Le repas...avec les parents ???

<< < (2/4) > >>

Laety 89:
Je crois qu'on a essayé de manger tous les 3 autour de la table dès que Cassandre a pu prendre ses repas dans la chaise haute, en alternant qui donnait avec la cuiller... Il y a pourtant encore des fois où elle prend ses repas seule (notamment le midi, je ne vais pas la faire attendre que son papa soit rentré du boulot vers 13h15...) 8)
On tend un peu le dos pour le passage à la cantine: je dirais que depuis le 6e mois de grossesse, elle redemande de plus en plus souvent à ce qu'on lui donne à manger, alors qu'elle sait très bien le faire toute seule... :(

Drine:
Nous tout le monde participe au repas. Nous avons toujours mangé tous les 6 ensemble même si dès fois on aspire au calme à table  ::) ::)

Laety 89:
C'est vrai que ça nous tenterait bien, mais avec les horaires décalées du papa, c'est pas top... Et je pense que ça va être encore plus galère à partir de jeudi prochain, pour permettre à Cassandre de ne pas être trop crevée à l'école, il va falloir la coucher un peu plus tôt (actuellement c'est vers 20h/20h30), au minimum une heure plus tôt... Donc, si le papa enchaîne soir/matin (retour à 19h45 et départ à 6h30): il ne va pas la voir :'( :'( A la collection de "l'est où Papa?" que je vais me recevoir au lieu d'un "Bonjour"... :( :'(

Milie:
Bon ben... On est pas en avance  ::)
Le "grand" va avoir 3 ans et il mange très souvent seul. Le soir tout le temps et le midi je mange avec lui "en amoureux" (mon mari déteste ce terme  :-X) quand mon zhom est en déplacement (au moins 1 fois par semaine). Louis adore ça et copie tout ce que je fais, c trop rigolo !  :D
A la rentrée (mardi !  :-\) on aimerait bien manger avec lui mais je sais qu'on ne sera jamais prêt pour 20h maxi !!!! En plus il ne mange pas les mêmes choses que nous. Je crois que je suis trop stricte sur son alimentation...  ???

Drine:
Pas de culpabilité sur l'alimentation.

Mon zhom et moi pensons que le temps du repas est un temps où l'on se retrouve tous ensemble pour parler de notre journée (école, travail.....) même si c'est souvent la cacophonie ! (oups j'sais pas si c'est comme cela qu'on l'écrit).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente