novembrettes 2009

<< < (5/967) > >>

marion06800:
ah oui les odeurs c'est pas evident ..moi c'etait la nourriture , j'avait hyper faim et quand j'allé pour manger l'odeur me freiner  ;D allé courage l'hibernation va bientot etre fini  ;)

Chrysalide45:
Je me pose des questions...

il y a 2 semaines, les embryons faisaient 11 mm. Et 2 semaines après ils faisaient 17 mm. Alors que chez les novembrettes que je côtoie ailleurs, ils sont tous passés à 25 mm. Est-ce que les jumeaux grandissent moins vite dès le départ?
Ca m'énerve de m'angoisser tellement, j'aimerais être plus zen...

Chrysalide

Chris:
Bonjour à toutes, et bonjour en particulier à toi Chrysalide45,
Je suis contente d'avoir trouver ce forum, car c'est incroyable, comme toi, j'ai déjà deux enfants (2 filles) et le plus c'est que j'attends des jujus pour le 7 novembre!!!

Chrysalide45:
Bienvenue! En effet, avec un même terme nous allons partager plein de choses!

Comment et quand l'as-tu appris?

Chrysalide

Chris:
Je l'ai su le 21 Fév et ça a été un choc! Comment on allait faire? Comment mon homme allait réagir? Et la voiture qui n'a que 5 places? et la maison (on n'a que 3 petites chambres)...
Enfin tout c'est bousculé dans ma tête, et en rentrant à la maison je pleurais encore, alors du coup quand j'ai pris papa à part il a plutôt été soulagé, il s'attendait au pire! Et puis ensuite on a rigolé.
Maintenant on réflechis surtout à tous les problèmes matériels que cela engendre. Mais on va y arriver, et voire que d'autres y arrives avec 4 enfants ou plus ça rassure.
Hier, j'ai fais une écho, les petits vont bien, ils mesurent 22mm.
C'est super de les voir, ils gigotaient déjà!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente