Pour Adeline (la petite puce de 2foisplus2 Bonheur - Jennifer)
☆¢нтιтємαмαη☆:
Ma Jen ...
Les mots me manquent ... Je suis effondrée par cette nouvelle ... :'( :'( :'( :'( :'( Comment la vie peut elle être si injuste ??? >:( >:( >:( >:( >:(
Tu es forte ... et je suis certaine que tu vas réussir à rendre heureuse ta petite Puce ... Je t'admire beaucoup ... tu es une maman exceptionnelle comme l'a dit Suzy ... et Adeline le sait ...
Entoure toi de ta famille et de tes amis proches ... vous en aurez besoin car dans des moments difficiles, il faut être soutenu pour tenir le coup !!! Donnes lui tout l'Amour que tu as et bien plus encore ... Le plus important aujourd'hui c'est que ta Petite Puce soit la plus heureuse des petites filles ...
Je suis contente que tu viennes nous donner des nouvelles ... si tu en as besoin, viens te défouler ici ... et si tu as besoin de réconfort ... nous sommes là également ... même si nous sommes loin de toi ... nous pensons toutes très fort à toi, à ta Puce et à ta famille ...
Ma journée va être très triste aujourd'hui ... cette nouvelle est tellement horrible que le mots ne me viennent pas !!!!!!!!
Je t'embrasse très fort, je fais des milliards de bisous à ta Puce Adeline ainsi qu'à Alex, Elise et Petit Guillaume .... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
k.ju:
:'( :'( :'( les mots me manquent
:-* :-* :-* :-* de gros bisous à ta puce et à ta famille
Lauver95:
pas de mots pour décrire ce que je ressens
tout mon soutien pour vous aider à surmonter cette épreuve
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
moumanette:
Je suis si triste pour vous....
Je vous envoie plein de courage.... :-* :-* :-* :-* :-* à tous les cinq...
Comme je l'ai déjà dit à un papa qui est dans une situtation semblable (L78) profites profites et encore profites...
Saisies tous les moments que la vie vous offre, essayer de vivre heureux au jour le jour...Prenez des milliers de photos d'Adeline...Expliquer à Guillaume tout doucement qu'il faut qu'il profites de sa jumelle...Et aussi à la grande soeur...
Donner tout ce que vous pouvez donner comme amour à cette petite merveille...
Je vous embrasse bien fort...
*les p'tites marmottes*:
Plein de pensées pour vous dans ces moments...
Je vous embrasse.
:-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente