Mélie
|
|
« Répondre #90 le: 20 Avril 2009 à 12:18:12 » |
|
super pour tes loulous en pleine forme ... du coup t'as la même dpa que moi Sur qu'on accouchera en octobre remarque Par contre, tu as pas beaucoup d'echo ! Moi j'en ai de prévue à 18 SA, 23 SA, 28 SA et 32 SA et peut-être plus si besoin !
|
|
|
Journalisée
|
Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #91 le: 20 Avril 2009 à 16:57:18 » |
|
TOUT VA BIEN!
Que je suis heureuse!!
ben tu vois je t'avais dit que tout aller bien se passer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #92 le: 21 Avril 2009 à 10:01:47 » |
|
Chrysalide: Il parait que les coeurs des bébés-garçons et bébés-filles ne battent pas à la même vitesse. Si c'est vrai... Pour ce qui est des échos, il en faut une tous les mois pour une grossesse bi-bi. là: 13 - 18 - 22 sa, c'est tout bon. Mais il en manque une à 28 sa, avant celle de 32-33 sa. Ooooups, elle tomberait début août... Loin de moi de penser qu'il n'y aura pas d'échos du tout à ce moment là dans ton coin... Novembrettes: Prenez vos RDV écho et gynéco de cet été DES MAINTENANT. (c'est du vécu pour mon écho de 32 sa pour mon singleton... demandée en mai pour août ... reportée d'un mois ... si bien que j'ai accouché AVANT le rdv ... mais eu plein d'échos de contrôle en urgence parce que ... la semaine d'après la date théorique de cette écho qui aurait du voir ce qui se passait pour prendre les mesures qui s'imposaient, ben... j'ai été en MAP)(une novembrette d'il y a longtemps )
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
minous 39
|
|
« Répondre #93 le: 21 Avril 2009 à 14:50:57 » |
|
je reviens. c'est vrai que ces derniers temps j'étais très malade et fatiguée et donc pas fait grand chose. depuis 4 jours je ne vomis plus 20 à 25 fois par jour !!! quel soulagement. je n'ai plus que la grande fatigue, les insomnies 3 à 4 heures par nuit. c'est mal barré pour que je reprenne en mai. mais c'est pas grave l'inspection académique est prévenue. mon écho est à 13 sa + 3 le 6 mai et j'avoue que je stresse un peu et que c'est long !!! les filles avez vous déjà du ventre ? moi les seins gonflés, des tiraillements dans le ventre mais pas de ventre qui s'arrondit. c'est vrai que j'avais grossi avec les traitements et que j'ai une petite bouée qui s'est formée à cause de ces traitements. mais bon en étant aussi malade j'ai perdu 4 kg en 1 mois. et les médocs que gygy m'avait donné n'ont rien fait ! bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
moi 42 ans, chouchou 46 ans les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1 Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
|
|
|
cocoon
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #94 le: 21 Avril 2009 à 17:24:41 » |
|
Minous39, on se suit : mon écho sera le 5/5 à 13SA+4 !!! tout pareil !!! Moi, j'ai mon ventre est arrondi, de telle sorte que je galère pour le cacher à mon patron ! (il faut que je tienne jusqu'à l'écho !). Je suis désolée que tu sois aussi malade, mais ils devraient faire qqchose car ce n'est pas très bon de perdre autant de poids je crois ! Courage à toi !
|
|
|
Journalisée
|
Coralie + Damien en attente de Jeanne et Julie (DPA 14/11/09 - bi/bi)
|
|
|
Mélie
|
|
« Répondre #95 le: 21 Avril 2009 à 20:58:46 » |
|
Minous, si déjà ça s'améliore, c'est bon signe, essayes de te reposer un max et de reprendre un peu de poids ! Cocoon, vive les pull tunique pour cacher les bidons Je me suis plongé dans l'étude des pou7 aujourd'hui ... pas facile, aucune n'a l'air parfaite et ça coûte vraiment un prix fou !
|
|
|
Journalisée
|
Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
|
« Répondre #96 le: 22 Avril 2009 à 08:06:24 » |
|
Salut les filles ... Coté poussette pensez à l'occasion, y'a parfois des super affaires !!! Faut chercher souvent et parfois on tombe sur la perle !! Moi, j'ai pris la twin club de chez bébé confort, que j'adore au passage, je l'ai eu pour 280?, toute neuve chez un particulier !! Sinon, il y a aussi l'asso jumeaux et plus de votre département qui a des annonces de matériel etc !!!! Voilà ... soyez zen et reposez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzz de la part d'une marsienne 2009 qui a eu ses deux amours en février !!
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013 Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #97 le: 22 Avril 2009 à 10:01:28 » |
|
Ce qui peut aussi être envisagé c'est: * la location d'une P7 "spécial bébés" auprès de l'asso Jet+ (le mieux pour leur dos mais... avant les 1 an de vos bébés, nous rêverez de la brûler!) - voire l'achat d'une occasion qui sera revendue puis * l'achat (neuf, d'occasion, selon vos goûts et vos possibilités) d'une P7 "spécial enfants rapprochés", beeaaaaucoup moins chère, moins lourde, moins encombrante, et qui durera jusqu'à ce que vos bébés fassent leurs promenades sur leurs propres jambes En parlant ensemble, à tout un groupe de mamans de jumeaux, on s'était rendu compte que toutes, nous avions utilisé 2 P7.
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
minous 39
|
|
« Répondre #98 le: 22 Avril 2009 à 16:44:32 » |
|
j'avoue que moi j'ose pas regarder quoique ce soit encore je suis trop flippée que ça me porte malheur !!! j'attends encore quelques mois.
|
|
|
Journalisée
|
moi 42 ans, chouchou 46 ans les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1 Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
|
|
|
morgane&stef
|
|
« Répondre #99 le: 22 Avril 2009 à 20:25:19 » |
|
un petit coucou d'une septembrette de passage sur votre fil. à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009). DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.
Présidente de Jumeaux et Pus 69.
|
|
|
NATHN49
|
|
« Répondre #100 le: 22 Avril 2009 à 21:43:00 » |
|
Côté poussette je n'en ai pris qu'une! J'ai pris la twintechno de maclaren (289 euros sur la centrale des multiples), on peut mettre les bb allongés dès la naissance et ça prend moins de place dans la voiture. Pour les siège auto idem, on a pas pris de cosi mais des sièges britax first class utilisable dès la naissance (réducteur jusqu'à 5kg). Bon courage les novembrettes
|
|
|
Journalisée
|
Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #101 le: 23 Avril 2009 à 09:24:15 » |
|
j'ai aussi la twin clu* avec les coques et les embase pour la voiture (plus besoin de galerer a les fixer ) et on a prit en plus les hamac quand les beaux jours arriveront et qu'on les enlevera des coques ..tout se clips elle est tres maniable et rentre dans mon coffre en laissant pas mal de place apres c'est sur sa ma couté un bras mais je me la suis fait offerte par ma famille
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
ex Mme Denis 57
|
|
« Répondre #102 le: 23 Avril 2009 à 11:33:39 » |
|
nous : tout comme marion. mais attention : la twin club ne se fabrique plus, on trouve plus que des occases... alors autant être sûr dès le début qu'on pourra acheter la totale : les coques, les hamacs, les protections pluie, les bases pour la voiture... sinon on risque d'acheter une poussette qui servira pas longtemps.... dommage qu'elle se fasse plus, elle est SUPER cette poussette....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrysalide45
|
|
« Répondre #103 le: 23 Avril 2009 à 20:18:28 » |
|
Coucou!
Pour ma part, je porte déjà des vêtements de grossesse. C'est ma 4e grossesse et j'ai un très gros ventre.
Pour la poussette, je verrai avec l'association de jumeaux mais pour l'instant je n'anticipe pas trop, je préfère attendre la fin.
Bises à toutes! Chrysalide
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
|
|
|
nat04
|
|
« Répondre #104 le: 24 Avril 2009 à 20:43:28 » |
|
coucou les novembrettes 2009 ... je suis une novembrette 2008 que de nostalgie de vous lire ça me rappelle moi il y a 1 an, je verserai presque ma petite larme même si ma grossesse a été stressant pour les mêmes raisons que vous. Moi aussi je n'avais rien acheté avant le 6ème mois, j'avais trop peur que ça me porte malheur. Même conseil que pour mes copinautes : ZEN et REPOS, de toute façon vous n'aurez pas vraiment le choix en fin de grossesse avec vos gros bidons . Il faut solliciter au max les papas et la famille pour vous faire aider, c'est pas tous les jours qu'on est enceinte de jumeaux alors on a bien droit de se faire chouchouter pour qques mois !! moi ma gygy m'avait interdit de faire pleins de choses dès mon 3ème mois, du coup mon hom a été compréhensif ( de toute façon pas le choix ... je lui rappelai bien que si il arrivait qquechose à l'un des jumeaux ce serait de sa faute ! bon d'accord pas très cool mais avec toutes ces hormones ... ) du coup il faisait courses, ménages .... pour la poussette moi aussi j'ai la twin clu* de bb conf***, elle est vraiment super mais effectivement il l'a font plus. La JANE était bien aussi mais n'avait pas de base donc trop galère à mettre et la peg pérégo a 1 base mais j'aimais pas du tout le volant pour la diriger que je trouvais pas maniable du tout et surtout je trouvais ça trop laid !
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08 mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
|
|
|
|