08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 08:34:32
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 375299 fois)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4155 le: 08 Décembre 2009 à 10:21:20 »

super joyce, ce sera plus confortable pr faire la sieste que le clic clac 

amel les boissons sucrées bof bof, je suis pas sûre q cela soit la solution. Appel ton doc plutôt/

Isa moi qd les tis poissons ft dodo et ben j'en profite de tps en tps pr tel, je me sens moins seule comme ça. 

oui caro tu devrais dmder des bons cadeaux à la cdm 

Souriant Souriant Souriant il pleut pas aujourd'hui  Souriant il fait même beau  Souriant faut q j'aille acheter un fusible celui des lumières des chambres, salle de bain, et WC des garçons a grillé hier soir. 

a+ comme toi joyce j'ai pas encore fait grand chose 
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4156 le: 08 Décembre 2009 à 10:59:22 »

Hello les filles  Souriant

Un petit coucou en passant. Ici, tout va correctement malgré les microbes de l'hiver qui n'épargnent personne.  Bon courage à toutes les petites mamans et leurs petits malades.

Caro, je lis aussi Twilight, je suis au milieu du dernier tome(mais j'ai trouvé la bonne excuse, je les lis en anglais comme ça mon zhom ne dit rien...)

Côté développement, Diane et Hermine font 9 kgs et 9,4kgs pour 68.5 cms, ont 2 dents chacune et Diane rampe à 360° tandis qu'Hermine tient assise sans appui. Je les ai vaccinées contre la grippe A car je suis très anxieuse de nature, (je ne veux pas stresser tout l'hiver) et je fais confiance aux conseils de mon pédiatre. Elles ont très bien supporté le vaccin, rappel à partir du 20 décembre.

Côté famille, c'est vraiment du bonheur de les voir évoluer chaque jour et de voir les relations fraternelles qui se créent avec les grands. Même si certains jours, je suis découragée par la fatigue et la monotonie des tâches ménagères, les sourires et les cris de joie sont des plus réconfortants!

On a fait la crèche et le sapin dimanche soir, j'en profite tant que les filles ne se déplacent pas. On verra l'année prochaine, ce sera sans doute plus sportif...

Pour les déplacements, j'essaie de les limiter parce que c'est de plus en plus sport !!!Par contre, j'ai trouvé un truc génial que vous connaissez peut-être. Fini les manteaux et les combiipilotes ici, j'utilise des combizip de red castle, imperméable sur le dessus et rembourrée de polaire toute douce à l'intérieur. C'est vraiment génial, je les laisse constamment dans la poussette et je n'ai plus qu'à les glisser à l'intérieur, fermer le zip et régler la sangle autour de la tête.

Je vous embrasse toutes !!!
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4157 le: 08 Décembre 2009 à 11:14:40 »

un petit coucou rapide,

hier j'étais tellement naze que je me suis endormie à 21H....

les crevettes sont définitivement remises  Souriant elles sont même à la crèche aujourd'hui !!! j'en profite pour faire des cartons ...
en parlant du déménagement ça s'annonce mal... edf a oublié de traiter notre dossier.....
 on n'aura pas le chauffage en janvier donc impossible d'emménager... Triste
  le pire c'est que la maison où nous habitons actuellement est quasiment déjà louée à un couple pour le 15 janvier... donc il y a fort à parier que je vais devoir emmener mes poulettes chez mes parents dans l'est et laisser mon mari ici ... pendant un temps assez long... (pour mettre la ligne edf, il faut un délai de 6 semaines  a près une précedente attente de 10 jours )

oh la je reviens tout à l'heure faut que j'aille chercher louisa je vais etre en retard
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4158 le: 08 Décembre 2009 à 11:15:48 »

Bleunanou ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!  Souriant Souriant Souriant

Une petite photo des pepettes de temps en temps STP.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4159 le: 08 Décembre 2009 à 11:16:26 »

Ho là là Tiste, décidemment, c'est la mer*e !!!! 
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #4160 le: 08 Décembre 2009 à 11:22:17 »

tiste pas cool pour edf !! ils ont pas moyen de faire ca en priorité etant donné que c'est de leur faute et que tu as des enfants en bas age Huh?? si tu leur dis que tu  aucune solution et que si vous avez pas emmenager pour le 1( vous etes a la rue . Ils pourront peut etre faire un effort !!

Ici aussi je lis twilight (mon frère me les pretent) mais j'ai commencer a lire le 1 et regarder le film (qui m'a un peu deçu pour dire ce qu'il est) donc j'ai eu du mal a me remettre dans le livre mais le fait de vous entendre en aprler m'a dit qu'il fallait peut etre que je le continue pour voir sans me fixer sur le film et j'ai bien fait le livre (pour l'instant) est nettement mieux que le film (une fois de plus) !!

Pour la poussette je crois que je vais devoir l'acheter sans la voir car j'ai appeler tous les magasins du coin et aucun l'a en magasin !!!

Pour le doc donc je l'ai eu au tel. Pour lui pas d'inquietude pour l'instant (ewenn a tout bu ce matin et lukas une très bonne moitié), il m'a dit de venir consulter si vraiment ca dure quelques jours pour controler le poids ou si ils mangent et boivent toujours pas mais on quand meme diarhée et vomissement.  Pour lui il a peut etre un petit "jeux" de la part des gars qui essayent de ,nous tester et de voire nos limites de cette façon. Donc selon lui ne pas se tracasser et essayer de leur faire comprendre qu'ils font ce qu'ils veulent et que si ils decretent de pas manger ba c'est leur affaire et essayer de garder les meme rythme que d'haibtude (heure de coucher, moment pour boire manger ...) Voila donc on va essayer et a voir .
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4161 le: 08 Décembre 2009 à 11:57:44 »

du coup il faut que tu prennes ton mal en patience amélie  Tire la langue j'espère que tes petits gars ne feront pas trop longtemps de la résistance 

joyce trop cool ton canapé... tu dois avoir du mal à te lever quand il faut s'occuper des poulettes  c'est le soucis avec les canapés trop moelleux 

contente d'avoir de tes nouvelles bleunanou ainsi que de tes crevettes  Souriant

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4162 le: 08 Décembre 2009 à 14:18:14 »

Bleunanou, cool de te retrouver un peu!!
Joyce c'est toi qui fais la collecte?
Ca y est le temps pourri est chez nous aussi!! pas moyen de sortir cet aprem!!
Je sais plus ce que je voulais dire, tant pis...
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4163 le: 08 Décembre 2009 à 14:21:44 »

Si, ça y est : joyce pour le meuble ds le coin, ici, j'ai pris les petites tables "lack" ikea, très carrées, pas trop hautes et passe partout! voilou Bisou
Ah, oui, pour tes fenetres, si elles sont grandes; comme ici, tu as aussi les panneau en tissu coulissants sur rails, tjrs ikea
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4164 le: 08 Décembre 2009 à 15:22:48 »

Bleunanou c'est sympa de nous donner de tes news...
Oh oui une tite photo stp Souriant

Tiste ben dis donc ça continue

Et bien Amélie la résistance commence tôt chez toi ....j'espère que ça ira en s'améliorant car quand ça va être la période du NON ça promet d'avance avec tes 2 loulous Tire la langue

Caro j'avais pas vu que tu avais répondu à Lucas celui là alors il est pire pipellette que sa mère

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4165 le: 08 Décembre 2009 à 15:26:45 »

Ouf un peu de répit les filles sont à la sieste même si pour l'instant elles n'ont fermé qu'un oeil.  Clin d'oeil

Que des bétises, surtout pour Yasmine, hier j'ai retrouvé du carton de l'emballage de ma centrale vapeur dans sa bouche. Elle l'avait attaqué comme un hamster.
Ce matin en cavalant dans le couloir elle a trouvé un bout du papier qui était décollé, ben bien sur elle a tiré dessus. Quand j'ai entendu le bruit j'ai tourné la tête et j'ai crié son prénom et ben croyez moi ou pas elle a repassé la main sur le papier du style "j'ai rien fait". Ca m'a embeté pour le papier mais j'ai bien rigolé en moi même.-

Merci Caro pour Ike* c'est un peu loin de chez moi mais il faudra que je prenne le temps d'aller voir. Je voudrai quelque chose à même hauteur que les canapés. Contrairement à ce certaines pourraient croire ils sont pas du tout mous, ils sont très ferme, mais au moins pas de bagarre pour se caler devant la télé, chacun son coin. Souriant Cool Cool Cool

Sinon oui c'est moi et une voisine qui faisons la collecte et c'est un peu dur. Je ne juge pas mais je me demande comment ils peuvent avoir des sommes pareilles au Téléthon quand je vois ce que certaines personnes ont donné, je me dis que ce n'est pas les mêmes.
Et puis ce n'est pas tous les jours si on a décidé avec ma voisine de le faire c'est que ce sont des circonstances exceptionnelles, le Monsieur était jeune et n'avait donc certainement rien prévu pour son enterrement, contrairement aux personnes d'un certain âge qui le font bien souvent.
Enfin tant pis, je pense que le peu qui sera récolté servira de toutes manières à la Dame. Quand on voit le prix des obsèques 

Bon je file A +
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4166 le: 08 Décembre 2009 à 16:44:38 »

ça y'est revenue des achats  Tire la langue Tire la langue

Joyce, toi qui es en RP, ça vaut vraiment le coup  Clin d'oeil

c'est le magasin d'usine mattel - fisher Price, donc des prix déjà plus doux qu'ailleurs et avec la carte d'adh° à l'assos J&+ on a 20% de réduc
C'est à Fresnes, en prenant l'A86, ça te fait pas encore trop loin

Pour mes pépettes, je leur ai pris ça
http://www.mytoys.fr/catalog/show/KID/fr-mt.to.ca02.03.13/1639525

Pour J, la maison de Barbie, elle était en promo, ça valait le coup  Souriant et un Ken (en attendant Hugo  )

Merci Joyce pour la photo  Bisou
j'adooooooooore, c'est chaleureux !!!!

Bleunanou, cool d'avoir de tes news
bonnes fêtes de fin d'année si tu repasses pas tout de suite

Amélie, comme le dit Gé, sacré loustics tes BB 
ça promet quand ils seront dans la période d'opposition, ils paraissent avoir du tempérament

à côté du magasin, il a autour de B*, j'y suis allé pour voir s'ils avaient la poussette mais rien
seulement une poussette double canne  la triump de Mac l*ren, bonjour le choix !!!

Donc ce sera la surprise à la livraison

Tiste pour EDF, je te souhaite bien du courage 
mes parents ont emménagé dans leur nouvelle maison, il y a 2 ans et ils ont résolu leurs pbs avec eux seulement en septembre
ils n'ont eu que des embrouilles 
Je ne rentre pas dans les détails mais en gros, ils ne recevaient pas de factures donc ma mère s'en étonnait, elle les appelait
à chaque fois, c'était :
"faut pas vous inquiéter madame"
tu parles, heureusement qu'elle a insisté pour payer au moins des sommes forfaitaires évaluées au doigt levé parce que sinon, en gros, cela aurait été de leur faute et ils auraient pu se retrouver avec le gaz coupé
Sympa, non ? 

Bref, je ne connais pas grand monde qui n'a pas eu de souci avec eux
idem pour nous en rentrant en septembre
et quand tu vas sur le net, il y a foison de forum sur le sujet 

Donc, j'espère que tu échapperas à tout ça  Clin d'oeil
Et le truc énervant, c'est que c'est de la faute de personne, c'est de la sous-traitance donc tout le monde s'en fout
et impossible de rencontrer quelqu'un, tout se règle par tél, le truc horrible

Les bêtises sont aussi légion à la maison, je me souviens pas que Juliette m'en ait fait autant
j'ai un castor à la maison, S mange tout :
cartons, table basse, tabouret

Joyce, les gens, sont parfois surprenant mais dans le mauvais sens
tant qu'ils ne se sentent pas concernés, sont peu généreux  Huh?
c'est bien triste cette mentalité  Pleurs
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4167 le: 08 Décembre 2009 à 19:33:07 »

Coucou !

Isa, les miens ont eu le zèbre à Noël dernier. Ils ont tout de suite accroché !
Pour le magazin d'usine Mattel, peux-tu me mettre l'adresse en MP ?

Merci d'avance et  Bisou à toutes
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4168 le: 08 Décembre 2009 à 19:55:46 »

Coucou les filles, je repasse plus tard, ce stupid ordi a bouffé mon message grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4169 le: 08 Décembre 2009 à 21:08:09 »

isa pour edf mon mari a rappeler cet aprem et t'as raison...  c'est de la sous traitance donc ils s'en foutent, ils ne peuvent rien faire  enfin on va voir ce qui va se passer 

cool ton jouet... je n'y avais pas penser, je suis sur qu'il va faire un tabac auprès de tes filles  Clin d'oeil

on revient de la nouvelle ecole de louisa. elle ira en janvier même si on n'a pas déménagé. c'est une ecole de campagne. une classe pour les maternelles et une pour les primaires  Souriant  ça à l'air sympa, sa classe est toute petite (on dirait un pacard  ) enfin ils ne seront que 17 enfants dans sa classe alors ça va pas besoin de très grand 
Journalisée

Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: