27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 07:20:36
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 364865 fois)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4755 le: 20 Janvier 2010 à 10:08:05 »

Bonjour du matin très pluvieux sur la RP. 

Du coup j'ai appelé la Halte jeux, car n'ayant pas d'abris pluie sur la poussette de dépannage il est hors de question de mouiller les filles qui sont déjà malades.
Nous aurons donc fini le dernier jour d'adaptation lundi.

Karine, Pas sympa du tout ton médecin traitant. Je crois que de ma part il se serait pris une réflexion ou alors un changement de médecin direct. Te faire cavaler pour aller consulter ailleurs !!!! Bon rétablissement à tes petits poissons.

, pour le boulot c'est aussi le calcul que j'ai, je touche pratiquement autant en restant à la maison !
Super pour ta nièce, Nil sera contente aussi et puis comme ça on aura des "nounous" si ont veut être "tranquilles".
Je ne savais pas qu'il y avait un "âge minimum" pour être parrain/marraine.

Ben moi le programme d'aujourd'hui finalement est chamboulé. Je vais tacher de faire quelque chose de + mais franchement j'ai pas assez dormi alors une bonne sieste cet aprèm ça me tente bien.

Allez a +  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4756 le: 20 Janvier 2010 à 10:11:22 »

Mince pour les ti poissons....de toute façon avec le temps qu'on a c'est normal que nos loulous soit malades.....
Karine il abuse ton généraliste....en + aller te faire flic à Lyon un mercredi vraiment y en a qui s'en foutent.
Gé c'est un très bon généraliste, ils étaient 6 il y a encore 3 ans maintenant ils st plus q 3 dont 1 qui est nul. En gnle il essait tjrs de faire son possible ms là c'est mercredi et avec l'épidémie de gastro ............ ben je n'ai pas insisté et lui est dit q j'allais tel à ma pédiatre. Il m'a dit de rappeler si elle pouvait pas les prendre. Dc comme je suis honnête. IL a près de 60 ans, il a fait un arrêt cardiaque il y a qq années, il bosse comme un malade = le matin c'est ss RDV (il est au 3ème ss ascenseur dc je peux pas y aller seule avec les tis poissons et comme j'ai personne sur place  ), il commence à 7 h et l'après midi c'est sur RDV, et il bosse le samedi matin. Ma pharmacienne me dit q le jour où il va prendre sa retraite on sera ds le caca.

Je les ai recouché à 8h15, Mathéo s'était levé à 6h45 et Bastien 7h15, je le sens pas bien tt ça. J'espère qu'elle me donnera des trucs efficaces
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4757 le: 20 Janvier 2010 à 10:43:31 »

Karine ....ils vont le tuer ton doc Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ah oui la gastro......j'aime pas aller chez lemedecin quand c'est les épidémies de gstro...je le fais trop rire avec ma solution hydroalcoolique

Joyce en fait c'est au bon vouloir du curé pour l'âge mais bon elle est baptisée et communiée donc il va pas me saouler....si il me dit non je lui dit que je baptises pas Manon non plus et là t'inquiète que pour 140? (70? par baptême) il va me dire oui.

Isa, Suzy et Mel MP.......avec du retard désolée.

Ah cette nuit j'ai fait un rêve étrange.....mon gygy m'apprenait que j'avais un cancer de l'utérus, qu'il fallait me l'enlever j'avais pas le choix et moi je voulais pas car je voulais encore des enfants...........je me suis réveillée en larmes et Jé je lui racontes et il me dit "ben tu as 3 enfants c'est pas grave" donc je me suis recouchée "incomprise"...........................j'espère que c'est qu'un mauvais rêve.

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4758 le: 20 Janvier 2010 à 10:52:31 »

bon rectification, ils ont de la fièvre maintenant Mathéo 38.1 et Bastien 38.8 dc doliprane, pfffffffffff c'est pas la grande forme

ohhhhhhhhhhhhhh Gé avec ton rêve  , ces hommes ils comprennent jms rien  Je suis sûre q c'est un mauvais rêve.
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
MEMBRE DE L'AD 69
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4759 le: 20 Janvier 2010 à 10:54:16 »

bon rectification, ils ont de la fièvre maintenant Mathéo 38.1 et Bastien 38.8 dc doliprane, pfffffffffff c'est pas la grande forme

J'espère que c'est pas la bronchiolite
Bisous ma belle
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4760 le: 20 Janvier 2010 à 10:55:40 »

J'espère que c'est pas la bronchiolite
Bisous ma belle

j'arrête pas de penser à ça dps ce matin 
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4761 le: 20 Janvier 2010 à 11:16:58 »

Karine, du calme...Bronchiolite c'est un mot qui fait peur, mais les tis poissons sont grds, et en  bonne santé, alors au pire, antibio et kiné, pas drole, mais ça ira, t'inquiète!!! Bisou

Bon, pour les chats, j'avais repéré un beau mâle, encore chaton, mais il a été resérvé hier...pas de bol, je continue mes recherches...Vous allez me dire qu'il y a le choix, pleins de beaux chatons à vendre partout, mais je recherche qqchose de précis, alors...
A plus Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4762 le: 20 Janvier 2010 à 11:21:15 »

Karine, du calme...Bronchiolite c'est un mot qui fait peur, mais les tis poissons sont grds, et en  bonne santé, alors au pire, antibio et kiné, pas drole, mais ça ira, t'inquiète!!! Bisou oui oui je le sais pis c'est p't juste une grosse bronchite, j'ai hâte d'être à 16h

Bon, pour les chats, j'avais repéré un beau mâle, encore chaton, mais il a été resérvé hier...pas de bol, je continue mes recherches...Vous allez me dire qu'il y a le choix, pleins de beaux chatons à vendre partout, mais je recherche qqchose de précis, alors... Mince pr le chaton ms tu vas trouver il y a pas de raison
A plus Bisou
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #4763 le: 20 Janvier 2010 à 11:22:18 »

karine bon retablissement a tes petits poissons, comme dit caro le mot fait peur mais avec un bon traitement et de la kiné suivi pas de soucis  Bisou tu oublira pasde venir nous tenir au jus !!!  Bisou

gé ici je gagnais comme toi avec mon ancien calcul (et pareil snas les repas du midi..) mais vu que monsieur travail dans un bureau maintenant (et donc avec des horaire de bureau) ca pourrai etre un peu plus interessant (avant fallait imperativment une ass. mat vu les horaire), mais bon a verifier vraiment après le rendez vous.

caro j'espère que tu va trouvé un male "precis" rapidement !!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4764 le: 20 Janvier 2010 à 11:48:23 »

Karine c'est clair que nos bébés sont assez grands maintenant.....quelques antibio et de la kiné c'est pas le bout du monde (impressionant il est vrai.....)

Les filles ont eu 2 séances chacunes ça a roulé....j'ai eu plus peur pour Léa qui avec son otite est grimpé jusqu'à 40.3°C

Journalisée

Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4765 le: 20 Janvier 2010 à 11:56:59 »

Oh Karine, bon courage, mais ça va aller et pour l'instant c'est pas une fièvre "de cheval". C'est juste que comme toutes les mamans tu n'aimes pas voir tes gosses malades et ne pas pouvoir y faire grand chose !  Clin d'oeil

Gé : Ben tu m'étonnes avec les tarifs de ton curé. Bon y a bien longtemps que je n'y suis pas allé et je me souviens que pour ma profession de foi c'était gratuit mais qu'il fallait payer l'organiste. Et là tu payes quoi ? Je pensais que c'était gratuit ou tout du moins qu'on donnait ce que l'on voulait !

Caro : Tu me fruste avec tes histoires de chat : J'ai pour pour un que tu recherches mais l'autre énigme alors c'est quoi ? Tu as une chatte qui attend des petits ?

Amélie, bon courage avec tes révisions, si vous avez le même temps que chez nous, reste plus que ça à faire aujourd'hui !

Isa, tu es encore partie traîner ou tu n'es pas levée ? 

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4766 le: 20 Janvier 2010 à 12:58:40 »

joyce non ici on a du soleil  mais bon on dirai que ça chercher a se couvrir !!!

gé il est "pas cool" votre curé !!,le "notre" il est super cool (dans tout les sens il a été éducateur, directeur d'école,...et a eu une vie avant de devenir prêtre donc il est loin d'être enfermé dans son truc), il nous a marier en 2008 et l'été dernier a fait le baptême des gars,c'était génial (les gars était tout seuls) ils a fait participer tout le monde même les arrières grand mère ...et il nous a fait payer que pour un, il nous a dit qu'ils soit un ou deux ça change rien on va juste raconter la même chose avec deux prénoms au lieu d'un, du coup il a pas voulu nous faire payer pour 2 enfant 

je pense qu'isa a du se perdre dans ses papiers d'impôt ou elle est en train de réessayer des tailleurs avec les petites lunettes et les tallons aiguilles  (cliché non !!!! Clin d'oeil)
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4767 le: 20 Janvier 2010 à 13:31:07 »

je suis pas en grande forme  j'ai un mal de tête qui persiste

et Ninon a vomi et une couche de diarrhée, donc ce début de journée est comme le temps : grisaille
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4768 le: 20 Janvier 2010 à 13:42:18 »

je suis pas en grande forme  j'ai un mal de tête qui persiste

et Ninon a vomi et une couche de diarrhée, donc ce début de journée est comme le temps : grisaille

Ah mince...j'espère que c'est pas la gastro
Un efferalgan pour toi et au lit......allez zou.
Moi c'était hier soir un début de migraine alors zou au lit.

Joyce
pour Lucas on donnait ce qu'on voulait entre 50? et 100? et là ma cousine nous as dit que pour son mariage en 2010 ils avaient du payer à l'inscription 150?......je vais me renseigner et idem ...70? par baptême mais e vais pleuré un coup et pas payé 140? surtout que c'est un diacre qui va les baptisé (moi ça m'arrange je l'aime pas le curé) car mr le curé veut pas faire les baptêmes le dimanche mais le samedi et Jé, mes BP, mon parrain et mon BF travaille le samedi donc c'est niet.

Je vais coucher les pepettes je reviens
 Bisou

Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4769 le: 20 Janvier 2010 à 13:49:29 »

mince isa aller un cacheton et au repos !! j'espère que ninon couve pas la gastro  Bisou a vous deux !! (et au autre aussi)
Journalisée

37sa le 12/01
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: