28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 21:11:00
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 366227 fois)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #6780 le: 11 Août 2010 à 23:06:07 »

Salut les filles,

Rien de spécial à raconter. Voilà à 2H00 du mat ça fera une semaine que l'on est rentré. Je me sors enfin des lessives et autre ménage et courses.

Demain je vais au bureau ça va me changer de reprendre un peu les transports pour une journée. Je vais juste voir s'il n'y a rien d'urgent.

Nous, nous devons prendre un rdv docteur pour 5/6 : zhom : controle, Orhan à une sorte de champignon sur le pied qui ne veut pas partir malgré un premier traitement et les filles et moi nous avons une méga diarrhée. Sympa la rentrée hein ?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et aussi vaccins pour les puces.
Le coté positif c'est que le percepteur va envoyer à zhom 934€ ça c'est une bonne surprise.

Tiste, Sympa ta sortie dinosaures 
Caro : Sorry ça va pas le faire non plus les chaussures, mes miss ne font encore que du 19.
: Vous tenez le bon bout pour les vacances ça approche.
As-tu reçu mon MP de début juillet au fait  ?
Ici aussi Narjes ne marche toujours pas et elle n'a pas l'air de vouloir se lancer. Par contre elle grimpe très bien les escaliers et plus vite que sa soeur.
Méla : merci pour les photos, elles sont mignones tes poupées.

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes les autres. Je vais un peu jouer et au lit.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6781 le: 12 Août 2010 à 07:40:31 »

Mel cool tes photos sont super belles tes poulettes  Sourire
Moi je peux toujours pas en mettre le téléphone de mon mari ne se branche plus sur l'ordi et sans ça je ne sais pas comment faire  Tire la langue
Sinon je lance un appel au secours : ma juju Pete un câble en ce moment depuis15 j impossible qu'elle s'endorme seule . Il faut la bercer sinon elle hurle ... Et c tellement fort que ça fait peur !!! Elle se réveil aussi la nuit en hurlant et a même du mal a se calmer ds nos bras ... Si vous avez la solution je prends!!!!!!!
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6782 le: 12 Août 2010 à 08:40:13 »

Mel, meric pr les photos!
Tiste, elle n'a pas une otite ta Juju? Douleur en position allongée....Car c'est un peu tot pour les cauchemards...Il me semble qu'il y a une deuxième phase d'angoisse de séparation vers 18 mois, peut être ça? Essaie l'homéopathie?
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #6783 le: 12 Août 2010 à 09:54:55 »

bonjour,
tiste je sait pas trop quoi te dire, mais c'est vrai que ca doit etre délicat !!
Joyce bonne visite au bureau et cool pour les sou-sous (si il veut m'ne donner a moi aussi je veut bien )
mel super les photos !
gé t'inquiète elles finiront bien par marcher un jour ... pour les lits non on en a qu'un mais on a encore le temps pour trouver le deuxième !! Pour l'instant ils sont toujours dnas leurs lits a barreaux mais on a enlever un coté du coup ils peuvent gérer comme dasn un lit normal ... et je vous garantis que plusieurs fois sa se termine le lit bloquer contre le mur parce que sinon c'est la java a plus en finir (surtout a la sieste) et hier soir pour la première nuit on les a laisser comme ca, resultat ewenn a fait sa nuit sur le matelas au pied de sont lit (en cas de chute) j'ai du me lever deux fois (2h et 5h) a cause des doudous qu'ils retrouvaient pas, et l'autre parce que lukas pleurait mais sans aucune raison apparente Huh? et ce matin ils se sont lever et on jouer tout gentiment avec les peluches dans leur chambre
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Doumy61
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6784 le: 12 Août 2010 à 11:45:23 »

Coucou les filles,

Je n'ai pas pu venir avant, mais je vois qu'il ya de la lecture.

Aujourd'hui, le journée a déjà bien commencé. Je suis allée au garage pour la voiture car un voyant s'allumait et ça m'a vallu un bras, super, avant de partir en vacances.
Je suis dégoutée.

Bon sinon,
Méla, super les photos
Gé, c'est pour bientot, patience.
Caro, je suis désolé mais les loulous ne font que du 20 (peut être 21,a la rentrée)

J'ai une petite question pour vous, on va déménager au mois de novemebre et on se demandait s'il fallait mettre encore les lits de bébé ou si on pouvait passer au lit dit "de grand" avec une barrière qui fait presque toute la longueur ??

Sinon hier on a coupé les cheveux des loulous, ils sont trop mimi, ça fait vraiment petit garçon maintenant.

Tiste, je pense qu'ils ont une periade entre 16-18 mois où ils se réveillent la nuit, Sam me l'a fait il ya 2 semaines ; la seule solution que j'ai trouvé c'est une veilleuse mais il y a un problème maintenant ils ne veulent plus dormir sans. On improvisera un peu plus tard, c'est pas catastrophique.

Bonne journée à toutes et à ce soir.
Journalisée

Maman de Samuel et David, nés le 10 mars 2009
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #6785 le: 12 Août 2010 à 11:58:43 »

Hello les filles....

Amélie bonne coupe de cheveux tu nous mettra une tite photo!!!!

Melanie ok pour le 02/09....Jé est du 05/09

Joyce oui j'avais eu ton mp et je t'ai répondu tu l'a pas eu??
Ici aussi bonne surprise des impots....ça paiera l'assurance de la voiture Tire la langue

Tiste pour ta puce je sais pas trop quoi te dire, angoisse de séparation....Léa a été infernale au mois d'avril, on a échangé les lits de place, mis une veilleuse à côté de son lit et depuis ça roule.......
Lucas en avait une petit et il l'a laché assez vite....

Doumy pour les lits fais comme tu le sens mais perso je penses pas que ce soit une solution de leur mettre une barrière de lit....tu mets un matelas à terre, tu mets l'autre côté du lit contre un mur et ils vont tomber quelquefois au début c'est sûr...Lucas est tombé 3 nuits de suite sur le matelas (ça l'a pas réveillé) et depuis plus rien.....
En tombant ils se rendent compte des limites de leur lit....avec une barrière tu retardes ce moment...et puis tout petits ils ont moins d'appréhension que quand ils sont + grands.....

Je sais pas ce qu'en pense les autres!!!!

Bon je vais préparé à manger.
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Doumy61
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6786 le: 12 Août 2010 à 12:04:39 »

OK merci,

On n'y avait pas pensé mais on va je pense faire comme ça. Pour les couette il faut peut que je les habitue avant ?

Cool on n'est pas mal du mois de septembre, je suis du 28/09.

Bon appétit , Gé.
Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6787 le: 12 Août 2010 à 13:24:14 »

ici vu qu'on a enlever un coté du lit, il ont un coté "vide" donc on a mis un matelas, je pense de cette façon faire la transition avec les lits de "grand" plus tard.
gé cool pour les impot !!
doumy on peut voir tes gars ??
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6788 le: 12 Août 2010 à 14:39:51 »

Vous êtes drolement pressées de les mettre dans des gards lits...
Axel a eu un grd lit à 2 ans et demi, Hugo à peu près pareil qd on a déménagé pour notre appart..
Et pour les filles, je pense que ce sera pareil, direct grand lit. Le pb, c'est que je ne pense pas pouvoir en mettre 2 ds leur chambre, à moins de prendre des superposés...On verra bien, il existe des lits superposés assez bas, ou avec une cabane sur le dessus; Y a tjrs moyens de bricoler ça, surtout que le mari de ma maman travaille le bois comme un pro!
Il faut que je taille la haie d'épineux autour de la maison, mais je n'ai aucune envie....
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6789 le: 12 Août 2010 à 14:42:00 »

ici on est pas plus pressé que ca mais ewenn "escalade" sont lit (en fait c'est un vieux lit avec une partie pleine en bas et des barreaux au dessus, et ils s'amuse a mettre sont pied et forcer donc c'est pour ca qu'on a préférer enlever un coté du lit !
pour la haie je peu pas t'aider !!
Journalisée

37sa le 12/01
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #6790 le: 12 Août 2010 à 14:45:06 »

ici pareil pas pressé.....

Pareil que toi Caro lits jumeaux et quand elles seront plus grandes on les mettra en étage ça fera de la place Tire la langue Tire la langue

Pour la couette Lucas s'y est très bien fait du jour au lendemain......en + tu auras du mal à la mettre dans le petit lit....

Caro bon courage pour la haie...moi faut que je repique salades et poireaux mais fait trop chaud Tire la langue
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6791 le: 12 Août 2010 à 15:27:10 »

viens ici gé c'est tout couvert tu aura pas trop chaud !!!
Journalisée

37sa le 12/01
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #6792 le: 12 Août 2010 à 15:33:11 »

viens ici gé c'est tout couvert tu aura pas trop chaud !!!

mais j'aime le soleil moi mais promis un jour je viendrais dans votre belle région Clin d'oeil

Mel vous partez où à la mer?

Journalisée

Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #6793 le: 12 Août 2010 à 15:57:33 »

A Marseillan plage, c a coté du cap d'agde a 30kms de la maison. A ce soir
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Doumy61
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6794 le: 12 Août 2010 à 17:13:38 »

Merci a toutes pour vos réponses.
On va encore réfléchir mais peut être que l'on fera la transition plus tard.

Je n'ai pas fait de photos encore, demain peut être. Avec les travaux de la maison on ne sait plus ou donner de la tête.
Ce soir j'ai mes parents qui viennent manger, je vais aller préparer mon repas car il faut que ca mijote.

Bonne soirée à toutes, j'essaierai de passer plus tard.
Journalisée

Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: