Gé merci pour ta réponse

Je pensais à Twister car elle était présente elle aussi, mais c'est vrai que Karine ferait une marraine formidable, y a plus qu'à savoir si elle derait interressé par ce poste ou non
Karine pour les nuits si je savais ce qui fait la différence je ne galèrerais pas autant

Dis donc, sont balèze les tis poissons, surtout Mathéo

Le fils de ma copine fait le même poids et la même taille mais lui est du 19 Mai
Isa, coool pour Juliette, moi j'aimerais faire des trucs avec les filles parce que la maison et ses alentours ça commence à me taper sur les nerfs

Félicitations pour les kilos en moins

Moi je dois aller faire du vélo d'appart
Tiste profites bien de ton séjour à la montagne, faites attention aux avalanches !!!!
Amélie, MOTIVATION !!!! C'est sur qu'avec le temps radieux tu es envie de rester dehors c'est normal
Jojo, Caro

Rien de +, ai fait des lasagnes ont c'est régalé avec zhom, demain les filles ont un hachis parmentier

Demain matin je vais passer la matinée avec ma soeur, on fera rien de spécial mais je verrais autre chose que la maison

Pour le taf, je sais pas quoi faire, je crois que je vais contacter la CAF, puis la crèche, et ensuite je verrais... JE sais pas en fait si ils seront OK pour m'aménager les horaires

Bon je vais aller lire