novembrettes 2009
Mélie:
Doudoune met nous une photo récente alors parce que là on jurerait des monozygotes !!! En tout elles sont doublement belles :D
Anne, je compatis, tu dois te sentir physiquement hs et psychologiquement frustrée, pffff remets-toi vite !
Les filles encore 3en1, bon courage la fin est proche ... moi j'ai des news d'Audrey ... je met un autre post rien que pour elle !
Mélie:
Sms d'Audrey :
Nola et Axel sont nés hier suite à un déclenchement, 2kg600 chacun. Ils se portent très bien. Moi j'ai fait une hémorragie de délivrance, nuit en réa. Je suis avec mes bébés maintenant.
Bienvenue à Nola et Axel et remets-toi vite Audrey !
Cri Cri:
Félicitations Audrey :) Bienvenue à Nola et Axel :-* :-* :-* Très cool de savoir que tout le monde va bien même si la fin fut visiblement chaotique... Et puis 2 garçons :D, bravo !!!
Ici ca va, nuit plutôt bonne (dodo de 23h30 à 5h30 :D) après c'était fini mais je me plains pas !!!
Toujours pas de signes précurseurs et ventre bien haut malgré essai cocotte minute sur le bidon :P Mon zhom me propose de la remplir d'eau ::)
Bonne matinée à toutes...je sais que c'est dimanche mais je me sens seule là tout de suite sur le forum...
sabi053:
bienvenue a nola et axel coool
bon effectivement cricri ils arriverons peut etre un jours lolll ne desesperons pas
bon moi la nuit jai dormis comme un bébé aaaaaaaaa sa fait du bien punaise !!!!!!!
enfin voila aller je vais aller faire un peu de menage comme dab lolllllllll
✿~Surfgirl~✿:
félicitation et bienvenue aux loulous Nola et Axel ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente