comment dire a sa soeur qu'elle ne verra plus jamais sa jumelle

<< < (3/4) > >>

sami72:
et oui isa je me souvien bien de toi,et kan on ma dit ke ta fille etai malade cela ma fai bocou de peine et je pense bocou a vou.mais c koi au juste sa maladi c grave ke va til lui arrive a ta joli puce.c juste une facade on est loin d'etre aussi fort kil parai.moi sa va j'arrive te j'adore parler de ma petit cherie cela me fai enormement de bien mai je ne peu malheureusement pa en parler avec l'homme ke j'aime car cela l'enerve et apre on se dispute mai je le compren il n'aime pa en parler car il ma dit kan on c mi ensemble "mon plus gran reve est d'avoir des jumelles" et kan on les a on en per une alor la il accuse le coup.

Isa72:
En fait, une leucémie est un cancer du sang. Dans notre malheur, nous avons la chance que ce soit la leucémie la plus courante chez l'enfant avec de grande chance de guérison. Après 35 jours de traitement, elle était en rémission. Là, elle continue ses chimios et pour le moment ça se passe beaucoup mieux que ça n'a été au début. On en a encore pour 3 ans environ avant de parler de guérison.
Notre puce a une espérance de vie tout aussi longue que sa soeur, donc oui c'est une maladie grave et longue mais ce n'est pas grand chose par rapport à ton histoire ou à d'autres sur ce forum.

Pour ton zom, j'ai l'impression dans ce que tu dis qu'il n'est pas prêt pour le moment à en parler et à besoin de profiter de ses 2 ptits bouts à fond, mais un jour tu verras il en parlera. Souvent les zoms mettent beaucoup plus de temps que nous à ouvrir les soupapes et les vannes.

Si tu as besoin et si tu le souhaites vous pouvez venir à la maison quand vous le voulez, soit toi seule, soit toi avec les enfants ou bien toute la ptite famille, peu importe, c'est comme tu veux.

Merci et j'espère à très vite
Bises
Isa72

Bambinette:
Citation de: Isa72 le 12 Mars 2009 à 17:47:36

oui c'est une maladie grave et longue mais ce n'est pas grand chose par rapport à ton histoire ou à d'autres sur ce forum.

Il n'y a pas de "degré" dans les situations difficiles ; les histoires ne sont pas les mêmes, mais quand on souffre pour son petit, on souffre, quelque soit le problème.
 ;) ;) :-* :-* :-* :-*

Sami, ne te vexe surtout pas, mais peux-tu essayer d'écrire de manière plus "aérée" ??
Tes phrases s'enchainent sans espace, et c'est difficile à lire ; et évite les mots abrégés, si tu veux bien, ce n'est pas évident non plus à lire ....  :P :P :P :P

(mais les fautes, on s'en fout !!!  ;D ;D ;D ;D)

Isa72:
Un ptit coucou pour prendre de tes nouvelles.
Bises
Isa72

sami72:
et  bien merci de prendre des news

tu voi sa peu aller les beau jour arrive donc je peu sortir un peu plus donc moin de deprime

je sui sou traitement anti deprime car il ya un moi tou juste ke je vien de me rendre compte que ma petite Ambre ne reviendra jamai.

et la je sui tombé de haut car pour moi elle ammer rentrer a la maison un jour comme si elle etai en vacance quelque part.

don le moral n'est pa au bo fixe mes j'ai mes enfant qui me remonte le moral avec leur joie et envie de vivre et de decouvrir

je vai aller voir une psy pour faire mon deuil

merci et a biento

je passe mille bisous d'amour a mon ange adorée que j'aime et que je n'oublierai jamai

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente