18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 19:46:02
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 221760 fois)
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #720 le: 24 Juin 2009 à 22:29:49 »

Super Mimi pour ton echo ! Tu vas t'y faire aux tites jumelles et le paap va être en adoration devant ses filles Clin d'oeil

Lilou, les gars niveau fringue, c'est pas le top mais niveau calinous à maman, y a pas mieux Souriant

Moi aussi, j'ai du mal à faire les soldes pour les nenettes pfff superstition aussi Clin d'oeil
Je vais quand même aller acheter un siège auto pour mon grand de 2 ans et deux transats pour les nenettes ... faudrait aussi que je me décide pour la pou7 mais j'ai vraiment du mal à claquer tant d'argent dans une pou7 pfff

Mafalda, c'est émouvant que ce soit les premiers ou non, un bébé (ou deux) qui poussent dans ton ventre, c'est quand même l'Aventure par définition ... moi aussi je les ens maintenant plusieurs fois par jour et à chaque fois, ça me rend toute émue ... hier, j'ai même senti un coup de l'extérieur, c'est trop bien Clin d'oeil
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #721 le: 24 Juin 2009 à 22:38:27 »

coucou!
Dites donc vous vous lachez trop sur les soldes, il ne restera plus d'idée kdo pour la famille et les amis!!!
Moi aussi je les sens bouger énormément, ca cabriole là dedans. Une en bas, une en haut, des fois j'arrive bien a savoir laquelle tambourine.... C'est génial!
Par contre j'ai la peau du ventre bien tendue. Moi aussi mon nombril a fait "pop". On dirait une soupape de décompression....
Mélie, tu veux dire quoi par "senti un coup de l'extérieur"??
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #722 le: 24 Juin 2009 à 22:43:43 »

Jusqu'à maintenant, je sentais les bébés de dedans mais hier, j'ai senti le coup avec ma main posé sur le ventre, ça a fait une bosse Clin d'oeil
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #723 le: 25 Juin 2009 à 05:53:38 »

Coucou les filles, je suis la première levée, j'ai fait une terreur nocturne et mon chéri n'est pas là pour me consoler, il est à Paris pour le boulot! J'ai rêvé qu'il était parti et que j'allais élever mes poupettes toute seule  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bon il est vrai que mon père est parti avant ma naissance et ma mère a du nous élever toute seule avec mon frère alors je dois être perturbée...
Heureusement que je partage beaucoup de choses avec ma maman et que je l'implique beaucoup dans ma grossesse, le fait qu'elle voit que ça se passe bien pour moi est très chouette et elle est ravie de voir tout ce qu'il y a à notre disposition de nos jours (SF, écho...).  A son époque, on était enceinte et on ne savait rien, il fallait juste pondre dans la douleur et on ne vous disait pas grand chose. De la voir en train de faire la sophrologie avec moi c'était rigolo, et le fait qu'elle veuille revenir, je trouve ça touchant.
Bon ça sent grave les égouts dehors ce matin, je sais pas ce qu'a fait la municipalité, mais heureusement que je n'ai plus de nausées, sinon j'aurais la tête dans les toilettes! Hier je suis sortie en courant du local à poubelles, des fois il faudrait me filmer moi je dis 
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #724 le: 25 Juin 2009 à 07:16:22 »

et ben mafalda t'es bien matinale 
des angoisses c'est normal , tout remonte a la surface , je fesais aussi des reves tordu et c'est vrai que c'est pas cool de se reveiller toute seule dans ses moments là  Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #725 le: 25 Juin 2009 à 07:30:01 »

slt les fillex j- quelques heures  avant l'echo c interminable alalala et notre grand de 8 ans vient avec ns depuis 15 jrs il compte les jours et hier soir il a eu tro de mal a s'endormir malgré l'apres midi piscine alalala aller je vais aller m'occuper et esperont qu'il vois se que c aujourd'hui je rentre ds mon 5eme mois il devrait voir sauf si les mini lou se tourne arffffff aller je boue de l'ordi bonne matinée les filles je repasse se soir
bizzzzzz
Journalisée
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #726 le: 25 Juin 2009 à 07:47:33 »

on ma toujours deconseillé de faire venir les enfants pendant les echo , j'avoue ma fille venait aussi de temps en temps qu'en j'aller au urgences et que j'avait personne pour la garder ..mais il y avait un gros panneau avec les explications tres clair sur le fait de pas venir a l'echo avec son enfant ..
Journalisée

Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #727 le: 25 Juin 2009 à 08:57:00 »

Mafalda, pas cool les cauchemards nocturnes ... la grossesse est connue pour être un gros stimulateur emotionnel ...
Sabi, bonne echo tout à l'heure !

Ceci dit, je plussois Marion pour dire d'éviter d'emmener les enfants aux achos, c'est pas un spectacle, c'est un examen médical avec une possibilité d'annonce de problèmes : pour ma file ainée, à l'echo des 23 SA, on m'a annoncé une malformation rénale qui pouvait être un signe d'appel pour des problèmes plus grave ... je me suis effondrée, heureusement que je n'avais pas d'enfant en plus à gérer !

Bref, ceci étant on va toutes avoir des super echos Clin d'oeil
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #728 le: 25 Juin 2009 à 10:05:23 »

melie c'est exactement ça mais je voulais pas plomber l'ambiance , meme si c'est vrai qu'il y a pas toujours des mauvaises nouvelles durant les echos ,  pour moi lors de ma 2 eme echo  la gynéco ma caresser le bras et ma dit je suis désolé mais y en a un sur les 3 qui est mal en point et qui a bien regarder avant de mon dire qu'il y avait plus d'activité cardiaque je me suis effondrée .. alor si en plus il aurait fallu géré ma fille qui m'aurai demandé mais pourquoi tu pleure maman etc ... bref desfois vaut mieux pendre son camescope et filmé pendant l'echographie et le montrer a la maison  Clin d'oeil

ceci dit sabi ton fils est un grand garçon  Clin d'oeil alors bonne echo et viens vite nous donner des nouvelles
Journalisée

mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 25 Juin 2009 à 11:23:57 »

Bonne écho Sabi en espérant que tes p'tits lous se montrent Pour nous ça va encore être long la gygy nous a laissé avec un gros doute sur le sexe du second bébé pour info ma prochaine écho est le 17 juillet. Mon mari à filmé l'écho du coup on a regardé plusieurs fois en rentrant à la maison (je vous le conseille les filles c'est génial de pouvoir revisionner ça à la maison) pour la première nénette on a bien vu mais la seconde rien à faire je ne vois rien comme disait la gygy ça deviens vite un méli-milo la dedans enfin le principal c'est bien sur qu'ils ont la santé.

Mafalda je suis contente que tu parle des cauchemars que tu as fais j'en fais énormément depuis quelques temps, je me suis dit que ça devait être due aux hormones. Pour ma p'tite histoire c'est ma mère qui nous a abandonné mes frères, ma soeur et moi. Nous étions déjà grand mais peut importe l'âge ça nous fais tjs mal. C'est ma première grossesse et je dois direque j'aurai aimé partager ça avec elle. Je pense que ces cauchemars révèlent nos plus grandes angoisses, peur d'être abandonné par nos hommes , d'être de mauvais parents... à mon avis beaucoup de futur maman ont pensée à toutes ces questions pour leur première grossesse.

Allé j'arrête de vous saoulé avec mes histoire! Bonne journée a toutes et gros gros bisous
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #730 le: 25 Juin 2009 à 11:26:53 »

Bonjour les filles, ca discute ce matin
Désolée je suis moins matinale que vous, j'en profite quand je suis bien dans mon lit pour y rester un max.

Mon ptit n'ayant que 2 ans et demi, je ne me suis pas posée la question de l'amener ou pas. Il ne comprendrait pas ce qui se passe. Je préfère aborder le sujet en lui montrant des livres ou mon ventre.
Si mon fils avait 8 ans, je ne sais pas coment je réagirais, ca dépend de la maturité des enfants. Il est peut etre déjà conscient des risques qu'inconsciement on peut lui faire ressentir ... A voir je crois en fonction de la situation familiale peut être...

D'ailleurs on n'a pas encore dit à mon ptit qu'il y avait 2 bébés ! mais on ne va pas tarder car on vient d'acheter un deuxième lit et qu'il voit encore son ancien lit comme le sien et l'autre comme celui du futur bébé !!!

Moi je dois encore attendre 2 semaines avant mon écho !

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #731 le: 25 Juin 2009 à 13:43:51 »

Bonnne echo Sabi!
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #732 le: 25 Juin 2009 à 13:48:31 »

Le mien qui avait 2 ans quand mon ventre a commencé a s'arrondir, je lui ai toujours dit qu'il y en avait deux. Un enfant ne comprends pas que c'est "hors norme"   et pour lui c'est normal. Je lui lisait deux livres bien expliqués pour le faire comprendre 1- ce qui avait dans le ventre a maman 2- ce qui allait ce passer une fois les bbs arrivés à la maison. Bon la maman n'attendait qu'un bb mais je lui faisait comprendre que LUI (mon grand) avait le privilège d'avoir 2 petits frères.  Clin d'oeil Si tu veux je regarderais le nom des livres.   Bisou

Bonne écho Sabi  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #733 le: 25 Juin 2009 à 14:02:15 »

Nous aussi on leur a dit qu'il y en avait 2 dès qu'on l'a su. Effectivement, pour eux ce n'est pas extraordinaire. Et puis comme ça ils ont le temps d'intégrer l'info avt les visites à la maternité!!!
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #734 le: 25 Juin 2009 à 14:43:55 »

oui je veux bien jenny que tu me dises les titres des livres si tu peux
Ayant plusieurs mamans enceintes ou qui viennent d'accoucher d'un seul bébé, c'est vrai que je n'ai pas pensé que mon ptit pouvait assimiler que là il y en aurait deux. Il n'y a pas longtemps on est allé voir "un" bébé à la maternité donc peut etre que je fais à partir de son vécu.
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: