Pour Adeline (la petite puce de 2foisplus2 Bonheur - Jennifer)

<< < (11/417) > >>

☆¢нтιтємαмαη☆:
Coucou ma Jen ...

Je te fais d'énormes bisous ... je pense à toi ... à ta Puce ... à Alex ... à Guillaume et Elise .... Je suis de tout coeur avec toi ... par la pensée ...

Tu vas recevoir la semaine prochaine un petit colis de ma part, je voulais t'envoyer un petit mots par courrier mais je pense qu'un colis te fera plus de bien !!!

Je t'embrasse toi et toute ta petite famille ... et n'oublie pas je t'envoi plein plein de courage ....

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

☆¢нтιтємαмαη☆:
Je viens comme tous les jours depuis l'annonce de toute cette histoire .... te dire que je pense à toi et à Pucette d'Amour !!!

Je suis de tout coeur avec toi ... sois forte et courageuse ma Jen et tu verras que ta Puce se battra ... et que dans quelques temps ... tout cela ne sera plus qu'un vilain souvenir .... !!!!!

Je t'embrasse toi ta Puce Alex Elise et petit Guillaume !!!!!!!!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Jujus 2006:
De grosse pensées pour vs ds cette epreuve bien difficile.
Une pluie d'ondes +++++++++++++++++ pour ta pucette.
  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

2foisplusdebonheur:
Bonjour les filles,

Merci pour tous vos messages de soutien...
Malheureusement, les nouvelles sont encore pires à entendre
Ma puce est condamnée! Elle souffre d'un syndrome genetique extremement rare qui ne lui donne qu une esperance de vie de 2 ans maximum

Inutile de vous dire els filles à quel point je souffre, a quel point g la rage et a quel point g du mal a realiser a quel point ma vie a bascule alors que rien ne laissait presager un tel drame et un te supplice.

On ne fera pas de chimio, on ne fera pas d'acharnement therapeutique, es medecins ne savent rien faire si ce n'est nous encadrer et eviter qu'elle ne souffre qd la situ

2foisplusdebonheur:
qd la situation s'agravera...

Mon but est de pouvoir l alimenter car ce syndrome que je hais l empeche de le faire correctement
Donc je fais tt pour y arriver et pouvoir profiter au maximum de ma puce, lui donner tt pleind 'amour et vivre une vie decente a 5.

Je me battrai pour elle meme si je connais la fin et je ne veux aps vivre en me disant que chaque jour sera peut etre le dernier on a plein de choses a vivre, plein de bonheur a aprtager et c bien ce que g l intention de faire meme si mon coeur est brise a jamais

Bisous les filles et bisous a vos ptits coeurs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente