Coucou du soir, bonsoir

Nuit pourrie, ça devient une habitude

Je me suis couchée à 5h .... et zhom s'est occupé des filles au lever du coup j'ai pu dormir jusqu'à 10h

No comment. Je crois que la prochaine fois qu'elles me font une nuit tranquille, j'ouvre une bouteille de champagne ( moi qui ne bois pas d'alcool)

On est allé faire 4 soldes avec zhom, j'ai réussi à trouvé des hauts sympas et un jean seulement ( en 42 moi qui faisait du 40

), je pense qu'on se fera une virée à Montpellier à Kiabi pour que je me trouve un autre pantalon.
J'ai aussi acheté quelque trucs sympas aux poulettes à Orches***, même si l'armoire est à bloc, c'est surtout zhom qui a craqué
Isa sache que ma nièce de 6 ans fait pareil avec ma soeur qui a eu sa seconde en aout 2008. Je crois que c'est pour qu'on s'occupe d'eux, surtout qu'elle la pauvre était seule, et maintenant y en a 4 de plus ( ma nièce la fille de mon frère, et les miennes). Du coup elle fait exactement comme ta Juliette, le soir elle retarde le moment du coucher, elle oublie de se brosser les dents, elle fait l'andouille...
Tiste franchement pour le poteau c'est une honte dis donc... j'espère que tu pourras continuer à nous donner des news. Bon emmenagement

J'espère aussi que toutes tes puces vont mieux
Caro, joyce Isa bonne rencontre ce WE je crois
Amélie j'espère que tu dors mieux....et que tes révisions se passent bien. J'espère qu'on pourras papoter bientot sur WL
Karine ben il mange bien tes loulous dis donc.
Ici c'est bib de 240ml avec 1 ou 2 cueillère de blédine (parce qu'y a des traces de lait dedans je peux pa en donner bocoup), le midi 200 à 240g de purée (légumes+viande+ des fois pates ou riz ou semoule) + 100 ou 130g de compote, au gouter 210 ml de lait+ une compote 100 ou 1130g (ça dépend du pot), et le soir 200 à 240g de purée de légumes+100g de compote.
Bonne visite des mois demain, nous c'est vendredi et je languis...
Bon je vais essayer d'aller bouquiner, ce que je n'ai pas pu faire hier soir