mon homme a des tâches rouges sur la verge ? infection ?
Missmarmotte:
Bonjour,
Je suis enceinte de jumeaux de 20SA, et depuis hier on a remarqué des tâches rouges sur la verge de mon homme, et comme elles sont apparues après un rapport, je me demande si ça ne vient pas d'une infection de ma part ???
Apparemment ce ne sont pas des boutons, ça ne le démange pas, ce n'est pas douloureux. Ca ressemble plus à des petites tâches de sang sous la peau, c'est vraiment rouge vif.
Avez-vous déjà entendu parler de ce genre de chose ?
J'ai essayé de contacter ma gynéco, mais le temps qu'elle me rappelle ... je stresse un peu.
J'aimerais bien avoir vos avis ou témoignages.
Merci.
fréd.art:
Ne panique pas Marmotte, ce n'est peut etre vraiment pas grand chose, il aura droit a une tite crème spécial, et ce n'est peut etre pas toi qui lui a donné ça;
Mon homme a eu aussi il y a qques années un petit truc comme ça, la creme pendant qques jours et ct terminé, nous on fait bien des infections urinaires, des sistites, des champignons sans accuser nos hommes pour autant, tu auras peut etre un exam poue etre sur que tu n'a rien,
en attendant pas de panique sans savoir ok, reste zen, en plus il n a pas mal et ne se demange pas.
:-* :-*
Missmarmotte:
Merci Fred.
A ton avis, il faut consulter le généraliste ? le gynéco ? un dermato ? un urologue ?
Annette:
Peut être une mycose dont tu serais porteuse ;) ça arrive facilement pendant la grossesse...
J'en ai eu une pendant ma grossesse et je n'ai absolument rien senti :P c'est lors d'un examen qu'on s'en est rendu compte...
Peut être une piste ?
:-*
fréd.art:
Marmotte, moi j'appelerai mon généraliste avant toute chose, il est tout a fait apte et ce sera bcp plus rapide pour la consult.
Bisou
Navigation
[#] Page suivante