08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 20:05:33
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 193497 fois)
Siouxie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 13 Juillet 2009 à 09:37:48 »

Coucou,
ben je vois que j'ai abordé là un point sensible...Alors, comme tu dis Twix, cap sur les 34 SA..
Même si ça fait psychologiquement du bien d'entrer dans la zone de viabilité à partir de 24-26 SA, c'est clair que c'est pas recommandé, hein!
Bon, moi ça va mieux aujourd'hui. Je crois que j'ai souffert de déshydratation ces deux derniers jours. Je faisais à la fois des chutes de tension et une sorte de tachycardie (le coeur qui s'emballe), tout ça assorti de nausées (j'ai cru que c'était reparti comme en '40) et de maux de reins. Après avoir demandé un conseil médical téléphonique, j'ai avalé une grande soupe bien salée hier soir et le plus possible de liquides et tout est rentré dans l'ordre en 3-4 heures. J'ai même beaucoup mieux dormi cette nuit!
Faites donc attention à bien vous hydrater les filles, ça peut très vite partir en vrille....
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1051 le: 13 Juillet 2009 à 10:42:38 »

C'est vrai que l'hydratation est très importante et on en ressent vite les effets!

Très bonne philosophie Twix alors disons le toutes à nos loulous puisque ce sont eux qui décident "PAS AVANT 34 SA " 
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 13 Juillet 2009 à 17:02:31 »

Pfou, c'est reparti à faire chaud par chez moi, y'avait une acalmie, mais là, bouh! c'est dur.
Bon 14 Juillet les Novembrettes
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1053 le: 13 Juillet 2009 à 18:32:42 »

Salut les filles !

Je pleure devant mon ordi ! Je viens de lire les dernières pages des aoutiennes 2009 qui sont en fait des juilletistes. Rassurez-vous, QUE DU BONHEUR ... et que de bébés !!! Je suis trop emotive.

Ce soir, c'est resto entre copains et feu d'artifice au bord de la saone. Bon 14 juillet.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #1054 le: 13 Juillet 2009 à 22:30:46 »

Salut, je suis en vacances au frais ouf mais du coup je viens moins souvent ... gros bisous à toutes et bon courage à celles qui ont chaud Clin d'oeil
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Siouxie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 14 Juillet 2009 à 15:25:42 »

Bonnes vacances Mélie Cool
Mais où as-tu trouvé du frais en ce moment?Huh? Si ce n'est pas indiscret...
Journalisée
lautom
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 14 Juillet 2009 à 15:50:14 »

bonjour les filles,
je viens rejoindre votre groupe. Je suis déjà dans celui d'octobre mais avec une DPA le 30 octobre (je suis maintenant à 25SA), je me dis que je serais aussi bien ici aussi et j'ai bien l'impression qu'on a à peu près les mêmes préoccupations.
Mélie, j'ai lu que tu étais positive pour le test O'Sullivan. moi je ne l'ai pas encore fait (ma gynéco a dû oublier...je la revois la semaine prochaine) mais en discutant avec la sage-femme certains signes l'ont inquiétée. est-ce que tu avais des signes?
D'ailleurs Siouxie, toujours à ce sujet, tu l'as fait ce test? car il parait que la déshydratation est un signe. on t'a dit quoi?
perso, je suis alitée depuis une semaine maintenant pour cause de contractions alors les craintes sur la prématurité je partage!! d'ailleurs,Twix, ce que l'on t'a dit quand tu as fait ta MPA, c'était pour des jumeaux? car je crois que les juju se développent plus rapidement que les enfants uniques. perso, je vise 35 SA mais au jour le jour, je me dis que chaque semaine de gagnée, c'est déjà bien alors je compte!
doudoune. j'espère que c'est pas trop dur sans ton mari et avec tes deux filles. mais tu as raison, ça va peut être lui faire du bien.  Nous, ce sont nos premiers alors bien sur on rêvait d'un garçon et d'une fille et aussi bizarre que cela puisse paraitre, j'étais SURE que j'aurais au moins une fille (on n'a que ça dans la famille et je ne m'étais même pas imaginée avec un garçon)...et bien je me suis bien plantée: deux garçons! en toute honnêteté, sur le coup ça a été un choc, j'ai mis trois/quatre jours à m'en remettre et y'a encore des moments où je me trompe quand je parle de mes bébés. j'ai bcp culpabilisé de ma réaction, surtout qu'on sort d'un parcours de PMA délicat et que ce sont deux bébés miracles. maintenant ça va mais j'ai été vachement bien soutenue par mon mari.
voilà.
bon 14 juillet à toutes!
Journalisée

DPA le 30.10.09 après FIV ICSI 2 bis. Alitée à 24 SA +5j et hospitalisée un mois à 31SA. ...Arrivée d'Alexandre et de Titouan par déclenchement à 39SA pile. 2,700g et 3,400!! Ils font notre bonheur!
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1057 le: 14 Juillet 2009 à 17:36:34 »

Salut les filles !

La chaleur est aussi de retour chez moi.  Tire la langue Tire la langue Tire la langue J'ai les jambes lourdes et les doigts tout gonflés.

Bienvenue à lautom. Moi c'est l'inverse de toi. J'étais persuadée attendre au moins un petit gars et finalement ce sera deux petites princesses (tu parles d'un instinct maternel !  Clin d'oeil). C'est vrai que moi aussi j'ai eu quelques jours un sentiment de culpabilité par rapport à mon mari qui etait déçu il faut le dire de ne pas avoir de fils. Et mon entourage n'arrangeait pas les choses car il esperait tous un gars et une fille. Une petite déception se lisait sur leur visage à l'annonce des sexes. Mais bon tout le monde est bien content maintenant.

Je suis à la recherche d'un grand sac à langer. Est ce que vous avez trouvé le votre Huh? J'ai halluciné du prix chez Aubert. Et sur internet, il y a un large choix.

Voilà, je deviens une accro au forum. Je viens lire de vos nouvelles matin et soir. Je parle de vous à mon mari. Ca le fait sourire. Je lui ai dit que dans une autre discussion sur le forum, un mari a annoncé la naissance de ses jumeaux aux copines avec qui sa femme discutait depuis des mois. Il m'a dit qu'il faudra que je lui explique comment marche le forum car il voudra faire la même chose. Trop mignon !

Biz.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 14 Juillet 2009 à 18:40:23 »

Bonjour les Filles,

Bonnes vacances Mélie !!!!

Bienvenue Lautom !!!

Bonne fête du 14 juillet à toutes !!!!

Bon moi après plusieurs jours au calme, je pense que j'en ai fait trop d'un coup  j'ai mal au dos et un peu dans le bas du ventre..... heureusement mon beau père prend la p'tite toute la journée de demain du coup je vais pouvoir me reposer un peu  Tire la langue ... je n'ai même pas la force de préparer à dîner je pense que ça va se finir sur un menu très simple (salade de tomates, steaks hachés et pâtes)

Pour les sexes des bébés, on a toujours une chance sur deux de se tromper et je pense que celles qui sont persuadées savoir avant de connaître le sexe et qui se réalise exact,  on simplement beaucoup de chance..... du coup, moi je ne lance pas d'hypothèse, avec mon chéri on espère avoir le choix du roi comme beaucoup je pense mais quoiqu'il en soit les dés sont jetés depuis bien longtemps maintenant, j'espère juste que tout se passe pour le mieux.... je pense que si j'attends 2 p'tit gars il faudra que je me fasse à l'idée mais je suis certaine qu'ensuite je serai très heureuse   Souriant ..... et ton homme aussi Doudoune  Clin d'oeil

Gaelle pour ton mari c trop mignon.... moi mon chéri me prendrait un peu pour une folle je crois donc je ne lui en parle pas et je le vois pas venir poster pour annoncer la naissance des petits...... désolée les filles, il faudra attendre que je le fasse  Clin d'oeil

Pour le sac à langer, moi je récupère celui de ma fille, HT en 2004 chez Leclerc, à ce moment là c'était le moins cher et le plus "grand" (sans ressembler à un sac de voyage) que j'avais pu trouver mais pas le choix sur le modèle.

Pour la prématurité, je pense que c un sujet qui nous touche toutes, pour moi DPA le 27/11/09, et j'espère tenir jusqu'au 22/10 ensuite je sais que tout se passera bien pour les petits... je pense que tant que les examens sont OK il ne faut pas se tracasser.......

Bonne soirée à toutes

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 14 Juillet 2009 à 21:41:11 »

Bienvenu Lautom! Bonjour les mamounettes!
Ca y est mon Nhom est revenu. haa tant mieux pcq là j'etais completement HS  Tire la langue, j'ai plein de contractions tte la journée sauf qd je m'allonge, et j'ai besoin de m'allonger plusieurs fois par jour, mais c'etait vraiment pas evident avec les 2 louloutes à garder. Ca va aller mieux pour la fin de la semaine...
Je suis comme toi Gibraltar, j'ai la force de rien faire. J'ai eu des mauvais resultats d'analyse de sang la semaine derniere, mais pas encore le mot du toubib pour savoir ce qui n'allait pas et quel medocs prendre. Vais recevoir son courrier demain je pense...
Bises
PS : je crois bien que moi aussi je deviens accro  Faut dire, qd on passe trop longtemps sans venir lire, apres ya trop de disuccion en retard à rattrapper!!
Journalisée

mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 15 Juillet 2009 à 09:47:11 »

Coucou les filles

C'est bien vrai ça Doudoune ça en fait de la lecture sinon et tu nous diras si ton homme s'est fait à l'idée ou s'il est encore distant

Bienvenue parmie nous Lautom Clin d'oeil

Bonne vacances pour celles qui ont la chance d'y être !!! Profitez un max

Pour moi hier c'était vraiment pas la forme en plus comme mon mari disait pour une fois que tu vas te reposer de toi même!!! J'ai eu un peu de grosses contractions mais pas longtemps après une grosse barre dans le bas ventre qui me prenais jusque dans les reins!! Ce n'était pas des contractions mais à vrai dire ça ne m'avais jamais ça je ne sais pas du tout ce sue ça pouvait être. Mon mari voulait allé à la maternité mais c'était férié hier et avec le coup qu'ils m'ont fait la dernière fois (jour de l'ascension) je n'avais vraiment pas envie de me faire balladé!!!
Je crois que mes loulous n'aiment décidément pas les jours fériés!

En ce qui concerne les sec à langer n'hésitez pas à donner vos avis j'en recherche un également au prix pas trop exorbitant!!

Bonne journée à toutes

Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1061 le: 15 Juillet 2009 à 12:43:24 »

Bonjour, je viens de lire avec plaisir les discussions depuis dimanche car j'étais partie en weekend prolongé chez mes parents avec mon ptit et mon zhom
Bon moi j'ai pu me reposer physiquement chez mes parents mais mentalement c'est pa tro ça car je culpabilise de laisser mon ptit gars chez mes parents encore cette semaine (3 jours seulement heureusement) . Il a 2 ans et demi et depuis son séjour de 4 jours chez mes parents la semaine dernière, il fait des crises horribles ! Il ne veut plus obéir, on est obligé de le punir tout le temps !
Je pense que papi et mamie ne sont pas suffisament sévères et le laissent tout faire  Huh? Huh?
Autant dire que je ne le reconnais plus  Il est totalement perturbé !
Et le fait de laisser encore cette semaine va peut etre empirer le truc.
Avez-vous une autre solution à me proposer? Comment faites-vous ?
Je suis revenue hier mais depuis je n'arrete pas de cogiter !
Je me demande si une garde à domicile ne serait pas plus pertinente et ne le pertuberait pas moins ?
Je veux bien vos avis, merci ! De mon côté, j'ai essayé de joindre la PMI pour lui en parler.
Heureusement qu'il retourne chez sa nounou préféré la semaine prochaine !!!

je vous laisse, mon zhom arrive
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 15 Juillet 2009 à 13:51:58 »

Coucou Anita,
J'ai remarqué la meme chose avec ma plus grande qui est souvent gardée par papi mamie pdt l'année, en alternance avec la creche. Hé bien oui, les grds parents st moins sévères, mais c'est leur role!!! Ce n'est plus à eux d'éduquer, dc ils n'y mettent pas autant d'ardeur qu'il faudrait, et se contentent de poupouner et doudouner.
Mais je pense que c'est important pour ton fils aussi d'y aller tout seul: pcq il est confronté à un autre mode d'autorité bcp plus permissif, qui lui permet d'explorer des choses qu'il n'ose pas à la maison de peur de se faire facher.
Le tout, c'est de bien lui faire comprendre qu'a la maison, les regles n'ont pas changées et que c'est tjrs pareil qu'avt ses "vacances" chez les grds parents. Je pense qu'il a l'age pour comprendre ca si vous lui expliquez bien.
Voilà, pour mon petit 1/4h psy des mag' enfants...

Sinon je viens de recevoir la lettre de mon doc qui dit que je suis bien anémiée,dc fer à gogo!!!!
Journalisée

Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 15 Juillet 2009 à 14:45:49 »

Merci Doudoune pour ta réponse. Ca me fait du bien de voir que son comportement est "normal" !
Le souci, c'est que je ne suis pas suffisamment en forme pour supporter ses colères.
Ca tombe vraiment au mauvais moment ! C'est la première fois qu'on le laisse plus d'un jour. Si j'avais su, j'aurais tenté avant de le laisser plusieurs jours pour être prête à supporter ça à son retour à la maison .
Je prendrai du temps pour lui expliquer les choses à son retour (seulement vendredi !).

Sinon, avais-tu eu des symptomes pour l'anémie ? comment peut-on savoir si on est anémié avant de savoir ? malaises ? chutes de tension ?
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 15 Juillet 2009 à 16:54:34 »

Oui, c'est clair, je te comprends, c'est pas le moment idéal pour gérer les grosses colères! De mon coté, Bérénice est devenue propre, alors c'est pareil, les pipis express au pot, et les accidents à nettoyer, c'est galère avec un gros bidon...
Pour l'anémie, bein comme symptomes en fait j'etais juste completement creuvée, mais bon en vous lisant j'ai l'impression que c'est un peu le cas de tt le monde, alor je m'inquietais pas trop. Normalement on a un prise de sang au rdv des 5 mois ou ils controlent le fer.
Journalisée

Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: