31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 16:03:33
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 192480 fois)
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1365 le: 01 Août 2009 à 15:02:25 »

au fait, tous les matins au réveil j'ai les têtons qui fuient  et comme je me colle à mon ours, je lui baptise régulièrement le t-shirt  En soi c'est pas vraiment un souci , mais j'ai l'impression que ça coule de plus en plus... Du coup, je rêve que je suis au supermarché et que 2 superbes auréoles trempées imbibent ma poitrine au travers des vêtements, et que tout les clients du magasin me regardent devenir de plus en plus rouge... En je ne peux pas m'enfuir, mes courses sont sur le tapis ... bref, les rêves à la c*n des fois !!!!
Ca vous fait ça aussi?

Bisou
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
lautom
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 01 Août 2009 à 15:18:11 »

Pour les bibs, on m'a conseillé d'attendre de savoir quelle marque sera utilisée à la maternité. Apparemment les pioupious s'habituent vite, et si ce ne sont pas les mêmes, ils risquent de refuser les nôtres... Donc, ce sera l'achat de dernière minute.
très bonne idée. j'espère allaiter au sein mais je m'étais dit que si ça marchait pas il fallait avoir des bib en avance et bien non,j'enverrai mon sherpa (zhom) acheter ceux de la maternité! et un truc de moins à faire!
doudoune, super pour ton écho!
anne, j'ai pas ce problème et j'avoue que je suis ravie! je comprends que tu en fasses des cauchemars! tu as essayé de déjà mettre des petits cousins d'allaitement? (pour te protéger toi et les tee-shirts de ton "ours")
Journalisée

DPA le 30.10.09 après FIV ICSI 2 bis. Alitée à 24 SA +5j et hospitalisée un mois à 31SA. ...Arrivée d'Alexandre et de Titouan par déclenchement à 39SA pile. 2,700g et 3,400!! Ils font notre bonheur!
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1367 le: 01 Août 2009 à 15:34:43 »

Anne : comme lautom, je te dirais d'acheter des coussins d'allaitement pour éviter ça . Moi je n'ai pas encore de fuites mais je sais que pour mon premier enfant, j'en avais eu à la fin de la grossesse.
Pour la nuit par contre, je portais des soutiens gorges ou des tee-shirts moulants pour que les coussins d'allaitement tiennent ! J'avais acheté des soutiens gorges d'allaitements sans arc en métal pour que ce soit plus confortable la nuit.
d'ailleurs il me semble que ça fuyait surtout la nuit car quand on dort sur le côté, on écrase un de ses seins d'où des fuites !

Anne : autre chose : les biberons de lait artificiel ne peuvent pas se préparer à l'avance donc ne compte pas faire ton stock de bib le soir pour les repas de nuit meme en les mettant dans le frigo !

Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 01 Août 2009 à 17:07:34 »

Ok, alors pour la ceinture, d'apres ce que tu dis Mafalda, il ya plusieurs tailles?
Anne, comment ca marche? on achete sa taille d'avant d'etre enceinte, ou bien il vaut mieux essayer pour etre sur? Et est ce qu'elle sera extensible jusqu'a la fin de la grossess?
Merci, je pense à en acheter une , mais je ne s ais pas trop...
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
lilou_1976
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 01 Août 2009 à 17:40:07 »

Bonjour les filles !

Je vois que ça papote beaucoup !! Pour ma part , j'ai encore perdu le fil de la discussion !! Je crois que ça fait 15 jours que je ne suis pas venu !! Je vais essayer de ratrapper ce que j'ai loupé après ce message.

Sinon, j'ai passé une echo le 27/07 et tout va bien. Les bébés font 1033 g et 1103 g à 27 semaines !!

Pour ce qui est des kilos, j'ai pasé une visite le 16/07 et j'ai pris en tout maintenant 14 kg !! Alléluia !!

Je ne sais pas pour vous mais je commence franchement à peiner quand je dois marcher !! Au bout de 5 min, je souffle comme un boeuf !!

Je vous fais des bisous !! je vais me plonger dans la lecture !!
A tout à l'heure !
Journalisée

Moi 33 ans - lui 35 ans
Heureux parents d'une petite Ninon arrivée le 03/09/2006
Enceinte de jumeaux pour le 03/11/2009
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 01 Août 2009 à 17:58:29 »

Bonjour Liou ravie d'avoir de tes nouvelles

Pour ce qui est de la ceinture de maternité, ma sage-femme m'avait conseillé un site par correspondance qui s'appelle Euroform. J'en avais essayé une chez la sf , elle était vraiment bien pensée car elle se scratchait à la dimension qu'on voulait donc elle s'adaptait bien au cours de la grossesse à la silhouette. Bon le truc c'est que je ne l'ai pas commandée car je suis alitée et que j'en n'ai pas besoin tant que je ne marche pas !

Bon je vous laisse, on part en weekend chez mes parents et je n'aurai pas internet .

Bon weekend à toutes !  Souriant

Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 01 Août 2009 à 18:23:46 »

dites les filles j'ai une question. avec chouchou on commence à s'angoisser parce que comme je vous l'ai déjà dit gygy m'a dit à la précédente visite que maintenant à chaque écho il faut que je vienne avec un sac au cas où il me garde. et l'écho + écho du col est jeudi. si le col a bougé et qu'il m'hospitalise est ce que vous croyez que c'est jusqu'au bout ou est ce que le col peut se refermer au bout d'un temps. je sais c'est bête mais j'ai l'angoisse des hopitaux et avec mon chouchou on est des vrais scotchs alors ça nous stresse un max. il commence ses vacances. on se raisonne bien sur en se disant que ce serait pour la bonne cause, mais bon !!!
bises et merci de vos avis
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #1372 le: 01 Août 2009 à 19:02:54 »

Minous, je trouve ta gygy bien stressante ... il n'y a pas de raison qu'ils te gardent à ce terme si tu n'as pas de MAP (menace d'accouchement prématuré) ... c'est rare qu'on passe de tout va bien à hosto, souvent il y a des signes (col raccourci, mou, contractions, engagement du bébé etc ...). mais bon, s'ils doivent te garder, c'est pas jusqu'au bout ... une nuit d'hôpital coûte cher et les places sont rares, on te gardera que si c'est nécessaire !

Lilou, super ton echo, de beaux gabarits dis donc !!! Oui nous aussi, on se traine avec nos gros bidon Clin d'oeil

Pour la ceinture, pour l'instant, j'envisage pas d'en acheter, faut dire que je vais bouger le moins possible à partir de la semaine prochaine !!!
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 01 Août 2009 à 19:24:59 »

Minous, je trouve aussi qu'on te stresse beaucoup avec cette histoire de sac. Reste confiante. A la rigueur ton sac peut être prêt chez toi, mais c'est tout. Il n'y a pas de raison.

J'ai une ceinture aussi de mes précédentes grossesses et elle commence à être petite. Je la mets lorsque je sors, que je dois marcher... Ca me soulage.

Petite echo jeudi dernier à 27 sa, les bébés font 1 kg et  1kg010. Comme toujours, même gabarit!

Et pour la récap, je ne suis plus alitée. Je dois être prudente, mais c'est tout. Prochaine echo officielle le 11 septembre. (rv gygy le 27 août avec mini echo aussi)

Bises
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 01 Août 2009 à 20:04:18 »

Bah je suis dégoutée, je m'etais enfin décidée à aller acheter cette fameuse ceinture. J'en avais vu une "Anita" a 8? soldée chez bb9, et là ils l'ont tout simplemetn remise à 35? alors que c'est tjrs la meme... les boules.
Minous, je pense que vous vous inquiétez pour rien, meme avec un col un peu raccourci, en général ils commencent par te forcer au repos complet avt de lancer les grdes operation d'hospitalisation, qui comme dit Mélie coute trop cher pour garder une maman un mois qd elle ne presente pas de MAP.
Je vois que toutes celles qui ont passé des echos à 27SA sont comme moi aux alentours des 1kg.
Le doc m'a dit c'est bien, dès que vous aurez attrappé 2kg pour chaque, ce sera parfait pour les bébés.
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 02 Août 2009 à 10:34:08 »

Bonjour Les Filles,

Cocoon ont est de tout coeur avec toi. Repose toi et couves bien  Clin d'oeil

Pour la ceinture de maintien, il me semble qu'il y a plusieurs taille et qu'il faut la porter seulement en station debout....... (info d'une maman moi perso je n'en ai pas).

Pour moi pas de fuite pour le moment, je donnerai le même conseil : "Les coussinet d'allaitement"

Pour celle qui ont déjà passé l'echo du 6ème mois, je suis impressionnant par les différences de poids des pioupious entre celle des 22 SA et celle-là... j'ai trop hâte, je trouve ça super rassurant de ce dire que les petits profites bien.......

Bon, moi de mon côté j'ai toujours l'impression d'en sentire un plus que l'autre, j'essaie de ne pas y penser pour ne pas angoisser.... ma fille aînée ne gigotait pas beaucoup non plus, pour elle je n'avais jamais vu de bosse de l'extérieur....... et là seulement que d'un côté, moi je n'ai pas "encore" le droit à Alien vs Predator ..... trop forte Mafalda 

Sinon, ma mère a répondu à mon SMS, bon pas le message que j'espérais mais au moins j'ai eu une réponse.....

Minous, je suis d'accord avec Chrysalide, tu ne vas pas te promener avec ton sac tout les mois, bonjour l'angoisse, reste confiante.... regarde, moi lors de mon dernier exam on m'a annoncé col ouvert et je suis encore à la maison.......

Lilou, si ça peux te rassurer, pourmoi, rien que de me prapaer pour sortir je suis déjà HS et une fois dehors je n'en mène pas large et pour tant je suis toute la semaine à la maison, je sors seulement un peu le week end.....

Moi je pense également allaiter, pour le moment j'ai ht seulement 2 bib et je pesne en ht 2 autres (taille grande comme ça pas de prb) ensuite on verra......

Anne c cool pour la chambre, moi aussi j'ai hâte bon je n'ai pas résolu mon prb de rangement mais j'essaie de ne pas stresser.........

Chez nous mon homme a attaqué la 2ème partie du séjour......

Doudoune, le coup des soldes je connais j'ai déjà eu une grosse déception lorsque ma fille était passé dans un lit de grand..... regarde sur internet tu trouveras surement moins cher....

Anita bon week end.....

Bonne journée à toutes

Gigi

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1376 le: 02 Août 2009 à 13:51:03 »

merci les filles de vos messages, ça me rassure.
pour la ceinture j'avoue que je commence à y penser parce que le bidon commence sérieusement à peser.
sinon j'ai la forme même si je fais toujours ma petite sieste tous les après midi. je marche un peu, mais je fais moins de jardinage et de ménage.
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1377 le: 02 Août 2009 à 14:06:53 »

Anne : autre chose : les biberons de lait artificiel ne peuvent pas se préparer à l'avance donc ne compte pas faire ton stock de bib le soir pour les repas de nuit meme en les mettant dans le frigo !

Si,si on peu préparer et mettre au frigo max 24h si le bib n'a pas été entamé. J'en connait plusieurs que l'ont fait (entre autre marion  Bisou ) ou sinon acheter le briques de lait toutes faites, plus qu'à verser dans le bib  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 02 Août 2009 à 14:18:15 »

Hello les filles!

Bon, on avance dans la chbre, c'est rassurant... Rien de très concret, pour l'instant on a surtout fait du "ménage" (c'était devenu un véritable entrepôt en 1 semaine de temps Roulement des yeux ) et tout organisé pour commencer le "lourd". On va habiller les murs de jolis papiers peints bleu-vert d'eau (irisé avec petits arc-en-ciel japonais pour l'un) et accessoiriser de stickers "nénuphars" trouvés chez f*ac E&J... On a opté pour un thème aqua tout doux et discret, je visualise déjà et j'ai vraiment hâte de voir ça en vrai  Et vous, vous avez choisi quelles couleurs/ themes ?? Allez, nouveau sujet !

Sinon, merci pour l'idée  des petits coussinets d'allaitement! Je n'y avais bêtement pas pensé    Je trouverai ça en pharmacie vous croyez? Sinon je commande sur le net...

Doudoune, c'est vrai que les ceintures pelviennes ne sont pas données. Perso j'ai acheté la mienne en pharmacie et c'était aussi dans les 35 ?. Ce sont les hanches que l'on mesure, et à partir de là on détermine la taille nécessaire en prenant compte d'une éventuelle prise de poids. Par ex, je fais 97 cm de tour de hanches, donc j'ai une ceinture taille 3, qui est faite pour des hanches de 97 à 106 cm. Avec les scratchs de chaque côté, on peut plus ou moins serrer. voilà, j'espère que ça t'éclaire un peu  Sourire

Minous, ne te mets pas martel en tête avec cette histoire de sac à te trimballer partout. Ce n'est qu'un stress supplémentaire dont tu n'as pas besoin. Si cela peut te rassurer, prépare-le, mais laisse-le chez toi. Si besoin, il ne faudra pas bien longtemps à ton ours pour te l'amener !! C'est quoi ces gygys flippants  Huh? , non mais ! Plus tu resteras calme et sereine, moins tu auras de pb.  Et puis comme dit Mélie, tu seras d'abord au repos complet (si le col se ramollit ou s'ouvre) avant d'atterrir à l'hosto... Alors ZENITUDE  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Anita, je suis surprise de ce que tu me dis à propos des bibs... les préparer à l'avance est le conseil qu'une maman de triplés m'a donné il y a peu de tps...  Mince alors, je vais me renseigner du coup, merci pour l'info   Tire la langue

Bon, je retourne à mon tricot (mon ours doit régler des pb sur son pc, donc la chambre est en stand-by pour la journée) . Comme je ne trouve rien qui me plaise ou qui soit à prix raisonnable question brassière, ben je les fait, na ! Pour celles qui comme moi ne sont pas très douées dans le domaine  Cool , y a un petit bouquin chez "Hach*tte pr*tique" très très bien qui s'appelle "Tric*t pr les bb". Ya des modèles tout simples et mimis tout plein qui ne feront pas peur non plus aux novices  Clin d'oeil

Bon dimanche!!!
 Bisou
Journalisée

Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 02 Août 2009 à 14:20:39 »

ahhhhhh, merci Jenny ! Tu me rassures !!!
Je vais regarder ça de plus près, ça dépend peut-être des laits ... To be continued  Clin d'oeil

Journalisée

Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: