Mauvaise manip mon message c'est tout effacé, grrrrrrr
Super nuit, j'espère qu'enfin elles vont se caler, ça fait une semaine que ça va mieux, pourvu que ça dure !!!
J'ai tél à 3 créches hier, ben pas de place ni en HG. Il ya des listes d'attente, et en plus il faut habiter dans le village où il y a la crèche pour être prioritaire

Il ne me reste plus qu'à déménager

Une des femmes me dit : "Mais comme vous êtes en CP je comprends pas pourquoi vous chercher un mode de garde".....

JE vais lui laisser les filles une jouréne avec la maison à gérer on verra si elle ne comprends toujours pas

Une autre me dit : " Vous avez qu'à demander à Mr Villaret de faire un crèche au Pouget (c'est monsieur le Maire), comme il est conseiller général, il pourrais en faire monter une".....
C'est malin, pas sympa comme réponse tout de même

Donc déjà que j'avais pas très envie de les faire garder ben la c'est réglé... Il faudrait que je vois avec les nounous du village mais on m'a dit que c'était plus cher
Caro t'as raison en ce moment c'est vraiment la désertion, j'essaie de passer une ou 2 fois^par jour car c'est vraiment mon échappatoire le fofo
Amélie franchement ils abusent, et si il avait quelque chose de grave le petit, toi t'attends et eux ils se pressent pas ...
Gé j'espère que tu as bien profité du jardin ....
Tiste, Karine, Joyce, Isa

J'espère que tout va bien chez vous
Par contre, j'ai un peu les boules, j'ai craqué y a une semaine environ, je fume 1 ou 2 clopes par jour, j'avais honte de vous le dire

Je l'ai dit à mon zhom y a 3 jours, et il m'a dit si ça doit te calmer les nerfs je préfère que tu en fumes 1 ou 2/ jour. Mais moi ça m'ennuie, je sais c'est contradictoire

J'ai pas envie de reprendre, et en même temps ça me fait du bien .....
J'espère ne pas reprendre comme avant car j'étais, avant ma grossesse à 30 par jour

JE vais résister....
JE file j'avais pas vu l'heure, je vais faire la semoule pour les poulettes