08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 15:38:02
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 375442 fois)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4140 le: 07 Décembre 2009 à 20:57:44 »

Et oui, et j'ai répondu 2 fois, on s'est même parlé et il m'a raccroché au nez, le goujat
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #4141 le: 07 Décembre 2009 à 21:12:51 »

Bon si vous me dites qu'elle est encombrante je vais peut être aller jeter un coup d'oeil à la CDM 

Noémie a vomit 3 fois ce soir, du coup on va chez le doc demain matin j'espère que c'est juste les glaires. J' avoue que ça m'inquiètes un peu 

Allez bonne soirée les copines!!!
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #4142 le: 07 Décembre 2009 à 21:25:56 »

je n'en peut plus !!! les gars refuse carrement tout ce qui peut entrer dans leur bouche depuis ce midi, pas une goutte d'eau ni une cuillière de quoi que ce soit !!!!
J'ai changé la couche ce matin au levé et si je n'avais pas eu de selles ils pourraient encore avoir la meme et toujours aussi seche !!!
Je sais plus quoi faire, les coucher sans rien boire ni manger Huh? Les forcer??? on a tout essayer biberon, timballe, piepette, petit pot a la cuillière rein rein rien et le peu qui arrive a entrer dans leur bouche il le recrache
J'arrive a un niveau de saturation ou je me dis que j'ai qu'ue envie me barrer seule, tout planter.
J'en arrive meme a me demander si je suis faite pour etre mère puisque je n'arrive meme pas a gérer une situation comme ca et ils n'ont que 8 mois qu'est ce que ce sera dans quelques années !!!
Bref pas le moral je vais aller me coucher dès maintenant et papa va se debrouiller!!!!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4143 le: 07 Décembre 2009 à 21:28:39 »

Gé je l'ai vu chez aut**r de bb à Givors

c'est clair q la photo en mai va être sympa  

Mel tu as raison d'aller chez le doc. Amelie j'en ferai de même je pense.

Gé et ben pr l'eau ici ils ont accepté qd j'ai sorti la tasse à bec. Aujourd'hui à la crèche Mathéo a bu au verre et Bastien n'a pas voulu dc ça été à la cuillère. J'adore la crèche pr ça, ils apprennent des choses que j'ose même pas ou ne pense pas à faire .
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #4144 le: 07 Décembre 2009 à 21:39:06 »

Amélie je suis dans le même état que toi depuis un bon moment maintenant, il ne faut surtout pas t'énerver. Je sais très bien de quoi je parles, je sais que c'est dur mais par contre je n'ai jamais eu de souci avec l'alimentation sauf une fois où nono refusait de manger.
Quand ils auront faim ils mangeront.

Allez bichette ça va s'arranger je t'envois plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou de soutien....
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4145 le: 07 Décembre 2009 à 22:17:45 »

on en parlait tout à l'heure avec Caro et on a cru que tu étais à l'hopital.

alors là vous m'épatez  vous arrivez à passer du temps au tel pendant la journée

vous faîtes comment ? dès fois je me dis que je suis à la ramasse, c'est le genre de truc que je ne peux plus faire depuis la naissance des pépettes

Chapeau bas mesdames 

Amélie, tu n'es pas une mauvaise mère sinon tu ne t'inquiétererais pas  Clin d'oeil Clin d'oeil
ils sont peut-être patraque aujourd'hui et demain ils réclameront tout le temps, qui sait ?
Pour te rassurer appelles ton doc ou passes à la PMI, ils auront un truc, une astuce ?

Maelle, j'ai la power twin et hors de question qu'elle dure plus longtemps
elle pèse lourd et pas pratique avec les fauteuils pour atteindre le panier

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4146 le: 07 Décembre 2009 à 22:23:57 »

zut ça a posté trop vite    Roulement des yeux

Joyce, tu as ton nouveau canapé, des photos STPPPPPPPP
je les trouve magnifiques, colorés et chatoyants  Souriant Souriant
tu l'as acheté où ?

Tiste, c'est bon, tout est rentré dans l'ordre ?

, pour l'eau j'ai acheté cette tasse
http://online.carrefour.fr/Produits/petitepuericulture/defaut?Prod=C00001117&CC=%7B2137736D-62C6-45EF-9FDA-6BC624F2F21F%7D#goToTab6
comme ça en fonction des envies de ces demoiselles, plusieurs possibilités

et à la cuillère, refus aussi ?

Bonne nuit, tout les soirs on espère avec zhom dormir en continu mais à force on perd espoir 
Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4147 le: 07 Décembre 2009 à 22:58:22 »

Salut les filles,

Ben dites-donc qu'est ce que vous avez papoter !!!!  C'est tout ou rien sur notre fil.

Je vous ai lu, mais pas tout retenu je pense.

Méla, ce que tu peux faire (si je puis me permettre un conseil) c'est un coup c'est toi qui sort, un coup c'est ton zhom. Si vous voulez vraiment sortir tous les deux en amoureux faut vous prévoir une nounou.
Justement peut être vous prévoir une sortie tous les 2 ça vous ferait du bien et permettrait de vous retrouver.
Bon courage en tout cas.

Bon ben c'est la période pour nos petits bouts. Dur dur en ce moment entre les maladies et les refus de manger. J'ai eu ça aussi mais enfin aujourd'hui (peut être parce que les médoc ont agi) elles ont mangé un peu mieux.

Amélie, je suis d'accord avec Isa, je ne crois pas que tu sois une mauvaise mère. C'est juste que lorsque la fatigue s'installe c'est dur. Et puis personne n'a la recette miracle de l'éducation. Je suis d'avis que tout les psy et autres qui écrivent des bouquins sur ça se trompe parce que tous les enfants sont différents selon leur caractère, le milieu où ils sont élévés, etc.

Isa, ça ne me serait pas venue à l'idée de vous mettre des photos des canapés, mais bon... Attends demain pour l'instant il y a zhom à cette heure qui fait la baleine dessus 
C'est sa tante qui nous les a donné car elle en a acheté d'autres.
Ca fait pas mal dans le salon, mais il y a encore le reste de l'appart.... n'est-ce pas Caro.
D'ailleurs à ce propos je suis allé la semaine dernière en magasins ; hélas mes fenêtres sont grandes et il faut les faire faire sur mesure. Donc ça va attendre encore un peu faut que j'étudies la question.

Suzy, Maelle et Surfgirl, contente de vous lire.

Isa : si je viens jeudi, peut être que Suzy pourrait se joindre à nous si c'est assez grand chez toi, on sinon rdv chez moi. Clin d'oeil
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4148 le: 07 Décembre 2009 à 23:00:19 »

Bon je change de post pour être plus sérieuse :

Voilà hier soir, un homme de 39 ans est décédé dans notre cité, laissant une veuve et trois enfants de 10,14 et 16 ans.

Ma question est la suivante : Vous ne connaissez pas cette famille, mais une quête pour aider sa veuve est organisée, vous donnez ?

Journalisée

Membre de l'AD J&+93
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4149 le: 07 Décembre 2009 à 23:27:08 »

Isa : si je viens jeudi, peut être que Suzy pourrait se joindre à nous si c'est assez grand chez toi, on sinon rdv chez moi. Clin d'oeil

super idée !!!!!!!!!!!!!

maintenant c'est assez grand et comme Juliette sera à la maison, c'est mieux pour elle, elle pourra se réfugier dans sa chambre 

ça y'est poussette commandée  Clin d'oeil

pour ta question plus sérieuse, j'ai tendance à donner facilement
alors je pense que oui, même si je ne connais pas cette famille mais j'imagine leur douleur, surtout à l'approche des fêtes
Alors, je me dis que s'ils sentent un peu de chaleur humaine autour d'eux, ça ne peut que leur faire du bien

39 ans, c'est bien jeune 
Journalisée

Sénèque
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4150 le: 08 Décembre 2009 à 07:43:16 »

Bon j'ai tous lu mais j'ai du en zappé un peu.....

Amélie tu n'es pas une mauvaise mère.....reste zen car plus tu vas te crisper et redouter le repas plus ils vont le sentir et ça va les bloquer, ils ont pas faim c'est pas grave ça attendra demain, pour l'eau c'est plus embetant.

Isa on a une tasse avec bec mais ça les interresse pas bien donc Léa boit sans le bec et Manon elle boit à la crèche, pas à la maison quelle bourrique celle là.

on en parlait tout à l'heure avec Caro et on a cru que tu étais à l'hopital.

alors là vous m'épatez  vous arrivez à passer du temps au tel pendant la journée

vous faîtes comment ? dès fois je me dis que je suis à la ramasse, c'est le genre de truc que je ne peux plus faire depuis la naissance des pépettes

Chapeau bas mesdames 

Quand on est pipelletes on se refait pas

Joyce je penses que je donnerais aussi sans parler de mettre 100?.....
39 ans c'est tellement jeune.

Allez j'entends mes pepettes qui discutent....a + Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #4151 le: 08 Décembre 2009 à 08:23:48 »

bonjour,
bon bien dormi ici mon homme a oublier d'allumé le baby phone hier soir (mais on a "demenager" on est rendu a l'etage comme les gars), du coup je sais pas si ils ont raler ou pas cette nuit mais rein entendu !!
Merci pour vos messages
Gé comme tu dis c'est pas tant le repas qui me gèène mais plus le fait qu'il ne boivent pas du tout !!
Une chose pas mal quand meme c'est qu'hier soir après avoir cuoper le pc j'avais soif et comme une petite bouteille d'eau trainai je l'ai prise et du dedans, ewenn m'a regarder du coup je lui ai proposer et il a bu !!! Donc il a bu de l'eau a la bouteille et après j'ai terminer l'eau et remplacer par son lait et il en a bu aussi donc il est pas vraiment parti sans rien dans le ventre, et a première vu mon mari m'a dit que lukas aurai bu un petit peu.
Donc d'ici 10 minute j'appel le doc et demande a lui parler pour savoir ce qu'il en pense et si il veu les revoir. Sinon je pense aller au magasin tout a l'heure et acheter des jus de fruit pour bébé peut etre que ca pourrai leur donner envie de boire un peu plus !!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4152 le: 08 Décembre 2009 à 09:55:05 »

Coucou,

Amélie, fais gaffe aux boissons sucrées. Après ils vont s'habituer et risquent de ne plus vouloir d'eau.
Tiens nous au courant de ce que dira le Doc.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4153 le: 08 Décembre 2009 à 10:02:14 »

Amélie, je sais qu'il existe des tisanes pour BB, c'est un peu moins sucré

Tu as appelé ton doc ?

Ma cop est arrivée, on va aller claquer de l'argent en jouets 

@+  Bisou

Joyce, j'ai envoyé un MP à Suzy pour jeudi, j'attends sa réponse
Journalisée

Sénèque
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4154 le: 08 Décembre 2009 à 10:15:13 »

ok Isa,

Alors à ta demande, voici le salon.

Reste a trouver un petit meuble d'angle que l'on mettra entre les 2, mais pour l'instant pour ne pas avoir un trou on les a collé.

Il y a encore l'ancien canapé et la table dans la pièce alors plus de place pour tourner. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon je file j'ai pas encore fait grand chose.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes A+
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: