07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 22:08:59
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 374665 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4215 le: 12 Décembre 2009 à 13:53:30 »

Ah oui le gateau est extra.......c'est demain son anniv au petit loulou: lacher de ballons Souriant

Hummmm Joyce je veux bien venir manger chez toi......j'aime pas le foie gras mais après ça me va Clin d'oeil

Pour la comparaison du prof de Nil c'est pas sympa
J'espère qu'elle comprendra que c'est pour son bien, à cet âge on ne se rend pas compte quelle mauvaise influence peuvent avoir certaines personnes sur nous, on  comprend plus tard.....enfin ça a été mon cas et je regrette pas d'avoir coupé les ponts avec elle.

Ce matin on a glandouillé, il fesait vraiment trop froid pour sortir....là j'ai couché les 3 et je crois que je vais me mettre sous ma couette avec un bon livre.

A + les filles
 Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #4216 le: 12 Décembre 2009 à 14:22:00 »

Salut les filles ,po eu le temps de passer hier 

La nuit de vendredi a été terrible, Noémie a du sentir qu'on allé l'emmener voir l'ostéo  Tire la langue Debout de 1 à 6h30..... bref tête dans les choux!!!
L'ostéo m'a dit que pour lui elle avait des problèmes digestifs, qu'il fallait lui donner de l'ultra levure pendant quelques temps pour refaire sa flore intestinale. Le rdv s'effectue en 3 séances donc j'y retourne lundi matin.
Il l'a manipulé un peu, et mademoiselle a dormie toute la nuit sans un seul réveil 

Ce matin je suis allé au marché de noel dans un village voisin avec les filles et ma maman.
Mon zhom est à lachasse, ensuite il a le loto de la chasse et un repas. Mais comme y a que du sanglier moi je n'y vais pas.
Donc ce soir je laisse les filles chez leur mamie, et moi je me fais un mcdo, et le dernier Harry Potter en dvd 

Caro tu as les Harry potter si tu t'ennuies, y en a 7.... moi je suis une vrai fan.

c'est vraiment un amour ton lukas, il doit être trop rigolo!!!!

Tiste
cool pour ta journée.

Joyce bon courage avec Nil, si elle commence maintenant t'as pas fini    Clin d'oeil

Isa sympa le gateau de oui oui.... 

Karine je pense comme les filles, ils ont du mettre plusieurs trucs dans un seul colis. T'inquiètes pas  Bisou

Bleunanou pour moi MZ sans hésitation.

Amélie vivement qu'on se refasse une petite discussion ...  Bisou Bisou Bisou Bisou

Dans 1/2h mes pépettes ont 8 mois, et franchement ça me fait un gros pincement au coeur, ça passe vraiment trop vite pour moi, c'est pareil pour vous  Huh? Huh? Huh? Bon j'arrête sinon je vais pleurer
  Bisou Bisou Bisou Bisou bon WE
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4217 le: 12 Décembre 2009 à 16:15:36 »

bon ben la mouise continue.
ma louisa m'a fait une nuit d'enfer: 39° de fievre avec mal de ventre + ma camille qui s'est pris une quinte de toux à 4h du mat... bref j'ai commencé la nuit avec l'une et fini avec la seconde.
du coup doc ce matin et là... suspicion de grippe pour ma louisa  bref comme c'est pas clair, elle est sous tamiflu ainsi que ses soeurs  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux eh oui les nouvelles directives du ministere de la santé... si qq symptomes de grippe tamiflu pour l'interessé et pour ses freres et soeurs !!!!
sauf que si les filles le supportent pas et ben c'est diarrhée, vomissement.... génial non Huh?? on sort de la gastro ... et on y retourne  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bon j'arrete de me plaindre .

bon anniv axel !

bon 8 mois à tes crevettes mel !

joyce moi aussi j'veux du foie gras

isa du coup j'ai pas eu le temps de cuisiné... je vais m'y mettre ce soir  Clin d'oeil
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4218 le: 12 Décembre 2009 à 16:31:14 »

eh oui les nouvelles directives du ministere de la santé... si qq symptomes de grippe tamiflu pour l'interessé et pour ses freres et soeurs !!!!
sauf que si les filles le supportent pas et ben c'est diarrhée, vomissement.... génial non Huh?? on sort de la gastro ... et on y retourne  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

t'est pas obligé de leur donner si tu n'as pas envie, non ?

A propos de la grippe A, mercredi soir, une personne me racontait qu'elle a été chez son doc car pas en forme, pas bien du tout
Il l'ausculte et lui dit :
Grippe A, faut bien que je fasse mon quota 
Et un arrêt de travail, d'un jour !!!!! oui, oui, 1 seul petit jour 

Cette personne est prof,donc vous imaginez le nb de gosses qui "pourrait l'attraper", puisque soi-disant ce sont eux qui sont le plus touchés
Le directeur a halluciné quand il l'a vu revenir après sa journée d'arrêt de travail !!!

franchement tout ça me semble une grande anarque, tout ce boxon autour de cette grippe 

Ce soir on devait sortir avec zhom mais la baby-sitter nous appelé tout à l'heure, peut pas venir 

Au fait Caro, j'avais pas bien compris quand tu disais que tu en avais marre de rester à la maison
je pensais que c'était dans la journée pas le soir
tu as trouvé quelqu'un pour te les garder ?

Mél, en général, après l'ostéo sont kapout les enfants 

ça fait 2 nuits de suite qu'elles dorment sans réveils
elles réclament à 6H du mat, ça nous convient  Souriant Souriant
je leur mets des féculents (pâtes par ex) ça doit les caler et nous on peut dormir, enfin !!!

Bon courage Tiste pour les nuits en perspectives +++++++++

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4219 le: 12 Décembre 2009 à 17:00:44 »

A nouveau bon anniversaire à Axel et bon moisiversaire à tes poupées Méla.

Tiste bon courage pour tes malades.
Je dis comme Isa, si les filles le supportent pas faut pas leur donner et demande à ton Doc un médoc de remplacement.

Karine, alors cette livraison ?

Isa,
j'ai halluciné de te lire avec l'histoire de la grippe A, surtout que le médecin réponde "il me faut bien mon quota grippe A". Comme tu dis c'est du foutage de gueule encore cette histoire. Cela me conforte encore plus sur ma position vaccination.

A+ les filles, je prends mon quart ordi et bon sang il fait déjà nuit   

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4220 le: 12 Décembre 2009 à 17:49:26 »

Coucou, merci à toutes pour mon picsou, c'est demain le vrai jour.. Bisou Il a eu un camion poubelle playmobil de mon père et aura notre cadeau demain, un train en bois de chez ikea...
Les garçons ont chanté pour la fête du village, les petits étaient déguisées en père et mère noel, c'était trop chou Sourire
J'y vais ce soir, on m'a demandé de venir aider au stand gaufre et café, alors je peux pas refuser Clin d'oeil

Pour cette put*** de grippe, j'ai eu un courrier de ma mutuelle ce matin qui annonce une hausse de ses tarifs du à diverses mesures gouvernementales DONT: TAXE DE 0,98% pour vaccin antigrippal A!
Ca me fout en rogne, purée, on paie les labos bordel, c'est tjrs les mêmes qu'on ponctionne!

Bon, je vais faire un tour au village avec Hugo, tranquillou, laissant un axel surexité qui a pas fait de sieste et les petites à leur papa (bon, j'y ai mis madagascar, comme tous les jour, alors il est calmé!)

A plus les copines
ps: joyce, si tu attends trop, les fringues seront TROP PETITES!!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4221 le: 12 Décembre 2009 à 18:25:03 »

IL NEIGE

Isa youpi pour les nuits......tu vas enfin pouvoir te reposer un peu.

Ouais pour cette histoire de grippe c'est encore une histoire de fric et les pigeons c'est nous
tu as raison Caro y en a marre
J'ai pas encore reçu la mutuelle, j'avais pas pensé à cette histoire.

Bon 3 jours que Lucas se lève pas quand on le couche....je sais pas si c'est grâce au papa Noël ou parce que j'ai eu une discussion avec lui mais c'est agréable de pas faire 50 aller retour Tire la langue

Mel j'espère que ta poulette ira mieux, c'est cool si c'est la bonne solution.

Bon mes BP viennent manger ce soir, ils sont revenus de Obernaï (vers Strasbourg) à 15h et ils nos caisses de blanc alors bon "on a soif nous"

Caro j'imagine trop tes loulous en papa et maman Noël......tu mettras des photos.

Allez bonne soirée.
A +
 Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4222 le: 12 Décembre 2009 à 19:07:35 »

vous avez raison pour le medoc c'est d'ailleurs ce qu'on a décidé avec mon mari. on tente et si ça ne va pas on laisse tomber !!!

cool la neige gé j'en rêve ! c'est super aussi pour ton lucas.

bonnes gauffres caro... essaie de ne pas tout manger 

isa c'est dingue la réponse du medecin 

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4223 le: 12 Décembre 2009 à 19:34:34 »

Oui Caro tu fais et tu sers les gauffres mais tu les manges pas hein !!!!! Sinon tu devras encore plus aller au sport et déjà ça te gonfle. 

Pour les fringues je crois que zhom va y aller seul avant que nous partions car c'est le secteur où il travaille, Isa zhom travaille le lundi, mercredi et vendredi matin, dis moi quel jour il pourrait passer sans te déranger. Attention je te l'envoie mais faut me le rendre hein ? 

, il neige, c'est super. Rien que pour ça la campagne c'est bien parce que la neige en Ville 
Au fait pour en revenir au sapin, il y a en bas de chez moi un fleuriste de la chaine Mo*ceau fleurs et ben le sapin de 1,50 m il est à 39? sans la buche !!!! A ce prix c'est sur ce sera artificiel l'an prochain.

Pour la Mutuelle Caro ça ne m'étonne pas plus que ça, c'est encore un prétexte pour augmenter leurs tarifs car notre cher Gouvernement ne nous a pas expliqué que nous allions payer les conséquences de ce bourrage de crane à la vaccination. 

Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4224 le: 13 Décembre 2009 à 09:10:34 »

IL NEIGE C'EST TOUT BLANC POUR L'ANNIVERSAIRE DE MON PICSOU

Axel ne s'est pas levé cette nuit non plus, je lui ai promis Madagascar s'il dormait sans broncher!!
Bon, on est tous en pyj encore, alban est au lit, faut que je m'active
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4225 le: 13 Décembre 2009 à 09:34:39 »

IL NEIGE C'EST TOUT BLANC POUR L'ANNIVERSAIRE DE MON PICSOU

bon anniversaire Axel  Souriant Souriant Souriant   Bisou

Il neige aussi, quelques flocons, on doit aller chez ma BS 
ça me motive moyen car en RP tout peut vite se gripper en cas de neige

Joyce, vendredi matin ça me convient, on fixe les détails par mail  Clin d'oeil
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4226 le: 13 Décembre 2009 à 09:57:14 »

kikou

Bon anniversaire AXEL
hier pas venue car occuper avec le cuisiniste = on a qq soucis, on a du faire déplacer le directeur ms tt sera rentré ds l'ordre le 04/01. Puis pdt la sieste des tis poissons et ben ns aussi siesta. Après on est allé acheter des kdo pr les tis poissons = un livre enchanté et des cubes avec des têtes de bonhommes. Puis ns sommes allés chez notre ami suédois à Saint Etienne où ns avons rencontré la NEIGE !!!!!

vs ne devinerez jms ce que j'ai fait la nuit de vendredi à samedi à 2h30 j'ai donné un bib à Mathéo  pffffffffffff le soir il avait bien mangé sa soupe ms m'avait laissé les 3/4 de son bib, il en avait laissé la 1/2 la vieille et avait super bien dormi. J'vs jure j'étais furax

Mel bon moianniversaire à tes pucettes et j'espère q tt va rentrer ds l'ordre pr ta puce.

Joyce alors vs partez qd exactement ? ton zhom est en 1/2 tps thérapeutiques

Gé ton lucas est un vrai amour avec ces soeurs c'est génial.

Tiste pas cool c'est histoire de grippe A et en plus ils font prendre du tamiflu alors q c'est même pas sûre q cela soit la grippe A

bon dimanche
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4227 le: 13 Décembre 2009 à 10:19:30 »

ma commande est arrivée hier midi à Lyon  Souriant c'est génial ce suivi de cmde  Souriant dc peut-être q Mardi  Roulement des yeux les tis poissons seront bien installés  Souriant
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4228 le: 13 Décembre 2009 à 10:27:01 »

Bon anniversaire Axel
Waouhhhhhhhhh c génial il va pouvoir faire de la luge Souriant

Karine cool pour la poussette A y est tu vas l'avoir ton cadeau de Noël.
Pour la cuisine j'espère que tout s'arrangera.
Pour le bib en pleine nuit c'est pas cool surtout quand on a plus l'habitude.

Jé est allé couper le sapin......les décos sont sur la table y a plus ka

Caro alors ces gaufres?

Ce soir Jé fait un marché de Noël "produit du terroir" il part à 16h....pfff j'aimerais mieux qu'il reste avec nous.

Allez bon dimanche à toutes.
Bisous Bisou

Journalisée

Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4229 le: 13 Décembre 2009 à 11:09:53 »

Et bien tout le monde est levé ce matin  Roulement des yeux

Chez nous comme l'a dit Isa juste quelques flocons et là le soleil est arrivé.

Je vais passer la journée la plus cool que j'ai eu depuis longtemps.  Souriant Souriant Souriant Souriant

Je suis seule avec les puces jusqu'à au moins 16H00  Cool Cool Cool Cool Cool

Pas de bouffe ce midi sauf pour elles.

Je me suis déjà activée au rangement et au ménage. Roulement des yeux

Allez je file, je suis encore en pyj moi aussi.

Encore un très bel anniversaire à Axel qui je suis sur va s'éclater avec la neige. Heuuuuuu pas cool pour toi Caro ensuite tu devras laver par terre... 
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: