Le repas...avec les parents ???

<< < (3/4) > >>

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Chez nous, si ils sont en forme et si on ne mange pas trop tard, ils mangent avec nous. C'est vrai que c'est plus sympa. Mais dans ces cas là, mon homme et moi on mange souvent avec un lance pierre, ou froid...
Le problème, c'est que l'on a pas trop d'heures  ::). Contrairement à eux. Il y a encore une adaptation à trouver  :P.

A +

Marypoppins:
Nous ça dépend.
Elle est venue très tot à table avec nous, car très curieuse de ce qu'il y a dans nos assiettes, et adore la bonne bouffe. A 1 an, elle mangeait toute seule. MAis ça restait de l'occasion, car pas le même repas que nous.

Si le soir, notre repas est pret, alors on mange en même temps qu'elle, sinon, elle mange toute seule.
Enfin toute seule est un bien grand mot, parce qu'elle mange toujours très bien et seule chez les autres, mais pas avec nous, faut se battre de temps en temps... Peut être une réaction à la grossesse (et dire, qu'elle sait tenir sa cuillère depuis si longtemps...) ;D

Souvent, on se prend notre petit plat devant PBLV après qu'elle soit couchée.

Par contre, quand elle sera plus grande, je pense qu'on mangera systématiquement tous ensemble, pour moi c'est un moment important à partager en famille.

P'tite Lilli:
Claire, les 1° molaires sont arrivées très tôt. A 18 mois, 16 dents. Mais même sans dent, ils mâchaient assez bien, fromage à pâte molle (camembert, pélardon), jambon et pas côté de boeuf, pâtes bien cuites etc..

Laety 89:
Au fait, une question: quelle taille ou quelle forme la table pour installer tout le monde?
Parce que pour l'instant on mange à 3 dans la cuisine (table petite et rectangulaire collée au mur) et après on va être obligés de s'installer dans la salle à manger (la cuisine permettra pas de mettre 3 chaises hautes autour de la table :() mais là, la table est grande est rectangulaire, et je voudrais pas que par la suite ce soit "bagarre" tous les jours pour savoir qui mange à côté de qui... (Je me souviens que c'était le cas avec ma soeur, et dire qu'on était que 2 :-X :-X!!) Le problème c'est qu'ici la cuisine est un peu loin de la salle à manger... (Mais bon cuisine américaine et trop petite pour une table ronde dans la maison en construction...)

Drine:
Nous c'est une table de 6 personnes que des parents de jumeaux nous ont donné car eux appart trop petit.
Les jumeaux sont mis aux extrémités et les garçons chacun à côté de nous comme cela on peut s'occuper chacun d'un jumeau et d'un garçon.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente