pour exemple, j'ai commencé a avoir des contractions a partir de 15 sa, col a 27 mm aux urgences, decision de cerclage. la veille du cerclage, col a 35 mm, j'avais pas de contraction lors de la mesure.

bref, tout ca pour te dire : courage, zen meme si effectivement c'est plus facile a dire qu'a faire.
actuellement, mon col est a 22, mon cerclage est en place. j'ai des contractions dans la journée mais entre 10 et 15 seulement. j'en ai eu plus de 35 a un moment donné. de toute facon, au moindre soucis, je file aux urgences de la clinique.

a bientot

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1807 le: 20 Août 2009 à 09:03:34 »

oulala sa fait peur qd meme comme koi tt peux basculer moi je ne contracte pas encore et j'espere que cela ne va pas etre pr de suite
fo ke jaille chez le doc demain jai reçue mes resultat de prise de sang et sa a l'air pas mal deregler la dedans mais bon si il y avais eu kkl chose le doc m'aurais appeler lolllllll
voila aujourd hui il fait moins chaud oufffff il etait temps sa fait du bien lollll
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1808 le: 20 Août 2009 à 09:26:10 »

Bonjour à toutes,
Tout d'abord MILLE MERCIpour vos messages, ça me fait du bien au moral Sourire
Le loxen que le medecin m'a prescrit est 20mg mais j'ai pas l'impression que ça marche! J'aipresque pas dormi de la nuit et ce matin à peine reveillé j'en avais! J'ai deja depassé les 10 contractions depuis ce matin et je pense en effet que j'ai tellement peur de les perdre que ça ne fais qu'agravé les choses.
J'arrive pas à penser à autre chose et me mets à flippé dès qu'une grossecontractions arrive. Je sais que je dois resté calme mais c'est trop dur! J'essai de gardé la tête froide car zhom  ne sait plus quoi il est désemparé aussi le pauvre.
Pour la réunion de famille c'est fait on leur à parler et je leur repette tous les jours de se battrent avec maman et papa pour resté le plus longtemps,possible au chaud.
Je vous remercie encore toutes de m'avoir répondu, je sais que vous avez toutes votre lot de soucis aussi. Je vous tiens au courant pour la suite.
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1809 le: 20 Août 2009 à 09:36:49 »

Mimi si tu ressents que le loxe* ne calme pas les contractions et qu'en plus tu es stressée. Tu devrais peut être effectivement aller à la mater pour un contrôle, même s'ols te gardent. Au moins tu es entourée du personnel qui surveille même si c'est pas très marrant. Mais c'est pour le bien de tes loulous. En tout cas c'est ce que je ferais.  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1810 le: 20 Août 2009 à 09:43:16 »

tout d'abord mimi gros pouik pour toi, ton chéri et tes loulous !!!
je comprends ton angoisse. pour être passée pas loin de l'hospi je sais que c'est pas folichon comme perspective. maintenant si tu est stressée +++ et que tu as déjà eu plein de contractions depuis ce matin, à ta place je filerais aux urgences. tu verrais un autre médecin et tu serais entourée.
et moi le médecin quand il a vu mon col à 33 mm m'a dit qu'avec le repos il pouvait se rallonger et que c'était pas parce qu'il m'hospitalisait éventuellement que j'y resterais jusqu'à la fin. il m'a dit "le col c'est newton et la gravité" !
bises et tiens nous au courant
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1811 le: 20 Août 2009 à 09:51:04 »

Salut Mimi !

Je suis d'accord avec Jenny. Si le loxen ne calme pas tes contractions, je crois qu'il serait préferable de retourner à la mater. Même si ça doit pas être marrant, il vaut peut-être mieux que tu te fasses hospitaliser pour le bien de tes bébés. Avec du personnel médical sur place, toi et ton homme vous serez plus rassurés. En tout cas, je penserai bien à toi.

Moi, je crois que je commence à avoir quelques contractions mais elles ne me font pas mal donc j'ai du mal à les compter. J'ai l'impression que c'est depuis qu'il fait très chaud que ça m'arrive.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1812 le: 20 Août 2009 à 10:05:36 »

Mimi: je t'envoie un flot d'ondes apaisantes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je ne sais pas si les femmes enceintes peuvent prendre des plantes, alors je t'adresse à un doc ou à un pharmacien, pour savoir si tu peux en prendre; certaines sont très apaisantes (ma préférée c'est la valériane, mais il y en a d'autres, ça dépend des personnes).
N'hésite pas à téléphoner à la mater  Bisou

Gaelle: ça ne serait pas étonnant: avec la chaleur, le corps finalement se fatigue.

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1813 le: 20 Août 2009 à 10:39:00 »

Gaëlle moi aussi je viens de commencer à avoir des contractions alors que je n'en avais pas encore eu (et aussi je crois que je ne savais pas que ça en était). Moi non plus elles ne sont pas douloureuses mais ça m'oppresse le ventre et la vessie et ça me réveille la nuit, alors je fais la respiration du petit chien, ça me calme...  Roulement des yeux
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1814 le: 20 Août 2009 à 11:03:33 »

mimi pour essayer de te rassurer aussi, j'ai repensé à une copine qui a eu des jujus en mars 2008. à 3 mois elle avait déjà des contractions, à 4 mois elle en avait plus de 10 par jour, à 5 mois son col commençait à s'ouvrir. elle ne se reposait que l'après midi car elle avait un petit de 3 ans et son mari qui travaillait beaucoup. à 6 mois elle s'est fait engueuler car le col était ouvert à moitié ! elle a pris peur et là c'était couchée tout le temps avec juste le droit de se lever pour les toilettes, la douche et les repas. même comme ça elle avait encore plus de 10 contractions par jour et elle a accouché à 37 sa !!!! de 2 beaux garçons de 2k600 chacun !
alors garde des pensées positives et tiens nous au courant.
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: