28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 20:35:27
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 366183 fois)
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4560 le: 09 Janvier 2010 à 22:13:02 »

ouh la !!! je fais remonter le fil... on était en 2ème page 

je viens de commander un siege auto à la cdm  pour louisa et 2 chancelieres... il ne me reste plus qu'à trouver une poussette !!!
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4561 le: 10 Janvier 2010 à 09:57:24 »

coucou

hier ns sommes allés vers des courses (plus de couches alors q j'étais persuadé d'avoir encore un paquet  Roulement des yeux) après 16h et ben les routes étaient pas dégagées  , vs me direz il a neigé tte la journée non stop. Heureusement que c'était chéri qui conduisait car on ne serait pas rentré. On a peiné à monter à la sortie de l'autoroute. Et ben je suis contente j'ai trouvé un habit de pluie pr la fameuse poussette chez A**ert à même pas 11 ?. Moi j'ai pas de chancelière, j'hésites en acheter car je trouve cela cher et pis comme l'hiver prochain je bosse et ben une bonne couverture fera l'affaire.

Pauvre Mel, j'espère q vs allez rapidement trouver une solution.

Alors Caro cette soirée 

a+
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4562 le: 10 Janvier 2010 à 10:15:16 »

J'ai la tête dans le C.... Couchée à 4h, levée à 8H45 pour les petits (sympas, pas trop tot) mais bon, un grand café et ça repart!
Bowling trop bien, resto, fondue savoyarde, MIAM!! et boîte, moyen, très jeune Clin d'oeil Je me suis vautrée sur le parking du resto (pourtant zéro alcool) et ma bague s'est tordue sur mon doigt, super mal, impossible à enlever, alors qd je suis rentrée, zhom, pas couché l'a remis en place avec une pince!! tu parles, j'ai fais ma ISA
Aujourd'hui, gros rangement (zhom a même pas débarrasser la table d'hier soir ) et glandouille!!
a plus les copines
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4563 le: 10 Janvier 2010 à 10:47:48 »

Je me suis vautrée sur le parking du resto (pourtant zéro alcool) et ma bague s'est tordue sur mon doigt, super mal, impossible à enlever, alors qd je suis rentrée, zhom, pas couché l'a remis en place avec une pince!! tu parles, j'ai fais ma ISA
Aujourd'hui, gros rangement (zhom a même pas débarrasser la table d'hier soir ) et glandouille!!
a plus les copines

je me sens moins seule, merci Caro  Bisou 

par contre, gloups pour ton zhom 
pas sympa  Huh?

Vous savez si est bien arrivée ?

Cet aprem, J va jouer chez les voisins du-dessus, ils ont aussi une J de 7 ans  Clin d'oeil
j'espère que les pépettes vont dormir ensemble que je puisse me poser un peu car debout depuis 7H30 et ça fait plusieurs journées que c'est comme ça et comme zhom a pas mal de boulot, c'est fatiguant
jamais moyen de se reposer car pas d'alternative famille ou moyen de garde 

c'est tout ce que je souhaite pour 2010, un moyen de garde
même que deux 1/2 journées mais ça permettrait de souffler, là je sens que je m'épuise !!!
et avec S, la période des 9 mois est coton, dès qu'elle nous voie plus, c'est hurlement 
et quand elle voit d'autres personnes, ou va dans un autre endroit, c'est les bras.

Vous aussi vous traversez la période des 9 mois ?

Caro, tu es sûre pour le dernier WK de janvier, je peux bloquer ?
vous allez chez vos BP et eux ils sont pas là, c'est ça ?
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4564 le: 10 Janvier 2010 à 10:52:37 »

ah faut que je vous dise :

hier soir, S et N se sont piqués un fou rire ensemble, trop drôle
j'était PDTR à côté d'elles 

tout a commencé avec N qui a fait un prout bien sonore
S a rigolé et N a trouvé cela marrant donc elle a fait le pître
et plus S se marrait plus elle continuait à faire sa fofolle et à rire aussi

franchement, ces moments là, ça compense la fatigue et tout le reste

j'adooooooooooore  Souriant
Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4565 le: 10 Janvier 2010 à 11:21:55 »

isa c'est pareil ici pour les 9 mpois. juliette pleure dès qu'elle me voit plus !

pour la gestion idem. mais ça va mieux depuis que la crèche les prend 2 fois parsemaine . ça permet de se poser un peu surtoutqd on n'a pas de famille à portée de main pour décompresser de tps en tps !

pas mal le fou rire à 2 !!!!

pas cool ton zhom caro

mais cool ta soirée, repose toi bien aujourd'hui  Clin d'oeil

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4566 le: 10 Janvier 2010 à 12:06:46 »

Trop bon les filles isa! J'ai aussi une new à vous raconter: les filles ont reçu une pousseur des "cotoons" en forme de "caddie", et bien hier, ma petite garance à marché derrière!! et elle est fière!!! On a filmé, mais je ne sais pas comment mettre sur youtube...En tout cas, c'est vrai que ça rebooste Souriant
Ce matin, j'ai laissé zhom ranger les bazarre de la cuisine, mais j'ai eu un truc degueu à faire!! L'évacuation des eaux usées était encore bouchée, alors je suis allée ds le jardin vider la mer... qui bouchait le conduit . En fait, ce sont les voiles papiers des couches lavables, qu'on peut soit disant jeter ds les toilettes qui bouchent le truc à chaque fois donc, ça n'ira plus ds les wc Heureusement que je suis pas "sensible" aux odeurs comme ça.
Gé est bien arrivée, elle parlait déjà de chocolat chaud
Isa, ici, la crise des 9 mois est passée...Juste un peu coline de temps en temps, mais elles sont franchement super faciles mes poulettes!
Je te confirme, on vient bien le dernier week end de janvier, sûrement le vendredi d'ailleurs, alors on pourra se voir!! Souriant Souriant
Suzy, pas de réponse??
Journalisée

vade retro Satanas
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4567 le: 10 Janvier 2010 à 13:24:44 »

Je te confirme, on vient bien le dernier week end de janvier, sûrement le vendredi d'ailleurs, alors on pourra se voir!! Souriant Souriant

ouiiiiiiiiiiiiiii  Souriant Souriant  y'a plus qu'à s'organiser

on a la galette de l'assos le samedi mais si on peut pas faire autrement que de se voir ce jour là, priorité t'es donnée  Clin d'oeil

Bravo Garance, les 1er pas !!!!!!
Journalisée

Sénèque
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4568 le: 10 Janvier 2010 à 16:54:46 »

Coucou les pipelettes,

Désolé Mesdames, je suis pas passé hier. Nous nous sommes levés et... pas de chauffage, pas d'eau chaude  ce jusqu'à 17H00.

La journée de cauchemar, non seulement j'étais frigorifiée (j'avais habillé les filles de plusieurs couches) et en plus les boyaux qui me faisaient mal et la visite des toilettes toutes les 5 mn.  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'ai pris immoduim et du spasfon et ce matin heureusement ça va un peu mieux.

Isa
: c'est vrai ça à l'air pas mal ton site déco ; la seule chose qui me gène un peu c'est que tout soit fabriqué en Chine.
J'aurais bien voulu voir la scène de N et S tu as dû vraiment bien te marrer.

Méla et Caro : Vous voyez que c'est pa
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4569 le: 10 Janvier 2010 à 17:03:03 »

Encore une fausse manip, une de plus.

Je disais, vous voyez que je raconte pas des conn*ries, je commence à yoyoter sérieux. Je crois qu'il me faudrait une petite cure de remise en forme et de repos, mais là faut pas réver.

Des gros bisous à tous les petits bouts encore malade, ici aussi je m'en sors pas et j'espère ne pas leur avoir refilé ma gastro. Je me demande même comment j'ai pu l'attraper alors que je mets le nez dehors à peine une fois par semaine en ce moment, c'est un comble.

Melle Yasmine arrive à se lever en s'aggripant et elle est toute fière d'elle. Elle nous a aussi sorti enfin sa 3ème dent.
Quant à sa soeur elle arrive toujours pas à se tenir sur ses pieds, toujours aussi molle. Par contre elle cause bien, elle nous en raconte des trucs 

Allez je vous laisse, c'est l'heure du gouter pour les grands et aujourd'hui c'est tarte Normande version poires.

A +  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #4570 le: 10 Janvier 2010 à 17:27:33 »

Trop bon les filles isa! J'ai aussi une new à vous raconter: les filles ont reçu une pousseur des "cotoons" en forme de "caddie", et bien hier, ma petite garance à marché derrière!! et elle est fière!!! On a filmé, mais je ne sais pas comment mettre sur youtube...En tout cas, c'est vrai que ça rebooste Souriant
Ce matin, j'ai laissé zhom ranger les bazarre de la cuisine, mais j'ai eu un truc degueu à faire!! L'évacuation des eaux usées était encore bouchée, alors je suis allée ds le jardin vider la mer... qui bouchait le conduit . En fait, ce sont les voiles papiers des couches lavables, qu'on peut soit disant jeter ds les toilettes qui bouchent le truc à chaque fois donc, ça n'ira plus ds les wc Heureusement que je suis pas "sensible" aux odeurs comme ça.
Gé est bien arrivée, elle parlait déjà de chocolat chaud
Isa, ici, la crise des 9 mois est passée...Juste un peu coline de temps en temps, mais elles sont franchement super faciles mes poulettes!
Suzy, pas de réponse??

Coucou Caro,
je te fais un MP
 Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4571 le: 10 Janvier 2010 à 18:17:15 »

J'ai oublié : Caro, je note dans mes tablettes pour la dernière semaine de janvier, enfin si vous voulez de moi et si je n'oublies pas  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4572 le: 10 Janvier 2010 à 18:29:15 »

Pfffff, evidemment jojo!! On fait quoi, où et quand? Est ce que l'on va chez l'une d'entre nous ou  o n va toutes à la galette de l'asso? si je epux m'y incruster, mais vu qu'ils m'ont oublié depuis mon adhésion ici, je vais pas me gêner!
Journalisée

vade retro Satanas
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #4573 le: 10 Janvier 2010 à 21:36:57 »

Caro cool ta soirée 
Ici aussi Noémie commences à marcer avec les porteurs que nous leur avons offert à Noël. C'est vrai que tous ces moments où elles rigolent ensemble, où ma Nono se lève toute seule ou qu'elle est debout dans son lit avec un grand sourire quand j'arrive, ou bien ma Lulu qui tire la langue avec un regard plein de malice ou qu'elle commence à crapa - uter à 4 pattes, c'est vraiment merveilleux. A chaque fois ça me remontes tellement le moral que j'en ai la larme à l'oeil. Roulement des yeux

Nous sommes rentrés à 3h du mat  Roulement des yeux Soirée trop sympa, le loulou de ma cop (il a 7 mois 1/2) n'a rien dit de la soirée (  ); on a bien mané et surtout bien rigolé, on a joué aux Lapins Crétins sur la WIi, c'était vraiment trop drole. Y avait le parrain de Noémie avec nous, il m'a un peu grondé car on avait abandonné les filles (  Roulement des yeux pour de rire).
On s'est levé à 13h  J'ai appelé ma BM qui m'a dit de prendre mon temps, qu'elle les mettrais à la sieste chez elle, y avait aucun souci 

Je les ai récupéré à 17h, zhom m'a fait le souper, et pour le monment ça dort, donc je vais aller lire un petit moment.
Sinon quand je suis arrivé ma BM n'osais pas me dire comment c'était passé la nuit. Elles se sont réveillé seulement une fois chacune  . En plus ce matin à 8h elle les a réveillée pour le bib, et elles se sont rendormies jusqu'à 10h45 
C'est pas la faute de ma BM, mais c'est vraiment gonflant..... pourvu qu'elles fassent pareil à la maison.

Merci Karine pour tes encouragements  Bisou Bisou Bisou

Bon les filles je vous dis bonne nuité et à demain  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4574 le: 11 Janvier 2010 à 10:05:18 »

Salut les filles,

comment va ?

Tiste bon déménagement, et bon courage pour l'emménagement surtout  Clin d'oeil

d'ailleurs Karine, tu ne nous as pas mis des photos de ta maison
et tu as essayé de faire de la semoule pour tes tis poissons ?

Journalisée

Sénèque
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: