08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 23:09:32
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 193678 fois)
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1020 le: 10 Juillet 2009 à 16:28:50 »

Coucou!

Anita, nos bébés ont exactement les mêmes estimations de poids! 552 g et 594 g (à 1 g près!)

Lilou, joli ventre!

Je viens de commander sur monpyjama également. Merci pour l'adresse.

Je ne sais pas vous mais je commence à  peiner. le ventre pèse lourd, les bébés bougent sans cesse, mal de dos, malaises... Il reste 3 mois qui risquent d'être difficiles...

Bon courage!
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
lilou_1976
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1021 le: 10 Juillet 2009 à 16:33:09 »

Je me lève de ma sieste !! Et oui !! vous avez vu mon nombril est tout dehors !! Mais en fait, il est sorti presque de puis le début !! Contrairement à ma première grosesse !! Eh jumeaux obligent !! mdr !

Pour ce qui est de la table à langer dans la salle de bain, c'est indispensable quand tu as un tout petit sinon c'est trop la galère !! Si vous ne voulez pas acheter le duo baignoire et bain de bébé confort, pour les bricoleur, il faut découper une bonne planche de bois qui se pose sur les bords de la baignoire. Et il suffit de mettre un matelas à langer dessus et le tour est joué !!

Comme ça tu as aussi comme sur le duo et bain ta table juste à côté de ta baignoire !! Ma belle-soeur fait comme ça !! Elle n'a pas trop de place !!

Bisous
Journalisée

Moi 33 ans - lui 35 ans
Heureux parents d'une petite Ninon arrivée le 03/09/2006
Enceinte de jumeaux pour le 03/11/2009
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1022 le: 10 Juillet 2009 à 16:55:54 »

je pense qu'elle fesait reference a ça car pas de baignoire peu etre  Huh? chez nous aussi minuscule bac a douche alors la baignoire migre au dessus de la cabine douche une fois les bains donné .. j'ai acheter une table a langer avec baignoire (35 euro)  et comme mafalda dit ..c'est pas pratique  la baignoire fourni est vite devenu trop petite alors j'en ai prit une autre plus grande avec hamac integré a carrefou*  Clin d'oeil j'ai un mini tabouret pour pas me casser le dos quand la baignoire est au sol  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1023 le: 10 Juillet 2009 à 17:16:14 »

Coucou !!!

Lilou beau bidou tout rond et tout lisse.......

je ne sais pas pour vous mais moi je ne me rends pas compte que nos ventres commencent à être si rond, je veux dire je vois bien que je prends plus vite que pour ma1 ère grossesse mais à ce point !!!! En plus moi j'ai ma bouée au dessus du coup, je pense que je ne suis pas prête de voir le fond de mon nombril.......lol

Je viens de recevoir un mail du site monpyjamabebe.com, ils ont expédié le colis c cool j'espère l'avoir au plus tard mardi je vous dirais ça

Moi aussi je dois envoyer un attestation à la CAF et à la sécu pour préciser qu'il s'agit d'une grosses gémellaire

Mafalda courage, le o'sullivan est un mauvais moment à passer mais c pour la bonne cause

Moi pour la table à langer, je vais réutiliser de celle de ma pitchoun, on aura plus de place dans la SDB mais bon, c desfrias en moins en plus la mienne à 1 trépied qui permet d'avoir la table + la baignoire côte à côte donc pas de risque (j'avais les mêmes craintes que toi MAfalda.... et oui le savon ça glisse) en tout cas, je trouve le duo bébé confort très bien... sinon pour celle qui on déjà la baignoire il existe aussi des plan à langer qui se fixe au mur c extra plat et une fois refermé ça ne prends pas de place et il y a possibilité de mettre la baignoire sur pied.
Sinon, pour celle qui veulent le système bain et lange de b*b* confort, il me semble que sur pixmania on le trouve environ 20 ? moins cher et effectivement la baignoire s'achète à part sinon dans le même genre il y a le combiné Duo Balnéo chez  qui est beaucoup moins cher - 45 ?

Moi j'ai beaucoup de mal à me baisser pour ramasser qqc ou même mettre mes chaussures, sinon les bébés sont calmes, ils commencent un peu à gigoter la nuit mais rien de méchant, ils s'arrêtent dès que je mets la main sur le ventre.

Je me souviens que pour ma fille, j'avais eu aussi un petit malaise à l'écho morpho mais rien de méchant par contre je ne savais pas que les bébés le ressente également.

Pourmoi, écho l'echo morpho c le 18/07 plus les jours approche et plus j'ai hâte encore 1 semaine......

Sinon, pensez vous faire l'achat d'un parc et si oui lequel Huh?

Bon je vous laisse j'ai préparer mon rôti carensuite je dois filer à la poste.

A plus tard

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1024 le: 10 Juillet 2009 à 17:22:02 »

la poste n'est pas fermée à 17h15 chez toi ? Huh? Huh?
Peut etre vas-tu juste mettre le courrier dans la boîte !
Meme ça je crois que je ne suis plus trop en mesure de le faire !
Enfin, moi faut prendre la voiture pour aller à la poste  Huh? Huh?
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1025 le: 10 Juillet 2009 à 17:53:12 »

Quel bidou lilou j'en reviens pas !!! Tout rond comme ça c'est trop jolie!!!

Pour la table à langer moi j'en aurai une dans la chambre des enfants et une autre sur roulettes car la salle de bain est étroite aussi chez nous. Et pour la baignoire c'est la même que toi Marion que j'ai acheté, elle me paraissé pratique. Après je verrai en m'en servant si elle est bien ou pas.

Tu m'as fait rire twix en parlant de ton nombril car moi non plus je ne crois pas qu'il sortira pendant la grossesse car il était super profond avant et comme toi j'en ai vu le fond!!! lol Qu'est-ce que mon mari a rigolé quand je lui ai dit ça (pour se moqué de moi c'est le premier )

Une p'tite question les filles en ce qui concerne vos zhomes... est-ce que les vôtres ont des sautes d'humeur ? Ne rigoler pas surtout mais j'ai l'impression que c'est mon mari qui est enceinte et pas moi!!! Je vous assure il a tous les symptômes! Même qu'hier soir dans le lit j'ai explosé de rire car il avait mis ses mains sur son ventre une de chaque côté comme je fais sur le miens quand je m'allonge. Il ne s'en rend même pas compte !!! faut dire qu'il est super investis dans la grossesse (même trop parfois )
Et vous est-ce que vos zhomes se comportent aussi bizarrement que le miens ? lol
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1026 le: 10 Juillet 2009 à 18:02:58 »

Moi j'ai beaucoup de mal à me baisser pour ramasser qqc ou même mettre mes chaussures, sinon les bébés sont calmes, ils commencent un peu à gigoter la nuit mais rien de méchant, ils s'arrêtent dès que je mets la main sur le ventre.

Moi aussi, j'ai même du mal à mettre ma culotte  Roulement des yeux faut que je me torde en deux, c'est pas facile!

Pour répondre à ta question sur le parc Gibraltar, on a choisi le Parc Lucy Pliant de Geuther de chez Aubert, toujours sur la liste. Il est en bois, grand, et pliable en trois hauteur.
On s'est mis d'accord avec Petit Chéri qu'on leur ferait prendre la sieste dans le parc dans la journée, dans le séjour, mais on a trouvé le fond trop dur. Du coup, on a acheté en urgence le tapis de sol spécial parc qui coûte dans les 30? et qui est en rupture, donc on a préféré ne pas attendre.
Franchement le parc est un peu cher (155?), mais pareil, c'est sur la liste, si personne ne nous l'offre, on mettra nos puces dans une cagette  

Mimi j'ai souri en lisant ce que tu dis sur ton homme, tu aurais du prendre une photo de ton chéri en train de se faire de l'haptonomie  Souriant Moi je trouve ça hyper touchant!
Mon chéri n'a pas de sautes d'humeur mais il est très soucieux (encore plus parce que je suis un peu empotée alors il a peur que je me fasse mal). Il ne veut pas me voir trainer pieds nus (comme si j'allais attraper une pneumonie avec plus de 30°), s'affole quand je rie ou éternue (ça fait peur aux bébés). Mais bon je ne vais pas m'en plaindre, je préfère ça que le contraire.
« Dernière édition: 10 Juillet 2009 à 18:07:20 par MafaldaP » Journalisée
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1027 le: 10 Juillet 2009 à 18:31:15 »

Vous avez bien de la chance les filles, moi le mien il ne veut rien voir rien savoir, tout ca pcq ce sont des jumelles et non des jumeaux. Alors je lui laisse un peu de temps pour "faire son deuil" (ce n'est pas l'expression adequate, mais c'est un peu ce qu'il vit en fait), mais je commence à en avoir bien marre. Des conseils pour qu'il s'intéresse???
Sinon moi aussi c'est chaud pour enfiler  la culotte  Tire la langue
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 10 Juillet 2009 à 19:09:59 »

Doudoune, faut croire que tous les mecs ne sont pas pareils, moi avant de connaître les sexes, il était prêt à avoir deux filles et ne voulait pas deux garçons !
enfin j'émets quand même une réserve dans sa volonté, dans la mesure où on a déjà un garçon !
D'ailleurs pour le premier, il avait lui aussi une préférence pour avoir un garçon plutôt qu'une fille !
Donc je sais pas !
Autre avis, mon beau-frère a trois filles et il est très fier et avoue même préférer avoir eu des filles plutôt que des garçons.
Ca va bien lui passer à ton zhom, il a pas le choix, peut  etre que d'autres auront des trucs à dire pour voir le bon côté des filles ? Huh?
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 10 Juillet 2009 à 19:24:45 »

Cela doit faire 15 jours que l'on sait qu'on attend des jumelles. Quand on demandait à mon mari ce qu'il voulait avant de connaitre les sexes, il disait qu'il ne voulait pas 2 filles. Faut dire que mon entourage et moi-même étions persuadés d'attendre au moins un petit gars. Il a eu une petite semaine un peu dure après l'annonce mais maintenant il est vrai content.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 10 Juillet 2009 à 19:40:16 »

Attention les filles je tiens à précisé que je ne me PLAIND PAS !!!
Mais parfois ça m'inquiète un peu il a l'air tellement mal, prêt à pleuré et il me dit qu'il ne sait pas vraiment pourquoi. ça cogite aussi dans leur tête faut pas croire. La dernière fois il m'avais dit en s'effondrant dans mes bras qu'il ne voulait pas nous perdre les bébés et moi.  Faut dire aussi qu'il a beaucoup de choses sur les épaules avec l'arrivée des enfants + sa société qu'il doit continuer à faire tourné (ces temps ci ce n'est d'ailleurs pas chose facile non plus) + encore les travaux de la maison !!! Je vous dit moi ce mec c'est un surhomme

Et en parlant des sexes, c'été pareil pour lui quand on lui demandé il disait surtout pas 2 filles !!! Et quand la gygy nous a dit qu'elle avait un doute sur une deuxième fille (encore à confirmé) j'ai regardé tout de suite sa tête pour voir s'il était déçu et là je le vois entrain de versé une p'tite larme et me faire un grand sourire!! Comme quoi les hommes nous surprendrons toujours 
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 10 Juillet 2009 à 20:46:11 »

Bein le soucis c'est qu'on a deja eu 2 filles avt, alors là pour le coup, deux autres a la fois, ca lui fait trop....  Ca fait 1 mois et demi  maintenant q'un a appris pour les sexes, il m'agace à ne pas s'en remettre... Triste
Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 10 Juillet 2009 à 20:55:02 »

Anita, chez moi La Poste doit fermer à 18 h ou 18h30.....par contre aujourd'hui je n'avais pas le courage d'y aller à pieds j'ai attendu que mon homme rentre pour avoir la voiture   Tire la langue

Mimi, ton homme a pris un peu de poids également Huh?? si oui, il fait une couvade ........ en tout cas c trop mignon. Moi le mien, il se sent complètement étranger à la grossesse, pour ma fille c'était pareil donc là je savais à quoi m'attendre par contre, il s'investit énormement dans les travaux, la préparation des chambres et il ne raterait pas une seule echo.........

Doudoune, ça lui passera après il sera fou de ses filles...... le mien espère aussi avoir le choix du roi donc je le prépare un peu en lui disant au pire tes filles te feront des petits fils et tu en profitera encore plus......après pour mois verdict le 18/07 (enfin j'espère) et puis ton homme aura 5 femmes pour s'occuper de lui ......

Mafalda trop fort le coup de la culotte.....mdr moi pour l'instant ça se limite aux chaussettes et aux chaussures
Pour le parc, moi je vise un parc ovale (type combelle) ou octogonal évolutif comme celui d'Auchan, par contre j'ai peur de l'espace au sol que cela va occuper......
En plus, pour nous, pas de liste on ne peut compter que sur nous...

Bon je file voir mon rôti avant qu'il ne brûle ....lol

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1033 le: 10 Juillet 2009 à 21:18:15 »

Bon je voulais lancer un nouveau sujet passionant en ces temps de test O'Sullivan:
Est ce que vous faites des gros craquages niveau bouffe? Si oui, quel genre?
Pcq en fait, ils nous distribuent plein de prospectus ou il y a des interdictions. Et en fait je mange plein d'interdiction. Hihihihi. Genre je sucre les tisanes et les thés, je mange du Nutella, des glaces pleins de fruits, du miel.... etc.
Et vous???
Journalisée

Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1034 le: 10 Juillet 2009 à 21:46:32 »

Pour ma part, je n'ai pas de "gros craquage niveau bouffe " . Et pourtant je suis une gourmande   
Par contre j'ai toujours eu l'habitude de finir mes repas par des produits sucrés ou chocolatés en petite quantité du genre trois gateaux choco avec le café ou deux carreaux de chocolat noir .....
Alors j'ai gardé ma petite habitude et je mange pas plus de cochonneries et surtout pas entre les repas !
De ce temps, je craque quand même sur les fraises Tagada à la fin du repas, mais je me limite à 5 environ donc autant dire que je ne consomme pas des paquets. Ca fait 2 mois que le paquet est ouvert et il en reste encore !!! Donc je pense être suffisament raisonnable !

Je suis assez sérieuse au sujet de l'alimentation pendant la grossesse et je fais bien attention à manger de tout pour avoir tous les apports qu'on nous conseille. Et effectivement, je ne mange pas de foie gras, de saumon fumé, de fruits de mer, de viande pas très cuite, ................................ et je ne bois plus de café mais ça c'est parce que je ne supporte plus le goût du café depuis que je suis enceinte  Huh? Enfin, le cappuccino passe bien alors j'en bois parfois (avec les gâteaux  )
voilà pour moi

A propos du test O Sullyvan, je me suis renseignée au labo où je vais le faire début aout et ils m'ont dit que je peux appeler la veille pour dire à quelle heure je viens et ils me réserveront une pièce pour m'allonger pendant l'heure d'attente, alors renseignez-vous avant de subir ce test!
Journalisée

Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: