29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 14:21:45
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 366495 fois)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4530 le: 08 Janvier 2010 à 08:56:50 »

Salut les filles, purée, j'ai du mal à me lever depuis la rentrée!!! Vive le week end!!
Bon, j'irai chez but demain, il fait froid, j'ai pas envie que les filles chopent froid, mais sinon, amélie, j'ai l'habitude de les trimballer partout, n'en avoir "que" 2 avec moi, ça me parait facile Clin d'oeil surtout que ce sont elles les plus sympas! (c'est sûr, elles parlent pas et marchent pas )

Merci tiste, tu me rassure avec juliette, mes filles ne sont pas des "cas"

Je pense à me faire ligaturer les trompes, mais j'hésite encore, c'est psychologique...Vous faites quoi, celles qui ne veulent plus d'enfant? Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4531 le: 08 Janvier 2010 à 09:16:01 »

salut les filles,

debout depuis 6H du mat, merci Ninon  Tire la langue qui est elle est retournée au dodo !!
l'avantage d'être debout tôt c'est que l'on a plein de temps devant soi, sauf que parfois c'est au radar 

ça pince dur ce matin 

Je pense à me faire ligaturer les trompes, mais j'hésite encore, c'est psychologique...Vous faites quoi, celles qui ne veulent plus d'enfant? Roulement des yeux

bah rien juste un moyen de contraception classique, stérilet.
Je ne prend plus de pilule depuis la naissance de J, c'est trop contraignant et en cas d'oubli  , ce qui arrive plus fréquemment que l'on ne pense Roulement des yeux ............

si jamais doit y avoir BB 4, ça se fera même si zhom n'en veut plus et moi pas chaude non plus
mais y'a jamais 0 risques avec n'importe quel moyen de contraception sauf la ligature mais pour moi pas question
je n'ai que 33 ans et me faire ligaturer j'aurais l'impression que l'on m'enlève une grande part de moi et de ma féminité

et les autres ?
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4532 le: 08 Janvier 2010 à 09:50:10 »

coucou

vs allez me trouver barge ms une rhino, une traché.......... c'est quoi exactement = un rhume et un mal de gorge  Huh? ici Bastien tousse bcq dps qq tps et le nez qui coule ++++++++ bien gras ms il a pas de fièvre dc je vois pas l'utilité d'aller chez le doc, je me dmde si je fais comme il faut qd ils st enrhumés  Huh? je vais voir mardi ce q la pédiatre me dit (rdv des 9 mois).
Concernant le 18 mois je pense q pr Mathéo je ne vais pas trop tardé car il a un gros bidou mon pépère et certains haut 12 mois serrent trop, pour le Bas pas encore besoin du 18 mois.
Tiste pas cool pr toi ce début d'année plein d'ondes ++++++++++++ pr tes 3 puces.

Ne n'envisagea pas la ligatures des trompes, je prends ma pillule (un peu n'importe comment   ) et pis si un p'tit 3ème pointe son nez et ben se sera notre destin ms j'en doute vu nos soucis  

Mel s'est bizarre pr tes filles qd même, Mathéo dort mal partout en ce moment  

a+
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4533 le: 08 Janvier 2010 à 10:15:13 »

pour  moi pas de ligature... en même temps j'ai fait une fiv pour louisa et pour les filles. alors j'ai même pas de contraception en ce moment  enfin si 1 petit 4ème arrive naturellement on n'est pas contre, ce serait sympa que ça fonctionnait une fois normalement  Clin d'oeil
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4534 le: 08 Janvier 2010 à 10:46:01 »

Euhhhhhh je sais plus trop ce que j'ai lu Roulement des yeux Roulement des yeux

Isa je suis d'acord avec toi moi la ligature des trompes c'est pas la peine, j'ai 25 ans et j'aurais l'impression qu'on m'enlève une part de moi même et de ma féminité.

Les filles ont un bol d'eucalyptus dans leur chambre Clin d'oeil

Karine une rhino c'est quand c'est le nez+ pharyngite (pharynx= gorge enflammé) ou trachéite (là c la trachée--> là quand il tousse tu as l'impression d'être au pays des phoques la 1° fois que Lucas en a fait une je me croyais au marineland Clin d'oeil).

Tiste waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'espère que tes pépèttes guériront vite Bisou Bisou Bisou

Après une journée top Léa se remet à faire de la fièvre donc le doc ma dit de la passer aux antibio.

Mélanie on rentre lundi en soirée.....et je vais pas skier j'aime pas ça

Caro j'espère que ta puce ira mieux Bisou

Bon heureusement qu'on est en vigilance orange pas un flocon de neige cette nuit.

Allez je vais vider le LV, faire le sac....
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4535 le: 08 Janvier 2010 à 10:59:09 »

bon les filles rassurez moi, tant qu'ils ont pas de fièvre j'ai pas besoin d'aller au doc  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4536 le: 08 Janvier 2010 à 11:10:41 »

bon les filles rassurez moi, tant qu'ils ont pas de fièvre j'ai pas besoin d'aller au doc  Huh? Roulement des yeux

Ils ont quoi tes loulous?

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4537 le: 08 Janvier 2010 à 11:23:25 »

Tiste, je savais pas que t'étais une fivette Clin d'oeil
Isa, ici, on a déjà bb4 ( c'est coline, par ordre d'arrivée), et je veux vivre pour moi maintenant et m'occuper au mieux de mes 4 amours...Bon, si bb5 se pointait, je suis anti avortement "de confort", mais je crois que tt le monde serait contre moi Pleurs
Je vais prendre rdv avec gygy pour en discuter, mais hors de question d'avoir une celioscopie, ce sera voie basse et hospit de jour sinon rien!

Karine, si tu veux tu peux m'appeler qd soucis de santé, même si je suis pas toubib...Si toux grasse, fluidifier, mais pas le soir sinon toux la nuit. Si toux seche, megamylase ou lmaxilase pour commencer...

Gégé, bon ski, je penserais à toi Bisou
Journalisée

vade retro Satanas
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #4538 le: 08 Janvier 2010 à 14:00:16 »

Salut les copines!!!!
Super nuit, je ne me suis levée que 2 fois  Roulement des yeux Roulement des yeux Par contre Lucie a fait de la résistance jusqu'à 23h30 .
Sinon le nez coule moins pour les filles, mais moi je suis vraiment naze.
Du coup je n'ai pas finis le bouquin hier soir 

Il neige ici, mais ça ne tient pas, ils ont interdit la circulation des bus, et ma nièce ne va pas à l'école aprèm car son maitre habite loin, il est donc rentré chez lui.

Caro ma mère c'est fait ligaturer les trompes après mon frère et si je ne me trompes pas elle avait 30 ans. C'est à toi de voir si tu veux vraiment plus d'enfants, car une fois que c'est fait après c'est trop tard.... Tu fais ce que tu veux.
Moi je prends la pilule, je n'ai que les poulettes, on ne voulait que 2 enfants mais je crois que plus tard j'en voudrait peut être un 3èmé, car le temps passe très vite avec les filles. On verra.

Bon je repasse plus tard je vais essayer de me reposer un peu.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4539 le: 08 Janvier 2010 à 14:51:07 »

Merci pour l'info mél, mais je crois que 4, ça suffit!!
Je viens de faire une folie, je me suis commandé un manteau sur un sites de créateurs Il est tout bariolé, asymétrique...J'adore!
Journalisée

vade retro Satanas
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4540 le: 08 Janvier 2010 à 15:06:56 »

Je viens de faire une folie, je me suis commandé un manteau sur un sites de créateurs Il est tout bariolé, asymétrique...J'adore!

c'est quel site ?

un site sympa et pas cher pour la déco
http://fr.myfab.com/

je pense commander un coussin géant Big G, c'est top
des copains en ont 1, les gosses adorent !!!!!

bon, faut que je trouve une galette, celle du sud, la brioche
une copine vient manger ce soir, elle aime pas celle à la frangipane
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4541 le: 08 Janvier 2010 à 15:22:52 »

je connaissais aussi ce site Isa et c'est top.

Au faites tu avais pas échanger ta maison pour les vacances de Noël?
Ca c'est fait ou pas?

Journalisée

Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #4542 le: 08 Janvier 2010 à 16:50:14 »

Isa la galette sans frangipane et qui ressemble à une brioche s'appelle un royaume  Clin d'oeil

Caro t'as raison fais toi plaisir. C'est quoi comme marque, un Dzigal (je sais pas comment ça s'écrit). C'est la mode en ce moment ici, ma soeur et ma BS en on un, mais c'est pas des vrais, juste une imitation.  Clin d'oeil
J'ai voulu bouquiner un moment en début d'aprèm mais mademoiselle Lucie n'a dormi que 1/2h. Je pense que sa 3ème dent n'ai pas loin.
Ah oui, au fait Noémie nous a sorti sa 3èmé dent mardi, j'avais oublié de vous le dire   

bon WE à la montagne, l'air est pure las bas, régalez vous bien.

Tiste
les filles on raison, deviens infirmière ça te coutera moins cher en doc  Franchement tes filles n'ont pas de chance, et toi non plus. Courage  Bisou Bisou Bisou

Amélie je pense que tu révises, je me suis connecté en début d'aprèm pour qu'on discute un peu, tant pis une prochaine fois. Bonnes révisions bichette.

Il neige fort maintenant mais rien ne tiens, du coup les filles n'ont pas touché, mais je suis quand même allé me promener sous la neige avec ma nouvelle protection pour la pluie que j'ai enfin trouvé  Tire la langue

Bon je vais aller préparer la soupe des louloutes, puis le repas pour demain midi...J'ai dit à mon zhom de ne pas rentrer tard car j'étais naze, et que j'aimerais qu'il m'aide pour les bains, il a levé les yeux au ciel  Il es tallé à la passe (style de chasse) avec 2 potes, n'importe quoi franchement, et ensuite il retourne aux chars 

LA psy de ma mère lui a dit que les filles ne dormaient pas car il y avait trop de tensions à la maison, alors j'essaie de prendre sur moi

A +

Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4543 le: 08 Janvier 2010 à 17:27:59 »

Purée mel, je sais pas comment tu fais avec ton homme, moi, y a longtemps que je lui aurais fait ses valises!!
Journalisée

vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4544 le: 08 Janvier 2010 à 17:37:28 »

Purée mel, je sais pas comment tu fais avec ton homme, moi, y a longtemps que je lui aurais fait ses valises!!

Idem 

Vu ce qu'il tombe je sais pas si on pourra partir demain matin Jé va être dég...enfin il est pas encore rentré, il est parti à Lyon et vu comme les lyonnais savent méga bien conduire quand il neige

Allez je vais faire les valises.
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: