20-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.524 Messages
21.659 Fils de discussion
22.652 Membres
Dernier membre: Korokoros

20 Juin 2025 à 00:13:42
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 359344 fois)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6045 le: 26 Avril 2010 à 22:18:10 »

Mel et Amélie, merci de meubler le fofo!!
J'en ai marre, moi. L'arrivée de mon minet estdécalée d'une semaine, j'avais tout organisé...Congé de zhom, de ma cops qui m'accompagne, ma mère venait garder les filles la veille...Bref...
Et zhom qui m'annonce que ses vacances de juillet posent pb, qu'il faut qu'il change (il les a posé il y a longtps) là aussi, j'avais organisé des trucs...grrrrrr
Sinon, tjrs soleil, j'adoore!!!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #6046 le: 27 Avril 2010 à 08:24:16 »

gé super pour lucas !! c'est quand que vous allez en corse ?

mel sympa ta journée d'hier et le weekend (malgré le tonnerre)!! tu as réussi a  avoir la personne de la garderie ?? Ici pour dormir ont a pas de soucis (en même temps il fait environ 19° dans leur chambre)Par contre lukas pendant trois soir , au coucher il hurlait comme pas possible pendant facile 30 minutes, et depuis ca a passé et c'est redevenue normal

caro mince pour ton minou. Pas cool de devoir tout changer comme ca. et pour ton homme pfff et si il dis qu'il a déjà fait des réservations ... Huh? (je sais pas ou il bosse !)

Sinon hier les gars devait aller a la garderie de 10h a 13h (j'en ai profiter pour faire ma cuisine a fond vu que joyce est pas venue le faire ) et a 12h20 coup de téléphone pour savoir si je pouvais venir plus vite car ewenn hurlait et était pas bien (encore les dents Huh?) Sinon ils ont pas manger grand chose la bas hier midi juste une petite partie de leur plat et c'est tout ils ont même pas voulu de leur yaourt.
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #6047 le: 27 Avril 2010 à 10:12:03 »

Hello les filles.....

Mélanie, les filles dorment super bien à toutes les siestes, que ce soit le matin ou l'aprem......
ça devait être sympa la ballade en vélo!!!!!

Caro ben zut alors, Alban devrait dire qu'il a réservé sese vacances.......c'est gonflant quand ça change!!!!

Amélie tu avais eu les résultats de l'ecbu? ça a donné quoi?

Bon je vais aller au jardin.....
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6048 le: 27 Avril 2010 à 11:51:30 »

non j'ai toujours pas les resultat de l'ecbu ils sont trop pressé dans ce labo !!!
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #6049 le: 27 Avril 2010 à 12:07:18 »

Mauvaise manip mon message c'est tout effacé, grrrrrrr

Super nuit, j'espère qu'enfin elles vont se caler, ça fait une semaine que ça va mieux, pourvu que ça dure !!!

J'ai tél à 3 créches hier, ben pas de place ni en HG. Il ya des listes d'attente, et en plus il faut habiter dans le village où il y a la crèche pour être prioritaire  Il ne me reste plus qu'à déménager 
Une des femmes me dit : "Mais comme vous êtes en CP je comprends pas pourquoi vous chercher un mode de garde".....  JE vais lui laisser les filles une jouréne avec la maison à gérer on verra si elle ne comprends toujours pas  Clin d'oeil Clin d'oeil
Une autre me dit : " Vous avez qu'à demander à Mr Villaret de faire un crèche au Pouget (c'est monsieur le Maire), comme il est conseiller général, il pourrais en faire monter une".....
C'est malin, pas sympa comme réponse tout de même 

Donc déjà que j'avais pas très envie de les faire garder ben la c'est réglé... Il faudrait que je vois avec les nounous du village mais on m'a dit que c'était plus cher  Huh? Huh?

Caro t'as raison en ce moment c'est vraiment la désertion, j'essaie de passer une ou 2 fois^par jour car c'est vraiment mon échappatoire le fofo 

Amélie franchement ils abusent, et si il avait quelque chose de grave le petit, toi t'attends et eux ils se pressent pas ... Bisou

j'espère que tu as bien profité du jardin ....

Tiste, Karine, Joyce, Isa  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou J'espère que tout va bien chez vous

Par contre, j'ai un peu les boules, j'ai craqué y a une semaine environ, je fume 1 ou 2 clopes par jour, j'avais honte de vous le dire 
Je l'ai dit à mon zhom y a 3 jours, et il m'a dit si ça doit te calmer les nerfs je préfère que tu en fumes 1 ou 2/ jour. Mais moi ça m'ennuie, je sais c'est contradictoire  Clin d'oeil
J'ai pas envie de reprendre, et en même temps ça me fait du bien .....
J'espère ne pas reprendre comme avant car j'étais, avant ma grossesse à 30 par jour 
JE vais résister....

JE file j'avais pas vu l'heure, je vais faire la semoule pour les poulettes

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6050 le: 27 Avril 2010 à 12:55:36 »

mel c'est quoi c'est garderie prêt de chez toi !! et puis ils pourraient au moins répondre gentiment !!
Pour la cigarette ba c'est dommage, mais bon ... moi j'avais essayer d'arrêter plusieurs fois et a chaque fois je reprenais (je fumais aussi mon paquet de 30 par jour) et un jour j'ai arrêter pour de bon (toujours pas repris) c'est vrai que certains moment sont super dur et la avec l'été qui arrive ca va l'être de retour. Y a des jours ou je "rêve" d'une clope avec mon café, mais moi pareil j'aimerais pouvoir prendre une cigarette comme ca pour le "plaisir" mais je pense pas que j'en serait capable.
Journalisée

37sa le 12/01
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #6051 le: 27 Avril 2010 à 13:22:52 »

ben dis donc Mel elles sont spé les femmes de la garderie....c'est le genre de phrase que j'adore "pourquoi demander une place en garderie quand on est en CP".....et ben viens 1 jour à la maison avec les 3 et tu verras....on est pas des robots!!!!!

Pour la clope, j'ai eu fumé et c'est dur les 2° années après avoir arrêté  je trouves après tu y penses plus....enfin moi j'y penses plus et je re-fumerais pour rien au monde Tire la langue Tire la langue c'est trop chiant qu'en t arrêtes!!!!
Après tu n'as pas de honte à  avoir, on est pas là pour te juger

Amélie ils ont pas l'air pressés dans ce labo....heureusement que le loulou va mieux....
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6052 le: 27 Avril 2010 à 16:30:06 »

Mel, c'est pas grave pour la clope...Ton homme a raison (pour une fois )
Bon, les petits sont couchés, je file finir de lasurer mon abris de jardin, le ménage sera fait après!!
biz
Journalisée

vade retro Satanas
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #6053 le: 27 Avril 2010 à 21:14:08 »

Merci les cops vous êtes sympas  Clin d'oeil
Les filles se sont endormies à 14h40 alors qu'elles étaient couchées depuis 13h30 
C'est comme ça depuis une semaine, elles ne pleurent pas, elles s'amusent dans leurs lits et sont mortes de rire 

Rien de plus cette AM, il a fait super chaud, je suis allée promener les filles à 17h30 et il faisait une chaleur  Tire la langue On a bien profité du soleil  Cool
J'ai fait mon ménage, demain je ferais l'étage, c'est à dire nos chambres car ça fait un moment que j'ai pas passé l'aspi 
Mon  zhom ira promener les filles ....

Sinon mon zhom a un petit coup de déprime  Il a besoin de travailler mais avec son ernie pas facile de trouver du taf... Vivement que la saison commence (pour lui, car pour moi seule tous les jours avec les puces galère  Tire la langue). Il a un pote qu'il lui a dit que peut être à partir du mois d'aôut, sa boite rechercherait des chauffeurs livreurs, on verra bien.

Bon je vais surfer un moment, puis j'irai bouquiner
Bonne soirée
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #6054 le: 28 Avril 2010 à 10:10:50 »

Ben Amélie tu es pas encore passé??? C'est pas normal ça Clin d'oeil
tu es où (a y est je suis de la police!!!!).....

Mélanie pas facile quand on voudrait bosser mais qu'on trouve pas
ici c'est pareil le moisd emai va commencer avec tous les gros travaux (ensilage, labour, semis etc etc) et moi je vais être souvent toute seule Pleurs Pleurs

Karine tu es où? On se voit samedi?

Caro
vous en êtes où pour les vacances d'A?

Bon les filles faudraient qu'on se bouge pour le WE car là on est à la ramasse!!!!!!
Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6055 le: 28 Avril 2010 à 11:47:28 »

bonjour,
gé, j'ai pas eu trop le temps car j'emmenais les gars a la garderie ce matin (je les récupère a 16h) du coup j'ai pris mon temps et commencer mon ménage, après j'ai été faire 3/4 courses et j'ai fini mon ménage et me voila !!! (ca va comme alibi ?? )

Pour le weekend ou va vraiment falloir se bouger car dans 3 semaines ca sera fini !!!
Journalisée

37sa le 12/01
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #6056 le: 28 Avril 2010 à 13:26:37 »

c'est bon Amélie pour ton rapport Clin d'oeil, je comprends que tu n'es pas pointé
Quelques photos prises au jardin lundi soir.....

Mon loulou d'amour et sa nouvelle casquette de grand Clin d'oeil

Mes 2 pepettes....

Manon

Léa

du coup on a trouvé les chapeaux au marché....des fois faut pas aller bien loin Clin d'oeil
Journalisée

Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6057 le: 28 Avril 2010 à 13:38:28 »

Mais, Gé, t'as piqué ma poussette?Huh?Huh?Huh??
Journalisée

vade retro Satanas
Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #6058 le: 28 Avril 2010 à 13:58:15 »

Caro  Pensez à mettre des étiquettes avec vos noms sur les poussettes comme pour les petits à l'école 

J'ai pas dormi de la nuit, Nono s'est réveillée toute la nuit et a arrêté de pleurer à 3h du mat  Tire la langue
Puis debout pour Lulu à 6h30 pour le bibi, puis redebout à 8h30 mon zhom m'a dit de rester au lit, je me suis levée à 10h30  Clin d'oeil
Il est allé les promener et moi j'ai fait mon ménage mais pa tout car il a du partir faire une bricole chez un pote  Souriant

Sinon j'ai mal au bide, j'espère que c'est pas la gastro  J'ai la nausée, enfin pas cool. Je vais éviter de faire des poutous aux puces, ça va pas être facile  Roulement des yeux

Allez à +
Journalisée

géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #6059 le: 28 Avril 2010 à 14:42:23 »

Et Mel tu es peut être enceinte??

Caro on se mettra des rubans de couleurs sur la poussette Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: