Pour Adeline (la petite puce de 2foisplus2 Bonheur - Jennifer)
P'tite Lilli:
Jen, je vois que tu soumarines. N'hésites à pas à vider tes angoisses ici. Nous t'écouterons et t'épaulerons :-*
2foisplusdebonheur:
Je positive surtout et je puise mon courage dans tous les bons moments passés auprès d'elle. Puis mon ptit guillaume et elise m'apporte bcp de reconfort aussi! Et je me dois d'etre forte pour eux et pour maintenir mon couple. Je me bats, je continue à sourire malgré la douleur. Certains moments sont durs mais je n'ai aps le choix... Il me faut continuer ce chemin difficile, je me dois de le faire la tete haute pour donner à mes pttis anges le plus de bonheur possible tous ensemble.
Nat3973:
Plein de pensées sincères pour vous soutenir dans votre "combat" quotidien auprès de votre puce et de ses frere et soeur...
Bon courage, et :-* :-* :-* :-* :-*
Plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
☆¢нтιтємαмαη☆:
Citation de: 2foisplusdebonheur le 18 Mars 2009 à 23:03:19
Je positive surtout et je puise mon courage dans tous les bons moments passés auprès d'elle. Puis mon ptit guillaume et elise m'apporte bcp de reconfort aussi! Et je me dois d'etre forte pour eux et pour maintenir mon couple. Je me bats, je continue à sourire malgré la douleur. Certains moments sont durs mais je n'ai aps le choix... Il me faut continuer ce chemin difficile, je me dois de le faire la tete haute pour donner à mes pttis anges le plus de bonheur possible tous ensemble.
Ma Jen,
Continue de positiver ... c'est la meilleure chose à faire ... Continue d'être forte comme tu l'es depuis le début !! Tu as raison de dire que tu dois être forte pour tes enfants mais aussi pour protéger ton couple !! Il faut vous soutenir avec Alex ... ne pas vous éloigner dans cette épreuve !! C'est l'essentiel pour qu'il traverse cette terrible épreuve !!
Tu es une maman géniale qui ne pense qu'au bonheur de sa famille ... continue d'être forte même si cest très très dur !!!
Gros bisous ma belle ..... je pense très fort à toi, à Adeline et ta famille :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: 2foisplusdebonheur le 18 Mars 2009 à 23:03:19
ce que tu écris me fait penser à un diaporama que j'ai reçu pour la journée de la femme :
« Hé oui ! Les femmes ont des énergies qui étonnent les hommes.
Elles affrontent les difficultés, règlent les problèmes graves,
cependant elles ont bonheur, amour et joie.
Elles sourient quand elles voudraient crier,
elles chantent quand elle voudraient pleurer,
elles pleurent quand elles sont heureuses
et elles rient quand elles sont nerveuses. »
« Elles luttent pour ce en quoi elles croient.
Elles se rebellent contre l?injustice.
Elles n?acceptent pas un "non" pour réponse quand elles croient qu?il y a une meilleure solution.
Elles se privent pour maintenir la famille debout.
Elles aiment inconditionnellement. »
http://www.site-positif.com/Femmesgi_jb.pps
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente