Salut !!!
Lucie a eu de la température toute la journée, et même avec le doliprane c'est pa trop descendu

Du coup ce soir je lui ai donné de l'Advil, je suis montée dans la chambre (No a pleuré déjà, ça promet pour la nuit), Lu était trempée, je lui ai enlevé sa gigoteuse, j'espère qu'elle dormira bien ma pauvre petite puce

Noémie a fait ses premiers pas toute seule

On était tout émus avec papa

Elle a fait 3-4 pas mais c'est déjà pas mal.
A midi elle a mangé toute seule ses courgettes et son cabillaud....
Elles ont de + en + de morceaux à manger, surtout le midi. J'essaie de leur en mettre un peu + pour qu'elle s'habitue.
Le soir je leur donne 240 g de purée ou soupe, une compote de 100g et un petit laitage de 60g.
Vous croyez que je laur donnes pas assez

J'avais RDV chez le soc ce soir pour moi car j'ai mal au poignet depuis plusieurs semaines, et ce matin j'avais la nausée.
Je dois porter une atèle pendant 10 j

Mon homme a fait le repas, la vaisselle et à mis les filles en pij.... j'espère au'il va continuer pendant tout le temps où j'aurais l'atèle, et si c'est la cas je ne la quitterai plus

Le doc m'a également fait une prescription pour aller voir un psychiatre. J'appelerai demain pour prendre RDV.
Je dois également faire une prise de sang car j'ai des fortes douleurs dans la poitrine, et comme j'avais du cholestérol et que ma maman a fait un infactus y a pas longtemps il vaux mieux controler.
Je devait aller au ciné ce soir mais ma BS préfère aller à Montpellier car on va voir Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton, elle m'a dit qu'on irait le voir en 3D, ça sera plus sympa
Désolé pour le roman, mais je n'étais pas passé de la journée, et j'avais plein de choses à vous raconter.