Bonjour,
j'espère que ce fil ne fera pas trop redondant mais malgré toutes mes lectures des fils précédents je n'arrive pas à me décider pour le choix du couchage pendant les vacances et je souhaite profiter de l'expèrience de celles qui se sont déjà triturés les méninges
Voilà, j'attends des jumeaux pour mi-juillet ( certainement un peu avant mais pas trop tôt non plus, hein
) et j'ai déjà une petite fille qui aura 2 ans au moment de la naissance de son frère et de sa soeur.
Je compte visiter la famille, cette été et en septembre, ma fille dort encore pour l'instant dans un lit parapluie et je ne me vois pas trimballer 3 lits parapluies, la poussette...
Je sais que je pourrai commencer à habituer ma fille a dormir dans un grand lit mais je la trouve encore petite, elle bouge beaucoup la nuit et il faudrait de toute manière des barrières que je ne trouverai pas chez les autres...
Donc je voulais savoir quelles étaient les solutions qui s'offraient à nous, j'ai vu que l'on pouvait faire dormir les jumeaux dans le même lit mais jusqu'a quel âge? Ca nous fera toujours 2 lits à trimballer, j'ai également vu la possibilité des lits pop up mais pour une utilisation qui peut être de 15 jours d'affilés es-ce bon, il y a également les couffins mais qui ont une durée limitée jusqu'a 3 mois, ça fait cher l'investissement...
Merci à celles qui pourront m'apporter leur avis, quand je pensais enfant d'âge rapprochée, je pensais pas à toute cette logistique
Bonne soirée
caroline