Pour Adeline (la petite puce de 2foisplus2 Bonheur - Jennifer)

<< < (22/417) > >>

moumanette:
Jen nouvelle mamancourage  :-*
vivement que vous soyez rentrés dans votre maison tous les 5....
Pour profitez, rire aimer cette petite merveille...
Je pense bien à vous :-* :-* :-* :-* :-*

Lauver95:
merci des nouvelles
je plussoie Bambinette
il faut que tu évacues la tension de cette situation sinon à un moment tu vas t'affaisser et ce ne sera pas facile de remonter pour t'occuper des enfants

bon courage  :-* :-* :-* :-*

marion06800:
merci helene pour les nouvelles de jen et adeline ..un wagon d'onde pour la suite ++++++++++++++++++++++++++++ pour que tout le monde soit enfin reuni sous le meme toit  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* est ce qu'il y aura pas une solution positive pour adeline ? une esperance de vie plus grande ? voir une guerison en ce tournant vers d'autre pays comme les etats unis ? j'ai peu etre trop regarder jean luc delarue mais je repense a une petite fille qui avait une tumeur et qui en france etait comdamné car pas d'operation possible, ses parents l'ont emmené au etats unis via un appel envers les gens pour avoir des fond , elle s'est fait opéré et a maintenant 9 ans ..

☆¢нтιтємαмαη☆:
Marion pour te répondre, d'après ce qu'a dit Jen, Adeline avait une tumeur qu'ils ont enlevés quelques jours après sa naissance mais elle a aussi une maladie génétique extrêmement rare !!

Je n'en sais pas plus sur la maladie dont elle souffre ... P____N de maladie !!!! Je pense sans cesse à cette petite Puce qui est en train de se battre !!!!

Bisous à vous et à Jen, Adeline et leur famille !!!

sand36:
Merci pour les nouvelles Hélène.

Jen nous pensons bien à Adeline, à toi et à toute la famille.
Bravo pour l'allaitement, avec tout ce stress pas facile.

Tu es très courageuse mais tu as aussi besoin de vider ton sac, alors n'hésite pas à le faire de temps en temps.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente