fin des lessives et rechargement des valises pour ce samedi.
Amélie, je t'appellerai en début de semaine

J'ai cuisiné les légumes et fait une tarte rhubarbe/pommes avec tout ce que l'on a eu hier.
vu le temps orageux, je ne préfère pas laisser pourrir tout ça.
Pas de soleil aujourd'hui mais de la pluie
Ninon s'est réveillée cette nuit, toujours un 38 de fièvre donc doli + eau + et je l'ai laissé seulement en body dans son lit
Ce matin, elle a fait un gros dodo de presque 3H, faut dire qu'entre les nuits pourries + n'a pas voulu trop dormir hier + soirée tardive mardi, elle avait du sommeil en retard.
ça tombe bien la crèche est en grève, donc elles vont récupérer, je dis elle
s parce que Suzie a la patate mais elle fait comme sa soeur question sommeil, grrrrrrrrr
Joyce, c'est bien cette année la nouvelle star ?
je n'ai pas suivi l'émission depuis que Julien Doré a gagné.
Super nouvelle ce matin, la directrice a informé R que notre dérogation pour le CP de J est acceptée

On est content
Par contre l'adm° c'est un truc de fou

J'ai été à une réunion d'inf° sur l'école que l'on souhaite et ils nous avaient dit qu'il ne fallait surtout pas mettre dans notre courrier le fait que cette école à une pédagogie autre.
Qu'il fallait que l'on se creuse les méninges, en gros faut être hypocrite.
Je trouvais cela débile mais bon on a fait comme on nous a dit.
Et ce matin, la directrice qui dit a R que notre argument à la 1er comm° a été balayé et donc notre demande mise de côté et qu'à une 2ème réunion, c'est passé.
Je pense que notre dérogation a été acceptée parce qu'à la réunion de l'école, ils nous ont demandé de remplir un formulaire avec identité/prof° + les raisons de notre souhait que notre enfant intègre l'école.
Et là, j'ai tartiné avec mes arguments pédagogiques.
C'est franchement compliqué, opaque et je pense qu'il y a une bonne part de chance, de piston dans les dérogations