02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 07:36:33
Pages: [1] 2 3 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lait, CDM ...  (Lu 6704 fois)
surfinweb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« le: 04 Septembre 2007 à 15:57:18 »

BOnjour,
voici un autre fil pour avoir quelques infos.

Nous allons passer au lait 1er âge. Nous avons vu le lait nutricia AR. Celui-ci est bcp moins cher que les autres. Quel lait prenez-vous? et en êtes vous contentes?

Sinon concernant la CDM, les prix sont équivalent à celui du commerce, tout du moins pour ce que j'en ai vu (couches P____RS ou H___IES , lait .... ). ce qui est pratique c'est la livraison.

A bientôt merci
Journalisée
mika
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 04 Septembre 2007 à 17:31:27 »

Bonjour,
Quelle bonne idée d'aborder ce sujet, je me posais la question donc c'est nickel !
En effet, on m'a confirmer que les commandes CDM pour les couches n'était pas forcément très intéressantes mais je voulais avoir plus d'infos pour le reste.
Merci
Journalisée

Nos 2 trésors sont nées le 07/11/07 ! Quel bonheur !
steva
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 04 Septembre 2007 à 20:56:32 »

Je ne sais pas pour la CDM, mais tout ça n'est pas donné et malheureusement on ne peut pas s'en passer.
Pour le lait je prend Guigoz évolia, on m'a mème dit à la PMI que c'etait le plus proche du lait maternel.
J'avais le mème pour ma fille et tout allait bien, mais ma fille etait une exception : jamais constipée, jamais de sucette, jamais de regurgitations et de bavoirs sales .... Là avec les jujus c'est crade ! ....
Peut etre parce que c'est des garçons  Bisou 
Journalisée

EVA, 4 ans<br />Marius et Kélian, nés le 14 août 2007 <br /><br />
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #3 le: 04 Septembre 2007 à 21:05:55 »

Non, ce n'est pas lié aux garçons  1 sur 3 de crade et toujours encore !!
Pour les commandes, quand les jujus en avaient encore besoin  Clin d'oeil , la CDM avait presque toujours des couches en promo (opération de déstockage). Il suffisait de demander  à la commande (par tel, pas encore le net haut débit).

Pour ce qui est de la livraison, j'appréciais beaucoup beaucoup.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 04 Septembre 2007 à 22:14:51 »

Surfinweb
ça m'étonne que pour le lait, la CDM ne soit pas moins chère. Normalement, tu y gagnes beaucoup (surtout d'ailleurs si c'est un lait compliqué que tu ne trouves qu'en pharma).
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 04 Septembre 2007 à 22:55:47 »

bonjour

j'ai comparé les tarifs cdm et carrefou. de ma ville.

Le lait 1er âge et 2ème âge est moins cher chez cdm : en fonstion de la marque , on peut gagner 1 euros par boite ! c'est pas mal !!

pour le lait de croissance, c'est la grande surface avec ses promos (1 litre offert...)

pour les petits pots, cdm est moins chers de 5 % par rapport à l'enseigne

pour les couches : la marque de distributeur est moins chere. mais pour une marque, cdm n'est pas trop mal placé sauf quand il y a 2 paquets achetés le 3ème offert

pour la puériculture : à comparer car cela dépend des articles mais sur les article que j'ai comparé, cdm est moins cher (protège chariot,caches prise, ..) m^me avec la remise aubert

l'avantage de cdm est la livraison gratuite à partir de 120 euros et surtout l'avantage est que l'on a pas besoin de faire un chariot que pour les bébés au détriment des courses du reste de la famille, à moins de pousser 2 chariots.

Journalisée
Paul JABERT
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 05 Septembre 2007 à 00:13:44 »

il est vrai que vous pouvez avoir peu de différence entre la grande distribution et la CDM surtout dans les grandes villes possédant plusieurs enseignes différentes très enclain alors à mener la guerre des prix.

mais il y a toutes les familles qui n'habitent pas dans ces grandes villes avec parfois de la mauvaise route
pour qui au prix des couches se rajoute les frais kilométriques . bien sur la livraison à domicile prend tout son intérêt

Sachez que CDM a les même promos que la grande distribution et qu'il suffit de demander à en bénéficier lors de votre prise de commande

CDM est un partenaire priviligie des associations jumeaux et plus mais aussi une entreprise commerciale totalement indépendante du mouvement.

quelques fois l'économie financière peut parraitre minime, mais l'économie de temps est appréciable surtout qu'on en manque lorsque les enfants sont petits

PAul

Journalisée
surfinweb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 05 Septembre 2007 à 12:31:56 »

BOnjour,
en regardant les prix, au niveau des couches acheter chez peaudouce directement est un peu moins cher 4 paquets pour le prix de 3 , frais de port gratuits dès 2 cartons.
POur les couches par exemple pampers newborn, c'est moins cher en supermarché.
Pour le lait, c'est un peu plus cher qu'en supemarché, mais la livraison est apprécaible.

Comment faire pour bénéficier des mêmes promos qu'en supermarché? comment le sait-on?

Merci
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 05 Septembre 2007 à 13:28:45 »

une chose aussi qui est bien :

A la naissance , mes bébés étaient tout petits (nés préma) et faisaient moins de 2 kg.

en néonat, pas de souci, les couches sont fournies amis une fois à la maison, sueles les pharmacie proposent les couches dites micro.

On les trouve aujourd'hui chez cdm et bien moins chères : 2.50 euros de différence !!
Journalisée
surfinweb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 05 Septembre 2007 à 13:38:28 »

vous parlez des tarifs catalogue?
je ne dois pas regarder les bons.
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #10 le: 05 Septembre 2007 à 13:42:42 »

Quand je commandais, je recevais dans le colis, les promo en cours sur les couches, lingettes, et autres. Prix plus attractifs que dans le catalogue.
Le mieux, tu téléphones et demandes à l'hôtesse les promo en cours. En général, elle donna (enfin donnait) les prix de revient à l'unité, la comparaison était plus facile.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #11 le: 07 Septembre 2007 à 15:14:15 »

Désolé les filles mais moi mes jumeaux pesaient 2kg190 et 2kg500 à la naissance, j'ai du leur mettre des couches pour préma et j'en ai trouvé à " bébécash " et d'ailleurs c'est là que je me fourni toujours car meilleurs prix ( j'avais comparé ), mais encore faut-il avoir ce magasin près de chez soi. pour ce qui est du lait 1er et 2ème âge un lait AR ( pas vendu dans toutes les pharmacies ), le moins cher.
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
elodie
mes deux zamour de my life
Membre
Hors ligne Hors ligne

@mBr3 3t j@D3

« Répondre #12 le: 22 Mai 2008 à 13:45:20 »

juste pour savoir si vous faite vos achat sur C.D.M?
Journalisée

maman de ambre et jade nées le 6 fevrier 2008

http://ambreetjade.skyblog.com
elodie
mes deux zamour de my life
Membre
Hors ligne Hors ligne

@mBr3 3t j@D3

« Répondre #13 le: 22 Mai 2008 à 13:49:20 »

moi jachete le lai, les couches, et les lingette a C.D.M c'est plus pratique je les ai en grosse quantité mai le prix est un peut kifkif avec se du commerce. mai a cdm on a 5? de reduction donc c'est toujour sa!
Journalisée

maman de ambre et jade nées le 6 fevrier 2008

http://ambreetjade.skyblog.com
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 22 Mai 2008 à 14:00:58 »

j'achète toujours les couches et lait de croissance
ça m'évite d'aller en grande surface car avec les gosses, la manutention (mettre dans le chariot puis à la caisse puis dans le coffre puis décharger...), la voiture pas si grande (j'ai une R5), cela relève du sport !!

là, je suis livrée à domicile et je stocke les cartons dans le cellier

les prix sont alignés aux grandes surfaces donc gagnante en temps
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: