Salut les cops !!!
Ce soir je suis bien vannée, je regrette le temps où les pépettes marchaient à 4 pattes

Leur courir après toute la journée et m'égosiller m'épuise... "Ne monte pas sur le canapé", "pas l'escaliers", "ne ferme pas la porte" , "ne mords pas ta soeur"

Ce WE a été rude, elles ont pas arrêté de raler, de ma coller. LE soir il a fallu bercer Lucie, et caresser les cheveux de Noémie pour qu'elles s'endorment. Elles ne se sont pas du tout acclimater comme en Bretagne (Amélie

).
Sinon aujourd'hui elles ont été cool, je pense qu'avoir vu leur père pendant 2j ours leur a fait du bien. Je pense qu'elles sont grognons parce que papa leur manque

Je fais ce que je peux, mais bon ce sont des bb et elles ne doivent pas comprendre pourquoi papa est là un jour, et l'autre non.
Je ne leur ai jamais fait coupé les cheveux. Elles n'en ont pas assez, et en plus elles frisent c'est tellement chou
Gé je te comprends, moi aussi je languis les vacances. Olivier a demandé à un copain qui a un appart à la mer si on pourrais y allait une semain, il lui a dit OK à condition qui puisse venir manger un soir. No soucy !!!!!
Caro, j'irai voir les photos. Vous avez du vous régaler, mais bon ça du être bien crevant aussi...
Tiste, des photos, des photos !!!!!!!!!!!!!!
Amélie, tu commences quand exactement l'école
Joyce t'es pas repassée, t où

Isa, Karine, Doumy

Bon je vous laisse à plus tard