22-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.640 Membres
Dernier membre: Twinnies33

22 Mai 2025 à 08:03:08
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 350207 fois)
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #5670 le: 29 Mars 2010 à 13:44:48 »

Belle balade ce matin !!! Ce matin il faisait tout gris, on aurait cru qu'il allait pleuvoir, mais finalement le soleil c'est levé  Cool

Isa, le square je n'y avait pas pensé  Comment tu fais toute seule pour gérer les 2  Huh?
Moi ça me fait super peur de me retrouver seule avec des toboggans de partout....
Je suis un peu stressée dès que je ne suis plus dans ma maison, ça craint, il faut absolument que je sorte un peu plus...
Ma soeur m'a parlé d'une sorte d'aire de jeux avec des piscines à balles, des filets .... pour les enfants, peut être on ira la semaine prochaine.

On a mis les filles dans le jardin, mais le problème c'est que le sol ce sont des graviers, donc elles ont goutées aux cailloux  Roulement des yeux
Je languis qu'il fasse vraiment bo pour qu'on profites de la terrasse. Mon zhom l'a faite l'an dernier avec des palettes en bois, puis les a recouvertes de planches en bois. Il l'a repeint la semaine dernière et je languis qu'une chose : Faire une grillade et profiter du soleil  Clin d'oeil

Joyce, tu nous diras ce qu'elles ont les puces, et bonnes courses  Roulement des yeux
Amélie, révises bien, essayées de ne pas trop papoter   Clin d'oeil
pour le mariage moi je pense aussi que ça ne change pas grand chose, pareil que les filles

Bon je vais me reposer un peu, qu'après je vais faire des courses....
Pfffffffffff pas envie .......
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5671 le: 29 Mars 2010 à 13:52:52 »

Isa, le square je n'y avait pas pensé  Comment tu fais toute seule pour gérer les 2  Huh?
Moi ça me fait super peur de me retrouver seule avec des toboggans de partout....
Je suis un peu stressée dès que je ne suis plus dans ma maison, ça craint, il faut absolument que je sorte un peu plus...

bah tu gères comme tu peux  pas le choix

de toute façon, avec J, on y va le soir après l'école, alors autant ne pas stresser  Clin d'oeil
sinon je ne vais pas survivre, je ne peux pas priver J de parc et je ne vais pas les laisser dans la poussette à s'égosiller comme des putois
Donc, surveillance et surveillance et t'inquiètes pas, il y a la solidarité entre parents, même de ceux que tu ne connais pas.

Quand on voit un enfant mal pris et que le papa et la maman n'est pas à côté pour X raisons, on aide l'enfant, on ne le laisse pas se faire mal  Clin d'oeil

et puis, s'ils se prennent des bing et se font des bosses, ce n'est le début que d'une looongue période !!!!

ça fait partie des apprentissages et ne t'inquiètes pas, les structures sont adaptées en fonction des âges et ce sont des sols spéciaux, ça fait tout mou quand on marche dessus

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #5672 le: 29 Mars 2010 à 13:58:24 »

Merci Isa, je vais peut être y aller au lever de la sieste, avant le gouter
 Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5673 le: 29 Mars 2010 à 15:54:44 »

On a eu une coupure de courant je sais pas pourquoi Huh?

Caro
comment tu fais les yaourts au four? Tu les mets à l'étuve?? ça m'interesse!!!!

Pour le mariage je sais pas ça m'angoisse, j'ai vu mes parents se déchirer, se détester et maintenant rien que l'idée qu'ils soient dans la même pièce me fait stresser 10 jours avant.....
Dire qu'avant je disais que je ferais pas d'enfants avant de me marier!!!!! comme quoi on change( hein Méla Clin d'oeil).

Joyce j'espère bien vous voir si jamais le Jé se décide......bon là vous pouvez rêvez!!!!!

Isa
je suis bien d'accord avec toi, les ainés sont assez sacrifiés quand il y a des petits alors moi je suis comme toi, j'y vais à la zenitude mais Lucas sort et les filles suivent.....
Manon tient debout.....youhouuuuuuuuuuu!!!!!!

Ce matin on a été au marché, là on attend que les pepettes se réveillent et zou dehors!!!!!

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #5674 le: 29 Mars 2010 à 16:59:53 »

Pffffffff, j'ai pas pu aller faire mes courses et ma grande ne rentre pas avant 18h15, zhom non plus.

Le Doc est passé et m'a dit que c'était mieux de les laisser à la maison jusqu'à mercredi inclu.

Elles ont toutes les deux une bonne rhino, et je dois surveiller Y qui a le coeur qui bat vite à cause de son infection me dit-il.  Cet aprèm elle a eu un peu de fièvre donc Doliprane et je vais le rappeler pour voir si je dois faire autre chose.
Quant à N en dehors de sa rhino, elle a toujours la conjonctivite et il m'a donné de l'antibio en gouttes à mettre dans les yeux car ce qu'il m'avait donné en pharmacie n'a pas été efficace.

Bon à + mon grand est là je file (enfin) à la pharmacie.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5675 le: 29 Mars 2010 à 17:43:58 »

Oh les poulettes pleins de bisous guérisseurs à elles 2.....
Vivement le mois de mai!!!! et oui en mai fais ce qu'il te plait!!!!!

Bon Jé va venir chercher Lucas pour faire du tracteur car là il en a marre!!!!!!

Léa doit faire une 3° dent, elle est    :-Xoli avant le dodo ce soir car la nuit dernière on l'aurait mise au garage....
Manon a fait de la balançoire, elle adore...je vous mettrais les photos.

Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #5676 le: 29 Mars 2010 à 20:53:21 »

Joyce pas cool pour tes princesses, j'espère qu'elles vont allées mieux rapidement.
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai suivi le conseil d'Isa, je suis allée à l'aire de jeux qu'il y a au village. Heuresement que j'ai appelé ma BM pour venir avec moi (zhom faisait la sieste fatigué du WE  ), il n'y a pas de revêtement de sol, c'est la terre et les cailloux direct 
Je trouve pas ça normal, c'est sensé être fait pour les enfants et il n'y pas de sol sécurisé.
En plus il n'y a que 3 jeux c'est des trucs sur ressorts.....

Les filles se sont régalées mais bon on ne les a pas laissé longtemps par terre, car entre les gros cailloux et la terre le 4 pattes c'est pas top 

moi aussi je n'ai pas confiance au mariage, mes parents ont fait comme les tiens apparemment, et ça ne donne pas envie.

Caro je veux bien la recette moi aussi pour les yaourts.

Bon j'espère que mes autres cops vont bien, je file au mc do
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5677 le: 29 Mars 2010 à 22:05:23 »

Voilà, je vous ai trouvé ça
http://culinotests.fr/news/yaourt-sans-yaourtiere-parfaitement-reussi
J'ai pas tout suivi à la lettre, mais le résultat est probant...Seul bémol, avec l'histoire de faire bouillir le lait, ça prend plus de temps qu'avec la yaourtière J'ai fait 4 petits pots et un grand tupperware (et ben non, ça fond pas Sourire) Axel a gouté, et a validé Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #5678 le: 29 Mars 2010 à 23:41:25 »

Merci pour le lien Caro, ça à l'air pas mal en effet.

Moi ce que je cherche c'est des recettes pour faire des petites crèmes caramel ou chocolat ou autres, dans le style yaourt. Donc si vous passez par là merci de vos réponse.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5679 le: 30 Mars 2010 à 09:24:16 »

Oh là là quel temps de 
On se croirait en novembre.....

Pour les crèmes desserts Joyce va voir le blog d'Aude25(marsienne 2008), elle donne une recette facile pour en faire au chocolat......pour celle au caramel j'en ai pas!!!!

Bon je vais rien faire aujourd'hui......peut être continuer à préparé l'apéro pour samedi!!!!!

A +.
 Bisou
Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #5680 le: 30 Mars 2010 à 09:34:22 »

bonjour
caro est ce que tu peut expliquer exactement comment tu fais pour faire les yaourt au four !! (j'ai pas été voir le lien donc tu va me dire si ca se trouve c'est ca !!)
gé c'est a quelle heure l'apéro samedi ?? ^_^

Ici au programme de la journée, linge a plier, aspi, réviser deux trois bricole pour demain, et a 17h on commence l'adaptation des gars a la garderie donc pour aujourd'hui je reste avec eux la-bas.
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #5681 le: 30 Mars 2010 à 10:16:53 »

coucou
Joyce je viendrais sûrement plusieurs fois par semaine sur le fofo, je me connais.  Tire la langue
Ici aussi le nez coule et cela tousse surtout la nuit  j'espère q le sirop va faire effet, j'en donne dps samedi soir. Le chgmt d'heure a du bon, les tis poissons ne se lèvent pas avant 8h.
Tu le dis , quel tps de chien  . Pr ns le mariage n'a rien changé.

Je n'ai pas gd chose à raconter, hier je suis allée chez le coiffeur afin d'être présentable jeudi  .
a+
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #5682 le: 30 Mars 2010 à 10:35:27 »

Rien de plus ici, nuit de mer**.....  Pleurs

Je repasse plus tard elles font que raler
Journalisée

isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5683 le: 30 Mars 2010 à 12:02:12 »

affaires triées, il reste encoooooooores des cartons à la cave pour le 18 mois  Roulement des yeux Roulement des yeux

@+, encore plein de trucs à faire  Tire la langue
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #5684 le: 30 Mars 2010 à 12:41:58 »

mel pas cool pour la nuit !!
isa si tu veux y a du tri a faire ici aussi !!!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: