28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 19:52:53
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 366138 fois)
Doumy61
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6750 le: 07 Août 2010 à 08:48:26 »

Bon week-end à toutes.

Aujourd'hui, mes loulous rentrent de vacances, ça a fait du bien d faire un break mais je suis pressée de les retrouver, 5 jours c'est long quand même Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Samuel et David, nés le 10 mars 2009
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #6751 le: 07 Août 2010 à 23:00:29 »

Salit, j'ai galéré pour que les filles dorment. Elles ont enfin capitulées a 22h30. Bisous
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Doumy61
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6752 le: 08 Août 2010 à 08:54:35 »

Bonjour,

Ca arrive aussi aux garçons, c'est fatiguant mais souvent c'est qu'il fait chaud.
J'espère que la nuit se passera mieux ce soir.

Bon courage et bon dimanche
Journalisée

géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #6753 le: 08 Août 2010 à 19:45:53 »

Hello les filles vous avez passé un bon WE?

Doumy a y est tu as récup tes petits loulous? Ils étaient contents de te revoir?

Caro bonne rencontre avec Mickey demain? A vient aussi avec vous où tu y vas juste avec tes 2 loulous?

Auj on a commencé la moisson, Lucas est encore sur le tracteur...il veut plus en sortir Tire la langue Tire la langue

Joyce bon retour parmi nous, tu nous raconteras tout.

Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6754 le: 08 Août 2010 à 21:59:58 »

Ma gé, tu as eu mon mp?
Non, A ne peut pas prendre congé, galère au boulot...Du coup, c'est une cop d'enfance qui vient, ça va être bien quand même!!
Je vous dis à mardi, car demain je rentre tard!!!!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6755 le: 08 Août 2010 à 22:06:17 »

Un petit coucou
Je rentre de la montagne pour une semaine puis j'y repars !
Caro cool que ton Axel aille mieux  Sourire
Ge ton Lucas est vraiment trop mimi avec sa folie des tracteurs
Doumy je ne sais pas comment tu fais pour te séparer de tes loupiots 5 j... C super long j'aurais pas le courage !

Joyce alors ces vacances ?
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #6756 le: 09 Août 2010 à 08:02:06 »

bonjour,
bonne journée a toi caro !!
joyce alors tu t'es perdue Huh? tu es pas repassée ?!
tiste bon retour !
mel alors ce weekend ??
gé, alors tu as réussi a récupérer lucas ou il y est encore Huh?
isa, tu es repartie ?? (sinon c'est quand que tu repart ??)
karine ?? ca va ca fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles Huh?
doumy, alors les retrouvailles avec tes petits ??
ici ca va une nouvelles semaine assez chargée qui commence !! Hier on a profiter du soleil pour aller voir les animaux, les gars étaient comme d'habitude enchanté, sauf vers 14h30 ou ils ont commencer a partir dans tous les sens car ils étaient naz !! après un petit dodo ils étaient de retour plus cool
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Doumy61
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6757 le: 09 Août 2010 à 15:43:05 »

Salut les filles!!!

oui, ça c'est super bien passé.
Ils étaient heureux et moi aussi.
On en a profité à fond et puis aujourd'hui, ils ont repris leurs petits habitudes mais je trouve qu'ils ont encore grandi ; ils parlent beaucoup mieux et arrivent à se faire de plus en plus comprendre.

Tiste, bon retour
Gé, je connais ça car les miens faont la même chose quand ils sont dans le tracteur avec leur père, impossible de les faire sortir aprés (ça promet, ils n'ont que 17 mois)
Caro, alors raconte comment c passé ta journée chez Mickey

Bonne journée a toutes.
Journalisée

Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #6758 le: 09 Août 2010 à 23:36:42 »

Salut les filles,

Je viens enfin de pouvoir lire mes pages de retard. J'ai vu des grosses frayeurs chez certaines, des malades chez les autres. J'espère que toutes ces choses facheuses sont terminées maintenant.

Je viens aussi seulement de sortir la tête des lessives et autres rangements car les porcs ont rejoint la porcherie, donc c'était déjà dégueu et plein de poussières.
L'ordi étant de plus squatté par ma grande 2 soirs de suite j'ai pas pu revenir.

En tout cas bienvenue parmi nous à Doumy et ses loulous. Ca tombe bien on manquait de petits gars sur ce fil.

Les vacances se sont bien passées et ce sont les filles qui se sont le plus éclaté je crois. Elles ont bien profité de leurs grands parents, de jouer avec l'eau, de manger des fruits et de manger tout court à longueur de journée... Je les retrouvais toujours avec quelque chose dans la bouche ou dans la main !!! Elles ont en tout cas mangé de tout (même poivron et oignon cru elles ont gouté). Du coup en rentrant ma soupe leur a paru bien fade... Le voyage était long. A l'aller pas de souci avec le bateau mais au retour Y a vomi 2 fois dans la cabine. Ambiance...
Voilà pour les vacances, je tacherai de vous mettre des photos, sinon allez voir su Faceb*** je vais en mettre aussi.
La super nouvelle de notre rentrée c'est que Nil a eu son brevet alors j'étais super contente.

Voili voilou, je vous dis à bientot et je vous raconterai peut être petit à petit car je veux pas faire un roman.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Doumy61
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6759 le: 10 Août 2010 à 12:53:52 »

Bonjour Joyce,

Et merci pour ton acceuil.

Aujourd'hui, je suis super fière de mes deux loulous, ils ont enfin réussi à manger tout seul, leur viande mais également et là c'est une première, leur purée.
Heuereusement, j'avais prévu les bavoirs avec récupérateur que j'ai immédiatement mis dans la douche une fois le repas de fini et oui on mange tout seul mais le "proprement" viendra plus tard.
(Il en avait mis que sur le bavoir donc j'estime que c'est pas mal pour une première).

Pour moi, les vacances c'est la semaine prochaine mais je pourrais aller sur le fofo car j'ai internet sur mon portable.

Demain, j'emmène les deux loulous chez le coiffeur pour la 3ème fois (depuis 17 mois ça fait pas beaucoup) Sourire

Bonne journée.
Journalisée

Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6760 le: 10 Août 2010 à 14:40:12 »

De retour de chez mickey! C'était bien, mais crevant, et Axel a ronchonné tte la journée....J'irais avec les filles quand elles auront 5 ans, avant c'est trop juste je trouve.
Doumy, 3 fois chez le coiffeur?Huh? Jamais coupé les cheveux des filles ici. Surtout que coline doit avoir 4 mm sur la tête
Bon, j'ai du ménage à faire, et je suis crevéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ( couchée à 1h du mat)
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Doumy61
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6761 le: 10 Août 2010 à 17:49:20 »

Bonjour caro,

Oui, j'ai coupé les cheveux 3 fois les cheveux aux loulous mais qur les pointes car ils n'ont pas grand chose sur le caillou  .
Mais nous sommes de mariage dans deux semaines et comme ils sont garçons d'honneur ils doivent être magnifique.

Bon courage pour ton ménage.
Journalisée

géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #6762 le: 10 Août 2010 à 18:11:49 »

Tu nous mettra des photos de M ma belle Clin d'oeil
ça doit être géant mais je penses comme toi qu'avant 5 ans ils sont trop petits.....

Lucas se fait couper les cheveux tous les 2 mois comme moi, j'ose pas lui couper pourtant je le fais à Jé....
Les filles ont pas de cheveux et Manon  frise donc je voudrais bien qu'elle les garde comme ça le + longtemps possible!!!!

Joyce tu as mis des photos sur Fa*ebo*k?

Allez S-3 avant les vacances Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #6763 le: 10 Août 2010 à 19:17:27 »

Salut,

Ici non plus pas de coiffeur pour l'instant pour les filles. Juste la mèche de devant a été coupée à Narjes par sa grand mère cet été car elle les avaient dans les yeux.

Non Gé, je me suis pas encore occupé des photos.

A + je fais une ou deux parties de Mahjong et je mets à la bouffe...
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #6764 le: 10 Août 2010 à 21:10:57 »

bonsoir !!
je suis contente j'ai enfin de la lecture
ici on a passer la journée dans une aire de jeux gonflable pour les enfants, bien entendu les gars se sont éclatés !!!!
(je sais plus ce que j'ai lu !!!)
pour le coiffeur ici ils y ont été 3 fois, et je leur ai couper plusieurs fois la mèche en plus, et demain on doit appeler la tante de L (elle est coiffeuse a domicile) pour savoir quand elle peut leur recouper les cheveux !!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: