J'en pleure tellement je ris

C'est réconfortant de voir que je ne suis pas la seule à faire ou à dire des trucs bizarres !
Pas plus tard qu'avant-hier soir je faisais des galettes. Je fais celles des enfants et je remets la poele sur la plaque pour que mon mari puisse s'en servir en rentrant. Je reviens une grosse 1/2 heure après et je me dis "tiens ça sent encore bon les galettes...." la plaque était restée allumée avec la poele dessus qui bien sûr était brulante

J'ai fais réchauffé du bouillon de pot au feu le temps de donner le bain aux loulou. Quand je suis revenue c'était du concentré de bouillon ! j'avais oublié de baisser la plaque. Au lieu d'avoir de la soupe pour 4 il y en avait plus que pour 1.
Les plaques à induction ne facilitent vraiment pas ma bonne santé mentale

Moi aussi je saute dans mon lit quand je suis sur le point de m'endormir.
Je fais la fortune des fabricants d'économes.
Je m'y reprends à 3 fois avant de trouver le bon prénom de mes enfants.
Je vais d'un pas décidé à l'autre bout de la maison et arrivé dans la pièce je ne sais plus ce que je suis venue y faire.
Plus grave : quand j'étais plus jeune je rêvais de m'enfoncer un couteau dans le bras rien que pour voir comment ça faisait

ça m'est passé depuis, je vous rassure. je suis peut être en voie de guérison... qui sait !