Coucou les filles,
Nous allons bien et weekend en France bien passé...
On a su profiter un peu et se reposer davantage et puis les enfants ont profité du beau soleil de ce samedi...
Je suis bien contente car Adeline pèse 4kg140

Et puis elle mange un peu plus on arrive à 430 par jour! Bon, c 'est pas encore le top mais on avance lentement mais surement!
Guillaume est terrible, il crachouille en faisant du bruit, et ça a l'air de l'amusez puis il eclate de rire à tt moment, il est génial à croire que g eu droit au plus beau petit clown qu il y a sur terre de sorte à me remonter le morale et à me donner un bonheur immense en compensation

Puis Elise est super aussi, elle va sur le pot! De temps en temps encore un petit incident mais sinon elle est propre et crie tte la journee "maman pipi, maman caca" C'est trop chou de courir pour eviter les pipi, cacas par terre!
Auj g eu droit à un gros cacas flottant dans le bain et g du pecher chaque petite boule entre le bain de guillaume et celuid 'adeline....

En tout cas les filles, je les adore mes amours et j'oublie pas le papa qui est enfin en congé alors ons 'active pour organiser la maison pour les travaux qui vont bientot rentre ma maison inhabitable
Gros bisous à toutes et à vos amours et encore merci pour le soutien
Helene je crois que je vais te confier les photos et videos à poster ....