novembrettes 2009
Herbener Sabine:
Bienvenue à toutes les novembrettes,
Comme les autres vont aussi le dire : repos ;)
Pour les échographies : vous voyez une représentation imagée de quelque chose qui est en 3 dimensions.
C'est l'écho de 12 S.A. ,qui est importante pour le diagnostic de chorionicité et la suite du suivi de la grossesse. ;)
marion06800:
on commencera une recap quand tout le monde aura fait l'echo des 12sa ;)
Chris:
Bonjour, et merci à toutes.
Dans ces moments où on est un peu perdu ça fait chaud au coeur de voir que d'autres sont passées par là et nous accueillent à bras ouverts. Merci Merci Merci
Pour J1 et J2, à ma dernière écho, les battements de coeur étaient de 183 b/m mais apparemment c'est une coïncidence. Le tout c'est qu'ils se portent bien et qu'ils s'accrochent.
Bienvenue Mélie et félicitation! On est déjà trois on se sent tout de suite moins seule.
Sabine: C'est quoi la chorionicité? Et ce syndrome transfuseur transfusé? Ma gynéco ne m'en a pas parlé...
Mélie:
Merci à toutes pour le soutien !
POur les BC, ma gygy les voit mais ne les mesure pas ! Mais grosso modo, ils allaient à la même vitesse, c'était synchro :D
Chris, j'aime bien les prénoms de tes nenettes, le second est particulièrement original, ça vient d'où ??
C'est quand pour vous l'echo des 12 SA ??? Moi ce sera le 17 avril, ça approche !!! Pas de soucis de chorionicité ou de STT chez moi puisqu'il s'agit de deux embryons réimplantés, donc des jujus dizygotes ;) Ici le soucis, c'est le poids (trop trop élevé chez moi) et l'âge (40 ans quand même ;)) mais bon on prendra les problèmes les uns après les autres (sinon je panique) :mdr:
Chrysalide45:
Mon echo aura lieu le 20 avril. J'ai hâte!
D'ici là j'essaie de rester zen!
Chrysalide
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente