novembrettes 2009
Belamaretto:
Félicitation Audrey pour la venue au monde de Nola et d'Axel !
Doudoune, elles sont vraiment mignonnes tes petites biquettes, ça y est, ça me donne envie d'accoucher, et de rencontrer les miens... plus que 2 nuits... avant déclenchement.
Bonne journée les filles
Anita.85:
Cricri Courage, on est là pour te soutenir dans tes derniers jours et peut être tes dernières heures ;)
Audrey Félicitations et bienvenue à Nola et Axel ! Repose-toi bien, tu vas en avoir besoin ! N'hésite pas à te faire aider car moi sans hémorragie, c'est dur dur car très fatiguée alors avec hémorragie, tu vas avoir besoin de repos ! :-* :-* :-* :-*
Anne et Jeremy:
:-* Bienvenue à Nola et Axel :-*
Félicitations à Audrey et son homme
minous 39:
super les news des bébés de mimi et anne !
courage aux dernières "gestantes" !!!! hje compatis avec vous ça doit être très difficile !!!
bienvenue à nola et axel !!!
moi un petit coucou rapide ! ici c'est une usine à biberon et à lave linge !!! mais c'est que du bonheur (comme ils disent à la star ac) et les pioupious sont des amours même si les nuits c'est hyper difficile !!!
bises à toutes
Cri Cri:
Merci de tous vos encouragements à celles qui restent :-[ et soyez certaines que nous pensons très fort à vous...jour et nuit... Enfin je parle au nom de tout le monde mais je pense qu'elles sont toutes du même avis :-X
Bon moi ce matin lave linge, aspi, lits (les filles de mon zhom sont là ce week ce qui occasionne un peu de boulot en plus même si elles sont plus grandes), cuisine et même une tarte au citron avec la meringue qui n'a pas pris (un signe ??? ??? ???)...enfin bref je suis bien fatiguée mais toujours le ventre bien haut >:(...
Là ils sont partis se balader, Jeanne dort et donc vais quand même essayer de siester un peu :-\
A plus tard
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente