08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 02:28:52
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 375168 fois)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4185 le: 10 Décembre 2009 à 16:07:33 »

A y est , fini les 3 tomes de ma saga du moment! Alban me ramène le tome 4 ce soir....Mais que vais je faire APRES?? Huh?
Axel est brulant, cauchemarde aussi pdt la sieste, ça laisse sceptique pour cette nuit!
Il est gentil ton lucas, Gé, moi, jamais je pourrais laisser axel à coté des filles ds la voiture!!!
Donc pour le moment, c'est 1 siège auto devant, 1 derriere du meme coté, et le rehausseur d'axel de l'autre coté, au milieu, c'est hugo qui se prend les beignes de son frère Triste
Avec la visite chez le doc ce matin, les filles st complètement décalées....
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4186 le: 10 Décembre 2009 à 17:25:58 »

J'espère que ton Axel ira mieux......pleins de bisous guérisseurs.

Lucas fait des signes avec ses mains en écoutant la musique genre les marionettes......ses soeurs sont pliées de rire.....J'ADORE.

Je vais commander du Window Colors.....ça nous occupera avec Lucas de 17h à 19h...marre des dvd 

J'avais aussi envie de faire des boules de Noël en carton qu'il dessinerait avec du feutre ou de la peinture....

Pour la Corse il nous faut une carte d'idnetité pour chaque personne même les enfants....bon la mienne est périmée, les enfants en ont pas.....opération photos pour nous 4 ....vive la sortie

Allez je vais donner les bains des filles.

Bisous Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4187 le: 10 Décembre 2009 à 17:38:52 »

Pauvre Axel, j'espère que la fièvre va vite tomber et qu'il sera bientot sur pied. Le seul avantage pour toi Caro, c'est qu'il doit être tout calme, mais dans ces conditions généralement on préfère qu'ils nous énervent.

Oui Gé, 11 jours ça va vite passer et la bas aussi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'imagine bien ton petit gars faire le "chef" entre les filles, mais je le sens plutot "mère poule" même si je ne l'ai jamais vu.

Amélie, tu as encore les toilettes comme prétexte pour t'éclipser.

Méla
: J'espère que tu n'es pas trop crevée ce soir avec ta journée marathon.

Isa, comme tu as pu voir on est pas passé. Je me suis écroulée sur le canapé et j'ai fait une sieste de 2H30 !!!!! ca fait du bien quand même.

Karine,
j'espère que tes petits poissons vont vous laisser dormir ce soir.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4188 le: 10 Décembre 2009 à 18:20:54 »

Un tit coucou rapide ça fait longtemps que je ne suis pas passée mais débordée en ce moment en plus ce week end ma BM la GM de zhom + son oncle débarque à la maison donc ça va faire du monde

Pleins de Bisou Bisou Bisou aux malades
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #4189 le: 10 Décembre 2009 à 21:12:45 »

Salut les filles!!!
Comme vous le pensiez je suis exténuée...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Pas dormi de la nuit encore une fois Lucie n'a rien dit, c'est toujours Noémie qui pose problème 
J'ai pris rdv demain matin chez l'ostéo on verra bien ce qu'il me dit  Clin d'oeil
Je suis partie à 7h 20 de la maison, revenue à 14h30, je me suis endormie jusqu'à ce que ma BM me réveille à 15h, ensuite rdv chez le kiné à 15h30, puis de retour à la maison à 17h30, puis les taches du soir  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Suis naze.

Le tabacologue a prescrit un cachet à ma mère pour l'arrêt du tabac, et elle reprends son boulot lundi.

Caro je n'ai toujours pas vu ma nièce et n'est donc toujours pas commencé les bouquins. ELle est à l'internat donc je lui demanderais ce WE. Pourquoi tu ne t'inscrit pas dans une bibliothèque, comme ça tu pourraas lire autant que tu voudras  Clin d'oeil

moi aussi j'imagines bien Lucas au milieu de ses soeurs fier comme tout  Bisou Bisou Bisou

Amélie bon bouquinage à toi aussi  Bisou Bisou

Karine vivement que tes sièges auto arrives. Ca doit faire bizarre quand même la première fois qu'on les mets de dans 

Isa et Joyce
espèrons que vous arriviez à vous la faire cette aprèm  Petite maman Joceline bon rétablissement et un bon voyage  Bisou Bisou

Tiste j'espère que ta journée c'est bien passé et qaue tout le monde va bien chez toi.

Grenouille sympa de te lire, bonnes fêtes à toi et ta petite famille.

Bon je vous dis à demain je vais manger un morceau et au dodo la journée à été longue.
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4190 le: 10 Décembre 2009 à 21:41:26 »

Coucou Grenouille,

Ben dis-donc tu vas être bien occupée prochainement... Bon courage.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #4191 le: 10 Décembre 2009 à 21:56:50 »

Au fait si vous pouviez m'expliquer comment on fait pour mettre la photo sur le côté gauche de la pge je n'y arrive po  Huh? Huh? Huh? Huh?

Bizzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4192 le: 10 Décembre 2009 à 22:11:44 »

coucou,

encore une bonne journée. les filles vont bien... ça change de la semaine dernière 

cool ton lucas gé Souriant il me tarde aussi de voir ma louisa entre ses 2 soeurs....  Clin d'oeil

mel j'peux pas t'aider sur ce coup là désolée  Huh? t'as passée une sacré journée. la sieste s'imposait  Clin d'oeil

amélie, caro bonne lecture  Souriant

plein de bisous à axel caro  Bisou Bisou Bisou Bisou

joyce cool le voyage pour les fêtes  Clin d'oeil bon rétablissement  Souriant et je te l'avais dit "jamais 2 sans 3" pour ta rencontre avec isa  la prochaine sera la bonne c'est sur  Clin d'oeil

bonne nuit

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4193 le: 10 Décembre 2009 à 22:25:24 »

Bonsoir les copines!

Bon courage caro, j'espère que ton petit bout va vite guérir.

Bisou Bisou Bisou Bisou à Joyce, géjé, K.ju, tiste,melalepouget,amélie56, grenouille et toutes les autres avrilettes biensûr et maelle aussi !!!

Je vous mets vite fait des photos. On se pose quand même la question de savoir si elles sont monozygotes. Qu'en pensez-vous?

Diane

Hermine

Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4194 le: 10 Décembre 2009 à 22:44:06 »

Bleunanou,

Merci pour les photos de tes deux charmantes sirènes.
Comme je te l'ai déjà dit pour moi c'est MZ mais bon faut voir en grandissant si elles se ressemblent toujours autant.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4195 le: 11 Décembre 2009 à 10:42:08 »

Bleunanou, merci pour les photos !!
Pour moi, la question ne se pose même pas, MZ.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4196 le: 11 Décembre 2009 à 10:44:15 »

Bleunanou elles sont vraiment trop belles avec leurs grands yeux bleus......effectivement elles se ressemblent très beaucoup
L'une des 2 à l'air d'avoir les cheveux plus foncés non?
Et alors couleur écureuil ou pas?

Ici les filles sont beaucoup plus clairs de cheveux que Lucas au même âge mais elles ont de jolis reflets roux au soleil Clin d'oeil

Lucas est effectivement une vrai maman poule avec ses soeurs, il prête ses jouets sauf les tracteurs, fait des câlins mais des fois c'est des câlins de bourreaux quand même

La promenade est faite, je vais faire un peu de cuisine pour midi.

A + les filles.
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #4197 le: 11 Décembre 2009 à 10:48:02 »

Moi je dis pareil MZ !!! en tout cas MZ ou DZ elles sont superbes !!!!!

Bon hier j'ai terminé le livre donc j'etais en "manque" hier soir, du coup j'ai commencer le tome 1 de millenuim ca a l'air vraiment sympa mais ce satané pda (rien de tel qu'un vrai bouqui je le dis moi !!) a décreter que je devais pas lire donc il m'a cassé les pieds du coup je pouvais plus lire, donc j'ai jouer a la ds  

Mel j'espère que tu as pas trop mal dormi après cette journée bien chargée!!

Karo tu as reçu ta commande Huh?

Pour mettre une photo tu va dans profil (en haut) et après je sais plus !!!! mais c'est par la et tu fait parcourir tu choisis ta photo et hop le tour est jouer !!

Gé bon courage pour la cuisine !!!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4198 le: 11 Décembre 2009 à 14:05:34 »

bleunanou moi aussi MZ c'est fou comme elles se ressemblent à voir si en grandissant c'est tjrs le cas.

Amel =millenium j'ai adoré, je les ai lu en début d'année qd je glandais en attendant les tis poissons. Ma cmde est arrivée ce matin à Artenay, elle est sur la route en ce moment. Je pense la recevoir d'ici mercredi à la maison. Ms je suis inquiète, il est noté = 3 colis. J'ai commandé une poussette + habillage de pluie + 2 sièges auto + un paquet de couche en cadeau dc 5 articles et seulement 3 colis je sais pas ms je le sens pas, j'ai un mauvais présentiment car ds le mail de CDM il est noté = "Si lors de votre livraison, vous constatez un produit en rupture, toutes les informations et les instructions concernant cette rupture se trouvent en bas de votre bon de livraiso! n (documents se trouvant dans la pochette plastique sur le colis) " Donc apparemment on n'est pas averti à la cmde s'il y a un pb de stock.  Roulement des yeux

ici nuit de rêve pas une seule fois levée  Souriant

bonne après'm
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4199 le: 11 Décembre 2009 à 14:10:29 »

Coucou,

Pour répondre à Mel : Tu vas dans profil en haut de la page, puis
- modifier le profil,
- puis dans information sur le profil utilisateur,
- ensuite tu choisis les options proposées.

Ce matin visite chez le Doc pour voir si Yasmine n'avait plus rien aux bronches. Tout est OK. J'ai demandé en même temps les médocs pour partir au cas où... puis également des certifs médicos pour les grands qui veulent partir en colo/ski en février.

Ce midi avec ma voisine/copine nous avons vue la veuve donc ont lui a remis les sous. Elle nous a remercié et était toute émue.

Cet aprèm le collège vient de m'appeler pour la grande, alors j'ai RDV à 15H00  j'ai que ça à faire. Je ne sais pas quand elle va se calmer mon ado  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Les filles à la sieste, le gros ours aussi, je joue un peu et je file à plus les filles.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: