Bonjour à toutes!
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum...il faut dire que depuis la naissance des filles le 19 avril, j'ai peu de temps pour surfer sur le forum! Ce premier mois depuis la naissance n'a pas été de tout repos, biberon toutes les 3 heures, le lait à tirer...c'est comme le parcours du combattant! A la maternité, on m'a mis la pression pour nourrir les petites, et par moment j'ai eu l'impression de les gaver comme des oies

Enfin, elles ont pris un kilo en un mois chacune ! Elles sont bien potelée maintenant.
Et puis, pas mal de difficultés avec le papa, des remises en causes sévères, il accepte mal ce changement radical de rythme de vie, le fait de devoir consacré presque exclusivement tout son temps libre à s'occuper des BB , et aussi de les entendre pleurer
Donc j'ai le moral qui fait yoyo, un coup à la limite de la dépression, un coup plutôt contente de voir mes deux petites frimousses qui font des risettes et qui sont quand même plutôt cool je trouve dans l'ensemble...à la différence de leur père hyper anxieux , sans affection depuis leur naissance...comportement que je commence à ne plus tolérer.
Que de remise en cause, de questions sur notre capacité à être de bons parents!!
Je retourne dormir, j'en ai bien besoin!
Courage Maga, tu tiens le bon bout! Peut-être que J1 va encore se retourner avant l'accouchement? Pour moi, les filles étaient en céphaliques et sont bien arrivées par voir basse à 35S+5. Par contre on m'a regardé un peu comme une extra terrestre le temps de mon séjour à la maternité : je me demande s'ils ont vraiment l'habitude d'avoir des jumeaux dans leur établissement (HFME) et de f??? J'ai trouvé tout le monde assez bien (même si j'ai tout entendu et son contraire, ce qui m'a planté mon allaitement au sein entre autre) sauf les pédiatres...qui se prennent vraiment pour des dieux et ont la science infuse...Dans tous les cas, on m'a bien fait comprendre que la césarienne était ce qu'il y avait de mieux aujour
Bises à toutes
Lilith