21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 23:27:47
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 94
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: rencontre des mamans du Rhône  (Lu 92217 fois)
pimprenelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1080 le: 28 Mai 2010 à 19:02:16 »

courage Mag, plus longtemps à tenir.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1081 le: 28 Mai 2010 à 20:59:34 »

Alors Primprenelle, tes filles marchent elles?
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
pimprenelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1082 le: 28 Mai 2010 à 21:55:40 »

NON, toujours pas  Roulement des yeux Roulement des yeux
tu viens demain ?
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1083 le: 29 Mai 2010 à 04:13:28 »

Bonjour à toutes!
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum...il faut dire que depuis la naissance des filles le 19 avril, j'ai peu de temps pour surfer sur le forum! Ce premier mois depuis la naissance n'a pas été de tout repos, biberon toutes les 3 heures, le lait à tirer...c'est comme le parcours du combattant! A la maternité, on m'a mis la pression pour nourrir les petites, et par moment j'ai eu l'impression de les gaver comme des oies 
Enfin, elles ont pris un kilo en un mois chacune ! Elles sont bien potelée maintenant.
Et puis, pas mal de difficultés avec le papa, des remises en causes sévères, il accepte mal ce changement radical de rythme de vie, le fait de devoir consacré presque exclusivement tout son temps libre à s'occuper des BB ,  et aussi de les entendre pleurer Pleurs Pleurs
Donc j'ai le moral qui fait yoyo, un coup à la limite de la dépression, un coup plutôt contente de voir mes deux petites frimousses qui font des risettes et qui sont quand même plutôt cool je trouve dans l'ensemble...à la différence de leur père hyper anxieux , sans affection depuis leur naissance...comportement que je commence à ne plus tolérer.
Que de remise en cause, de questions sur notre capacité à être de bons parents!!
Je retourne dormir, j'en ai bien besoin!

Courage Maga, tu tiens le bon bout! Peut-être que J1 va encore se retourner avant l'accouchement? Pour moi, les filles étaient en céphaliques et sont bien arrivées par voir basse à 35S+5. Par contre on m'a regardé un peu comme une extra terrestre le temps de mon séjour à la maternité : je me demande s'ils ont vraiment l'habitude d'avoir des jumeaux dans leur établissement (HFME) et de f??? J'ai trouvé tout le monde assez bien (même si j'ai tout entendu et son contraire, ce qui m'a planté mon allaitement au sein entre autre) sauf les pédiatres...qui se prennent vraiment pour des dieux et ont la science infuse...Dans tous les cas, on m'a bien fait comprendre que la césarienne était ce qu'il y avait de mieux aujour

Bises à toutes
Lilith
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Maga06
Juinette 2010
Moderator
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1084 le: 29 Mai 2010 à 08:57:46 »

lilith contente de te lire !!!!!!

j aimerai te lire plus epanouie quand meme et plus heureuse mais je suis persuadée que cela viendra!!

ah les hommes il leur faut du temps et je dirai que cest au couple qu il faut du temps , une naissance est toujours une epreuve alors deux!!!!

tiens bon mais autorise toi a crquer ca fait du bien et tu ne devrais pas hesiter a en parler au moins aune puer ou doc traitant si ca va pas il savent tout ca....
vraiment ca vaut le coup d en parler Clin d'oeil Bisou

pour la mater tu ne m etonnes pas du tout ; deja pour charles ( bon j etais a la croix rousse) mais dans la chambre avec moi, il y avait une maman qui voulait allaiter et pas deux puer ou sf d accord!!!!!

ca me faisait trop de la peine!!!!
mais elles ont deja bien pris c est que ce que tu leur donne est bon alors!!!! garde confiance en toi ; il n y aque ca d important...

je te dirais mon ressenTit sur hfme mais moi j allaite pas alors peut etre que ce sera different !!!

en tout cas ce qui est bizarre c est ce que tu dis par rapport aux juju; ben oui si eux ne sont pas habitues a voir de sjuju, alors qui l est?Huh?

en tout cas je nai aucune precison sur la cesa donc si j accouche avant le 7 juin (date derniere visite avec g******) je ne sais meme pas ce qui se passe Tire la langue

BON JE VAIS ESSAYER DE VOUS MLETTRE mon gros bidon en photo  ( attention il a peté de partout!!) et mon loulou aussi 17 mois le 6 juin!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Moderator
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1085 le: 29 Mai 2010 à 09:06:32 »

Uploaded with ImageShack.us

et mon loulou d amour....

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Moderator
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1086 le: 29 Mai 2010 à 09:08:34 »

lilith je pensais aussi , je ne t ai pas dit mais ca va surement se tasser avec les nuits quand les bb les feront et pui sje trouve ( enfin pour un signleton) que le plus vidant, stressant c est quand meme le premier mois alors vraiment je pense et souhaite que cela s arrange....

en tout cas ne rompez pas la communication meme si on a pas envie de parler car on est fatigué!!!! Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 29 Mai 2010 à 09:39:25 »

coucou Maga! tu as l'air en pleine forme et quel beau ventre, ça doit vraiment faire lourd maintenant!!
Merci pour tes encouragements  Bisou Bisou

Pour avoir des info à cette maternité , ce n'est pas évident, je croyais qu'ils fixaient une heure et une date? Pour moi qui ait accouché par VB, G*****voulait qu'on fixe la date du déclenchement, alors pour une césarienne, je pensais qu'il avait déjà prévu?? C'est bizarre leur façon de faire, un coup oui, un coup non...
Ce n'est pas lui qui a fait naître mes BB (j'avais mon dernier RDV avec lui la semaine suivante), mais il est passé me voir le lendemain pour voir comment ça allait.
Je pense qu'avec l'expérience de ton premier, tu sais ce qu'ils fournissent à la maternité, pas besoin de faire le point? Tu verras leur berceau son sympa!  Clin d'oeil
bises  Bisou Bisou Bisou
a+
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1088 le: 29 Mai 2010 à 09:42:32 »

Maga,
ta date de DPA a changé Huh? c'était pas prévu pour début juin au départ?
Journalisée

Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 29 Mai 2010 à 14:33:21 »

ouaouhhhh Maga quel bidou... comme quoi on oublie vite... car j'imgine que j'avais le même....
Lilith, allez garde le moral. Avec la fatigue, c'est sûr que tout est difficile à supporter... pas moyen de faire les loulous et faire une journée ou une soirée rien qu'à deux?  Bisou j'espère de tout coeur que ça va aller de mieux en mieux  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1090 le: 04 Juin 2010 à 10:14:12 »

Maga t'es toujours là? Tu as une date de déclenchement?
Trop beau ton bidou et ton fils il est tout chou.

Lilith: je suis contente de lire que tu as eu tes petites puces, et que tout s'est bien passé. Est ce que tu continues à les allaiter?
 Pleurs Pleurs pour ta relation avec le papa. Essaies de garder le moral, les hommes ont souvent plus de mal à gérer l'arrivée de 2 bout de chou. Ils tentent de se protéger et ne réagisses pas forcément de manière adéquate. Laisses lui un peu de temps, même si ce n'est pas du tout facile pour toi. Et puis la fatigue des premiers mois n'arrange rien. Pleins de courage et viens nous voir quand tu peux pour donner des nouvelles.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 04 Juin 2010 à 10:15:49 »

Je repose ma question ici puisque personne ne répond sur l'autre fil  : qui vient au pique nique dimanche???
Dely? Lysiane? Grabotte? Lise?
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1092 le: 04 Juin 2010 à 13:53:36 »

Maga a acouché tôt ce matin par césarienne de Jade 3kg050 et Rose 2kg850. Maman et bébés se portent bien.

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1093 le: 04 Juin 2010 à 14:33:22 »

Trop bien Souriant. Félicitation Maga et bienvenue à Jade et Rose  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toute la famille.
Merci Twinnies pour les nouvelles.
Journalisée

géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1094 le: 04 Juin 2010 à 15:29:51 »

Youpi félicitations et quelle beau poids

Bienvenue à ces 2 princesses.....
Transmets nos bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 94
Imprimer
Partager :

Aller à: