08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 09:59:09
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 375333 fois)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4110 le: 07 Décembre 2009 à 10:25:35 »

franchement hier soir j'étais à 2 doigts de craquer  
ce qui est dur avec elle, c'est que dès que quelque chose ne lui convient pas, elle hurle tout de suite
le volume sonore sur maxi, c'est hard à supporter quand on est fatigué   et pourtant je suis sa mère  

On dirait moi qui parle de Samuel ...
il n'a pas d'atténuateur, c'est ON ou c'est OFF !et pourtant on nous le dit assez souvent que ce sont des fausses
on devrait les représenter tous les 2 Clin d'oeil

coucou Suzy

quand tu veux mais alors on prévoit la pièce insonorisée pour les autres  

et là, elle est relevée car séance braillage, pffffffffffff
c'est compliqué pour leur faire à manger ce matin, j'avance à rien
« Dernière édition: 07 Décembre 2009 à 10:27:11 par isa75 » Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #4111 le: 07 Décembre 2009 à 10:27:20 »

franchement hier soir j'étais à 2 doigts de craquer  
ce qui est dur avec elle, c'est que dès que quelque chose ne lui convient pas, elle hurle tout de suite
le volume sonore sur maxi, c'est hard à supporter quand on est fatigué   et pourtant je suis sa mère  

On dirait moi qui parle de Samuel ...
il n'a pas d'atténuateur, c'est ON ou c'est OFF ! et pourtant on nous le dit assez souvent que ce sont des fausses
on devrait les représenter tous les 2 Clin d'oeil

coucou Suzy

quand tu veux mais alors on prévoit la pièce insonorisée pour les autres  

et là, elle est relevée car séance braillage, pffffffffffff
c'est compliqué pour leur faire à manger ce matin, j'avance à rien
Ben écoute, jeudi après-midi je serai à la maison avec les monstres, on peut se faire un tapis de jeux géants si tu veux ?
 Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4112 le: 07 Décembre 2009 à 10:29:26 »

Ben écoute, jeudi après-midi je serai à la maison avec les monstres, on peut se faire un tapis de jeux géants si tu veux ?
 Bisou

Joyce doit passer jeudi aprem récupérer un carton de fringues si ses pépettes sont en forme

je te tiens au courant, merci pour l'invit  Bisou
Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4113 le: 07 Décembre 2009 à 11:12:06 »

toujours pas de news de tiste?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4114 le: 07 Décembre 2009 à 12:35:37 »

non tjrs pas de news et j'ai pas son tel 

isa il y a des périodes où ils st pénibles nos trésors et comme tu dis avec la fatigue c'est difficile à supporter. Ici ils ont été assez cool ces derniers jrs, pourvu que cela dure
Alors tu as pris quelle poussette à la CDM ?

je suis une vraie gamine, j'ai trop hâte de recevoir ma commande.

caro tjrs ds tes bouquins 

pfffffffffff quel tps de m**de, fait flic j'ai horreur de la pluie, mes cheveux vt frisser  lol

bon allé je vais faire miam miam et puis ménage pfffffffffffffff quel programme 

j'espère q ts les petits et grands malades vt mieux
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #4115 le: 07 Décembre 2009 à 13:17:31 »

Petit coucou rapide !!
Je souhaite bonne guerison a tous les malade. Tiste viens nous donner des nouvelles  Huh?
Ici j'ai cur a un mieux hier, mais je suis vite revenu a la "réalité" hier sori de retour dans le gros vomi pour lukas et dès ce matin de retour dans la diarhée pour els deux. Ca fait deja 5 jours qu'il me traine cette gastro je commence a la rendre par les yeux, j'ai pu le temps de rein faire juste le linge !!!
La poussette que j'aimerais bien c'est la meme que caro !!! Caro est ce que tu sait si elle passe au niveau des caisses dans les magasins ?? Samedi soir j'ai voulu aller la voir en magasin ba le magasin travail plus avec eux donc ... Et après je suis aller dans un autre demande au mec et la il me regarde et me dit : " Oh mais vous attendez des jumeaux   !!!!""  j'ai rien dis mais j'etait prete a lui repondre " Non ils ont 8 mois et demi  co..rd"  Ca m'a mis en furax pour toute la soirée !!!

A lala qu'est ce que vous avez de la chance d'habiter pas très loin les unes des autres ca doit etre sympa de se voir pour de vrai !!!

Mel j'espère que ca va mieux aujourd'hui  Bisou Bisou Merci pour ton message de l'autre jour mais j'avais pas eu le tmeps de te repondre  Bisou
Aller je fil manger un truc et bouquiner un peu moi aussi !!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4116 le: 07 Décembre 2009 à 13:33:54 »

Caro et Amélie, c'est quelle poussette qui vous intéresse ? moi, j'avais la power twin pro pour le début (jusqu'à 13 mois), puis je suis passée à la poussette canne double mc laren (triumph je crois). Ca passe par les portes standard ; là, je ne l'utilise presque pas, ils marchent.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4117 le: 07 Décembre 2009 à 13:46:23 »

Maelle  on est entrain de ttes acheter la même poussette  et peut-être la même couleur  c'est l inglesia, elle est en vte sur la CDM a un px intéressant.

amel tu as amené les garçons chez le doc, ils faut pas qu'ils se déshydrate.
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4118 le: 07 Décembre 2009 à 13:48:29 »

C'est quoi l'inglesia ? une poussette canne ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4119 le: 07 Décembre 2009 à 13:49:18 »

Amélie, oui, elle passe chez leclerc et au super u, et au brico dépot, j'ai pas fais les autres magasins!
En tout cas, elle passe les portes intérieures de chez moi alors...
Je pense aussi que ça fait long pour une gastro retourne chez ton doc, tiendrais tu toi, pdt 5 j à vomir et aller aux toilettes? Pas moi, alors les pov ti bouts....
Bon, je couche axel et....JE LIS Roulement des yeux Souriant

Et amélie, je suis SEULE dans mon coin aussi Pleurs
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4120 le: 07 Décembre 2009 à 13:56:43 »

Coucou les filles ça va?

Ce matin je suis pas venue car la TISF est arrivée alors qu'on m'avait pas prévénu du coup je suis allée voir le curé pour le baptême des pépèttes.....date a priori fixée au 13/06 comme ça on pourra faire un cochon à la broche Tire la langue

Amélie tu devrais appelé ton docteur, ça fait un moment qu'il la traine cette gastro Caro a raison.

Caro on va aussi acheté la même que toi et l'autre je la revend ce printemps...

ici toujours pas de dents, elles se lèvent pas mais Manon tient sans aucun appui assise, du coup elle peut jouer avec Lucas c'est extra comme ça les as rapproché Souriant Souriant reste plus que ma Léa qui avance à son rythme

Tiste tu es où? J'espère qu'ils ont pas gardé sa pepette à l'hôpital....c la chiotte cette gastro.

Mélanie reparlez de tout ça à tête reposé( c'est moi qui dit ça ) mais Isa à raison quand on devient parents les prioritées changent, mais ça en vaut tellement le coup Clin d'oeil...

Cet aprem je vais faire les courses.....super sortie en perspective

Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4121 le: 07 Décembre 2009 à 14:46:42 »

coucou,
 j'ai enfin 5 min pour vous donner des nouvelles. ma juju va mieux. Mon mari m'a tempéré et m'a convaincu d'attendre aujourd'hui pour aller voir le doc.
du coup j'ai rongé mon frein et j'ai bien fait. j'ai changer le médoc de juliette  hier soir et ça va mieux depuis ce matin oufffff Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue  le smecta y'a que ça de vrai !!!! j'aurais du le faire plus tot !
mais hier elle m'a fait vraiment peur: toute pale, plus d'energie du tout (d'ailleur elle a dormi toute l'après midi) et des selles à chaque fois qu'elle buvait un peu d'eau     je l'ai changer 5 fois en 2 h  Roulement des yeux Roulement des yeux

et aujour'hui je n'ai pas pu venir plus tot, une agence immobiliere doit passer dans une demi heure pour faire visiter la maison. j'ai donc du faire un grand ménage toute la matinée  Tire la langue
je vous remercie de vous etre inquiétées pour ma crevette  Clin d'oeil

mel courage pour les engueulades. c'est chiant mais c'est vrai qu'avec la fatigue ça part plus vite qu'ordinairement !

cool pour le bapteme gé

faut que j'aille la voir cette poussette inglésia elle a l'air top caro !

plein de bisous à tous les petits malades et à leurs mamans  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je compatis  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #4122 le: 07 Décembre 2009 à 14:50:03 »

tiste cool que juliette aille mieux !!! Ici je crois que je vais rappeler mon doc pour savoir ce qu'il en pense, mais en meme temps ils sont sous traimtement seulement depuis vendredi midi !!!

gé cool pour al date du baptème

Les filles qui ont pris leur poussette vous l'avez prise quelle couleur Huh??
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4123 le: 07 Décembre 2009 à 15:27:29 »

Les filles qui ont pris leur poussette vous l'avez prise quelle couleur Huh??

je vais la prendre en rouge  Souriant Souriant Souriant Souriant

faudra faire gaffe à pas se tromper quand on va se voir pendant notre WK 
Journalisée

Sénèque
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4124 le: 07 Décembre 2009 à 15:28:14 »

bon je vais m'habiller pour aller chercher Juliette à l'école

ça va me faire du bien de sortir de la maison car là j'en ai bien besoin 
Journalisée

Sénèque
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: