25-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.641 Membres
Dernier membre: ShaniSkq2

25 Mai 2025 à 10:38:17
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 350989 fois)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #5805 le: 07 Avril 2010 à 21:46:18 »

isa super si tu as trouvé le pourquoi que ca descendait pas !!! tu vas etre toute menue pour le moi de mai  et nous on parraitra grosse baleine a coté de toi !!!!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #5806 le: 07 Avril 2010 à 21:46:42 »

merci pour ta réponse  Clin d'oeil
Je pensais à Twister car elle était présente elle aussi, mais c'est vrai que Karine ferait une marraine formidable, y a plus qu'à savoir si elle derait interressé par ce poste ou non  Souriant

Karine pour les nuits si je savais ce qui fait la différence je ne galèrerais pas autant  
Dis donc, sont balèze les tis poissons, surtout Mathéo  Roulement des yeux Le fils de ma copine fait le même poids et la même taille mais lui est du 19 Mai  

Isa, coool pour Juliette, moi j'aimerais faire des trucs avec les filles parce que la maison et ses alentours ça commence à me taper sur les nerfs
Félicitations pour les kilos en moins  Clin d'oeil
Moi je dois aller faire du vélo d'appart  Roulement des yeux

Tiste profites bien de ton séjour à la montagne, faites attention aux avalanches !!!!

Amélie, MOTIVATION !!!! C'est sur qu'avec le temps radieux tu es envie de rester dehors c'est normal  Cool

Jojo, Caro  Bisou Bisou Bisou

Rien de +, ai fait des lasagnes ont c'est régalé avec zhom, demain les filles ont un hachis parmentier  Tire la langue
Demain matin je vais passer la matinée avec ma soeur, on fera rien de spécial mais je verrais autre chose que la maison  Roulement des yeux

Pour le taf, je sais pas quoi faire, je crois que je vais contacter la CAF, puis la crèche, et ensuite je verrais... JE sais pas en fait si ils seront OK pour m'aménager les horaires  

Bon je vais aller lire  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5807 le: 07 Avril 2010 à 21:49:54 »

mel je peut m'inviter our le repas de demain midi j'adore le hachis parmentier !!!! Pour le taf ca coute rien de demandé et de se renseigner !!! Tu lis quoi en ce moment. La je viens de commencer un bouquin qui trainait dans ma bibliotèque de ana cross. Elle ecrit des thriller qui se passe dans le milieu medical !!! (ca change des vampire lol)
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5808 le: 07 Avril 2010 à 21:52:28 »

Cool que la musique est plu à J...après faut accrocher....
Moi je reverais de voir un opéra mais personne veut venir avec moi....pffffffff tant pis j'irais toute seule!!!!

Moi je rêves secrètement que mes enfants décident de faire de la musique d'ici 5 ans...et pas de foot pour Lucas et de la danse pour les pepettes mais bon c'est pas moi qui vais les obliger.....

Karine je n'aurais qu'un mot waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pour Mathéo....
Lucas au même âge 10.850kg pour 77cm.....

c'est bien pour ta reprise de boulot, ça doit faire du bien de penser à autre chose que sa maison, ses enfants etc etc....

Isa oui on a une nounou sous la main qui pourrait nous garder les 3 loulous 2 jours par semaine(08h30/19h30).
elle accouche fin mai après on doit la rencontrer mais on en a entendu que du bien.....elle est dans le village donc top pour nous...pas envie de courir en pleine campagne l'hiver déjà qu'on se fait ch*** à sortir de notre trou
Mon DR souhaite qu'on ait un entretien telephonique demain.......
je vais voir ce qu'il me proppose comme magasin, jours et salaires Tire la langue Tire la langue

Tiste ma filleule craint énormément l'altitude, elle dort mal et est ch****.....
c'est le mal de l'altitude  

Amélie pour le punch il devait en rester 2L.....on en boit 1 tous les soirs...on voit bientôt le bout mais on pourra en faire un pour la rencontre si vous voulez Souriant

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5809 le: 07 Avril 2010 à 21:55:02 »

Moi je reverais de voir un opéra mais personne veut venir avec moi....pffffffff tant pis j'irais toute seule!!!!

vient me voir, on s'en fera un  Clin d'oeil
à Garnier de préférence, le décorum est spendide !!!!!!!!!
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5810 le: 07 Avril 2010 à 21:55:37 »

Cool Isa c'est quoi tes ampoules??
Moi j'ai Ortophison(me semble t'il Huh?) en solution mère ....

Mélanie t'inquiète dans 15 ans faudra les sortir du lit tes princesses

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5811 le: 07 Avril 2010 à 21:58:30 »

Amélie pour le punch il devait en rester 2L.....on en boit 1 tous les soirs...on voit bientôt le bout mais on pourra en faire un pour la rencontre si vous voulez Souriant

Quoi vous en buvez un litre tous les soirs !!!! et bin je comprend que tu dois bien dormir après ca
j'espère que ton entretien telephonique de demain se passera comme tu le souhaite!!!
Journalisée

37sa le 12/01
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5812 le: 07 Avril 2010 à 22:03:10 »

non 1 verre de 25cl........
on va pas se saouler avec nos gosses à côté voyons

Oh je m'inquiète pas avant d'être mon DR, le DR était un ami et l'est resté ça se passe plutôt bien et je dois être une des plus anciennes dans ma boite!!!!!

Isa merci pour ta proposition si un jour je montes à Paris on ira Clin d'oeil
Journalisée

Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #5813 le: 07 Avril 2010 à 22:06:35 »

Bonsoir les filles,

Je voulais vous demander si vos jujus sont très proches l'un de l'autre ? ; est-ce qu'ils ont besoin d'être ensemble ?
J'ai l'impression que mes louloutes sont 2 enfants différentes qui ne se cherchent pas mutuellement mais ce n'est qu'une impression et elles n'ont qu'1 mois. D'ailleurs aujourd'hui !!!!!!! Eh oui déjà ...
Julie pèse 3.660 kg (boit 120 ml) et Camille 4.190 kg (boit 150 ml) en 6 biberons par jour.

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #5814 le: 07 Avril 2010 à 22:08:07 »

Quoi vous en buvez un litre tous les soirs !!!! et bin je comprend que tu dois bien dormir après ca
j'espère que ton entretien telephonique de demain se passera comme tu le souhaite!!!

T'as raison , je me plaindrais qu'il faut leur jeter un seau d'eau pour qu'elles sortent du lit  
Pour sortir vas y seule si personne ne veut venir, la semaine prochaine j'irai surement voir le choc des Titans seule car je pense pas que quelqu'un aime ce genre de films (peut être ma nièce, en plus c'est les vacances  )

Amélie je lis les Soeurs Grimms, c'est des contes, j'aime bien le fantastique ...

Bon arrêtez maintenant de parler ça suffit, au lit  
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5815 le: 07 Avril 2010 à 22:10:57 »

Master bon moisiversaire à tes pepettes.....
Toute petite Léa avait besoin de sentir sa soeur à ses côtés, aujourd'hui elles jouent ensemble mais si l'une va à la crèche et pas l'autre ça les dérange pas....
A mon avis je pense qu'ils se captent pas avant 2 ans, âge à lequel on s'interesse à l'autre....
Pour l'instant y a que le grand frère et ses betises qui les interesse
Journalisée

k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #5816 le: 07 Avril 2010 à 22:11:49 »

master mes tis poissons n'avaient pas besoin d'être ensemble ms t'inquiète au fur et à mesure qu'ils grandissent ils se regardent, se sourient puis jouent ensemble.

Gé et ben un ti punch ts les soirs  Tire la langue
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #5817 le: 07 Avril 2010 à 22:13:57 »

Master moi au début j'avais la même impression que toi.. 2 BB différents, mais tout de même elles dormaient dans le même lit et étaient souvent face à face.
Vers 1 mois et demi, 2 mois elles ont commencé à se chercher... et même à se tenir la main  Pleurs Clin d'oeil

Ne t'inquiète pas, pour moi leur relation se faot tout doucement, même si ils ont grandis ensemble dans ton ventre, ils faut que les BB se découvrent  Souriant
Et c'est ça qu'est formidable avec les jumeaux (ou autres multiples), cette relation qu'ils apprends à construire ensemble  

Moi maintenant mes pépettes se font des calins tous les jours, ou se donnent des coups de jouets  

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5818 le: 07 Avril 2010 à 22:16:26 »

Je voulais vous demander si vos jujus sont très proches l'un de l'autre ? ; est-ce qu'ils ont besoin d'être ensemble ?
J'ai l'impression que mes louloutes sont 2 enfants différentes qui ne se cherchent pas mutuellement

nos questions du début, vous vous rappelez les filles ?

Master, no soucy, mes filles sont captées depuis le début de l'année je dirais
avant elles vivaient chacune leur vie sans tenir compte l'une de l'autre

Maintenant, elles jouent ensemble, se mettent des peignées aussi  Tire la langue
elles sont tout le temps ensemble (pas de mode de garde) donc maintenant elles se recherchent
quand l'une va dans une pièce, l'autre la rejoint assez vite.

C'est bien pour ça que j'aimerais avoir un mode de garde, pour pouvoir les "séparer" de temps en temps car j'ai vraiment l'impression qu'elles sont très proches

Un ex :
si elles ne sont pas couchées ensemble le soir, ou si on relève l'une pour X raisons, l'autre attend sa soeur pour s'endormir.

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5819 le: 07 Avril 2010 à 22:18:34 »

ici pareils il se cherchaient sans plus bébé de tmeps en temps il se "prennait" la main. et au fur et a mesure que le temps passe on les vois de plus en plus proche et se chercher.

Par contre les filles vous dites qu'ils se mettent des "raclés" mais ici pas du tout, certains calin vont etre un peu brusque ou un doigt va atterir dans un oeil mais rien de plus, mais pour les jouet !!!
Journalisée

37sa le 12/01
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: