mon homme a des tâches rouges sur la verge ? infection ?
S&D:
J'ai eu le même souci pendant longtemps ( et ça m'arrive encore d'ailleurs )
Malheureusement j'ai jamais tellement eu de réponse autre que mycose ou eczéma.
A chaque fois crème et ovule et puis c'est tout.
Les prélèvements ne montraient rien d'autre.
J'avais vu un dermato en plus des gynécos, il disait que s'il y avait des pertes associées c'était une mycose, sans c'était un simple eczéma.
En ce moment ça va mieux mais ça revient facilement.
Les périodes de règles aggravent le truc bien évidemment.
Si tu portes des serviettes prends les le plus fin possible ( en t'adaptant à ton flux évidemment ) et si possible de la marque.
Moi je prenais de la sous marque des fois et avec l'épaisseur c'est encore pire.
Bon courage je sais à quel point ça rend dingue cette sensation de brûlure permanente et les coupures à vif partout.
S&D:
La piste de l'herpès avait été évoquée aussi.
Le traitement m'avait calmé mais les analyses n'avaient rien révélé.
Quand on commence à avoir ses saloperies de toute façon je crois qu'on s'en sort jamais vraiment.
J'ai commencé à en avoir assez jeune et c'est récurent.
Beaucoup de femmes disent que ça s'arrête avec la ménopause, courage plus que 20/25 ans !!! ;D
Lovely:
Merci pour ton témoignage je me sens moins seule!!!! Mais tu ne me rassure pas lol!
Ton homme aussi y "attrapait"?
:-* :-*
P'tite Lilli:
N'oubliez pas les précautions "de base": éviter les strings et privilégier les sous vêtements en coton (pas toujours très glamour...), éviter les pantalons moulants et privilégier les jupes (ça, c'est glamour ;) ), une petite toilette après les rapports (certains médecins disent qu'aller faire pipi suffit), ne pas hésiter à utiliser des lubrifiants si nécessaire au moment des rapports, des crèmes type Colpotr*phine dans la journée.
QALC: qu'utilisez-vous comme contraception?
S&D:
Mon mari passait souvent au travers et quand il l'attrapait il s'en débarrassait vite.
Pour ce qui est des précautions de base je les connais toutes je crois et j'essaie de les appliquer au maximum.
Je ne porte jamais de strings; toujours du coton, pas de pantalons moulants, pas de jupes par contre je reconnais :P
La toilette après les rapports j'essaie de le faire, il peut m'arriver de faire l'impasse de temps en temps.
Le pipi pareil je connaissais.
La crème citée je connais pas par contre, quels sont ses effets exactement ?
Pour la contraception je suis sous pilule depuis que j'ai 17 ans.
J'ai d'abord eu Jasmin*, après ma première grossesse j'ai eu Cérazett* ( stoppée à ma demande car plus du tout de règles et je trouvais ça pas très naturel et un peu compliqué pour déceler une éventuelle grossesse surprise )
Depuis j'ai Daily G*
Je crois savoir que Lovely avait un implant jusqu'à récemment mais qu'elle a dû le faire retirer à cause des saignements ininterrompus qu'il lui provoquait.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente