novembrettes 2009
Bambinette:
Bienvenue parmi nous Chris !
Chrysalide, essaie de ne pas comparer la taille de tes crevettes avec celles des cops ; et d'un, les mesures restent quand même "approximatives" ; de deux, à quelques jours de différence de conception, ça peut faire des écarts de taille ; de trois, demande plutôt à ton gynéco comment se passe l'évolution de tes crevettes.
Rassurée ??? :P :P :P ;D ;D ;D ;D
Ceux de Chris sont à 22, les tiens à 17 ; mais vous n'avez peut-être exactement la même date de conception ?
Et puis tous les bb ne font pas la même taille !
Chris:
Merci Bambinette.
Chrysalide45, c'était à combien de SA ta dernière écho? parce que moi il y a 10 jours ils faisaient tout juste 17mm aussi. Donc t'as pas à t'inquiéter, et puis tu sais ils poussent vite, l'échographe m'a dit hier qu'à 11 SA ils feraient 4,5 cm et deux semaines aprés, 7cm!
Si tu veux on compareras mais de toute façon, à la naissance tes bébés auront peut être qq cm de plus ou de moins que les bébés des autres. Le tout c'est que pendant la grossesse tu te sente bien et qu'ils arrivent en bonne santé!
Mélie:
Salut, je voudrais me joindre à votre petit groupe !
Comme chris et Chrysalide, je suis déjà maman de 2 beaux enfants et voila que j'en attend 2 autres !
Moi, c'est suite à un ttt donc je devrais pas être surprise et pourtant ... un vrai choc lors de l'echo ... il m'a fallu 1 mois pour commencer à m'y faire et encore, je commence à fantasmer sur ces bébés que depuis qq jours, avant c'était iréel !
Je me suis laisser convaincre par mon homme pour faire le petit troisième mais j'étais pas vraiment prête pour avoir 3 et 4 d'un seul coup ! Bon, on va s'y faire même si pour l'instant le coté matériel me laisse rêveuse ;) Changer de voiture, de maison, de pous7 et de vie (puisque je compter rebosser assez vite au départ), le tout en 1 minute d'echographie, il faut le temps pour le digérer :D
Sinon, Chrysalide, moi aussi mes crevettes faisaient 18 mm lors de ma dernière echo à 9SA !
Dans le genre, on s'inquiète toujours : un des jujus avait une poche nettement plus petite, applatie bien que l'embryon soit de même taille que l'autre et avec des battements cardiaques identiques ... avez-vous déjà rencontrer ce cas (là je parle aux anciennes du forum plutôt) !
Bon, contente de faire votre connaissance, j'ai déjà un peu fouiner dans le forum avant de m'inscrire mais je vais le faire plus attentivement maintenant !
✿~Surfgirl~✿:
bienvenue parmi nous Mélie et Chris ;)
Chrysalide45:
Merci, je suis rassurée!! C'est tellement difficile de ne pas angoisser!! samedi j'en étais à 9sa pile.
Bienvenue Mélie. A mon tour de te rassurer! A la 1e echo, un des bébés avait une belle poche bien ronde et l'autre une toute petite poche aplatie. Pourtant ils faisaient la même taille. Ma gyneco m'a dessiné mon uterus et la façon dont ils étaient dedans (1 tout au fond et l'autre plutôt devant) et ça expliquait le petit sac.
Et à l'echo suivante, des 9 sa, ils s'étaient mis à côté, 2 poches bien rondes presque identiques. pas de souci à avoir donc!!
A bientôt!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente