09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 11:36:14
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 375735 fois)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3990 le: 28 Novembre 2009 à 10:27:12 »

L'une d'entre vous a dejà trouvé pour le sport Clin d'oeil

Bon, 6 dents pour coline, 6

Hier soir, j'ai regardé twiglight...Ca a fait trembler la fibre "midinette ado" qui est en moi Je verrai le 2!

Bon, les bains sont donnés, mais j'attends de coucher les filles pour me doucher, et alban est parti se balader en ville............
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #3991 le: 28 Novembre 2009 à 10:36:55 »

Merci les filles pour les compliments c'est sympa!!!!

Les puces ont dormis cette nuit levé 2 fois 

La journée entre filles étaient cool hier mais épuisantes, on a fait les magasins :PLa prochaine fois on se fera le zoo ou la plage   
Aujourd'hui on va au bord de l'hérault ça va être sympa il fait super beau et doux!!! Clin d'oeil

Gé bonne soirée  Roulement des yeux, attention l'alcool est dangereux pour la santé, lol  Clin d'oeil

je vous dis à + ça rale!!!!
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #3992 le: 28 Novembre 2009 à 17:31:13 »

bonjour,
Isa joyce aller en esperant que la prochaine sera la bonne!!!
caro félicitation a coline pour ses 6 dents (toujours 0 ici) et c'est qui qui a trouvé Huh??
Mel cool pour la nuit et la journée, j'espère que vous aurez eu meilleurs temps qu'ici il a pas arreter de venter et de pleuvoir !!!
tiste  Bisou

Sinon ici lukas a choper encor une crève, il a le nez qui coule snas arret et doit sans doute etre gener au niveau de la gorges vu qu'il a refuser les legumes et la viande ce midi mais a manger 2 yaourt !! affaire a suivre !!!
Ce soir on doit aller prendre l'apero chez mes beau parents mais je usis pas motivié du tout entre le temsp qu'il fait lukas qui est patraque, ca m'agace de devoir les coucher les reveiller pour les mettre dans la voiture et avoir encore a les manipuler pour les recoucher en arrivant !! bref on va voir (mon cheri lui est bien motivé pour y aller)

Bisou a toutes
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3993 le: 28 Novembre 2009 à 19:26:54 »

salut les filles,

temps pourri  Triste Triste Triste pfffffffffff

Amélie, je te rejoins, je serai pas motivée non plus pour sortir.
C'est pénible à cette saison de les transformer en bibendum et en plus quand c'est le soir, niet
Après, si c'est pour qu'ils soient horribles, non

Ils peuvent pas venir chez vous prendre l'apéro ?
nous, on préfère que les gens viennent chez nous, plus facile pour tout  Tire la langue

Oui, Tiste, tu as tout compris, Suzie est un casse-cou
aujourd'hui, je sais comment elle s'y est prise mais balafre sur le nez    Roulement des yeux

Et là, elle vient de comprendre comment souffler dans la clé qui fait du bruit
elle adoooooooooooore, nos oreilles, un peu moins 

Caro, tu nous mets une photo de la bouche de Colline  Clin d'oeil
6 dents, pas en retard la demoiselle  Souriant

Suis de mauvaise humeur, la nana qui vend la poussette que l'on a trouvé sur ebay, à l'origine, elle voulait faire une remise en main propre sauf qu'elle avait indiqué des frais de port
Donc, elle nous écrit que bon, elle veut bien mais que ça va lui faire du travail, un surcoût pour nous et patati et patata
et aujourd'hui elle nous dit que la poste n'envoie pas de colis supérieur à 15 kg, qu'il faut qu'elle achète du plastique spécial pour l'emballage
Bref ça me gaaaaaaaaaaaaave 

Au lieu de nous dire dès le début qu'elle ne souhaite pas nous l'envoyer
 y'a des gens, franchement, les 2 pieds dans le même sabot !!!!!!!!

C'est quoi twiglight ? une série ?
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3994 le: 28 Novembre 2009 à 19:36:07 »

Twilight, c'est ça:
http://www.fan-de-cinema.com/films/twilight.html

Alban se moque de moi....Une vraie Kévina!!

Amélie, c'est toi qui a trouvé pour mon sport, c'etait du cyclisme....

Isa, ebay, tu as des surptises des fois Elle est où cette poussette? Tu n'as pas qqu'un ds les parages qui peut te la ramener?

Bon, ce soir, raclette sans trop de charcuterie, y'en a presque plus au frigo.

Bonne soirée

Petite pensée pour Gé qui doit déjà avoir 2grammes, et Joyce pour la fête (euh, tu envoies des gateuax par la poste???)
Journalisée

vade retro Satanas
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3995 le: 28 Novembre 2009 à 19:39:01 »

Isa, ebay, tu as des surptises des fois Elle est où cette poussette? Tu n'as pas qqu'un ds les parages qui peut te la ramener?

non, elle sur Toulouse

on  va lui dire qu'elle se la garde sa poussette, j'en ai vu une autre, cette fois elle en RP
Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3996 le: 28 Novembre 2009 à 19:40:27 »

pas entendu parler  Huh?

Ce soir Juliette dort chez une copine, à voir si on peut se regarder un film, on a un sacré retard 
Journalisée

Sénèque
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3997 le: 28 Novembre 2009 à 19:51:16 »

Ben t'es trop vieille, c'est pour ça Clin d'oeil
Journalisée

vade retro Satanas
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3998 le: 28 Novembre 2009 à 19:58:08 »

Ben t'es trop vieille, c'est pour ça Clin d'oeil

non mais dis donc     
Journalisée

Sénèque
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #3999 le: 28 Novembre 2009 à 20:41:32 »

Caro 6 dents pour ta coline  Roulement des yeux Twilight moi je connais, ma nièce me l'as prêtée mais je ne l'ai toujours pas regardé, je n'ai pas encore eu le temps.

Isa c'est clair laisse tmber pour la poussette, elle aurait pu te le dire depuis le début la fille t'as raison d'être énervé  Bisou, désolé pour hier soir!!!

Amélie j'espère que ta soirée ce passera bien chez tes BP, c'est sur que sortir avec les 2 loulous avec le temps pourri c pas cool 
Nous super temps aujourd'hui on s'est régalé!!!

Joyce moi aussi veut des gateaux lol 

Tiste bonne journée  Huh? Huh? Bisou Bisou Bisou

éclates toi bien  Bisou Bisou Bisou

Ce soir les filles sont chez ma BM, vais pouvoir dormir demain matin et surtout cette nuit  Tire la langue
Mais avant fondue bourguignonne avec mon chéri, ensuite belote avec ma mère et son copain 

Allez je vous quitte le rugby vas commencer  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4000 le: 29 Novembre 2009 à 09:34:14 »

Salut les filles,

Je suis drolement en retard de lecture et de posts Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Enfin je vous ai tout de même lu.

Méla, t'as tête est très bien, je ne vois pas ce qu'il y a à te reprocher. Peut être la coiffure qui n'y était pas.  Clin d'oeil
Tes pepettes sont bien mignones - pas très chevelues les filles !!!!

Caro : le vélo ça va encore, je pensais que la bonne réponse c'était foot. Tu as des mollets en béton alors Huh?
Félicitations à Coline pour sa 6ème dent - Elle va  bientot mordre à pleines dents et tu devras acheter des gros steack.

, la BS dont tu parles c'est une conn* et une jalouse.  Elle a pas dû digérer que tu aies eu la chance d'avoir des jujus et pas elle.
J'espère que vous vous êtes bien amusés hier soir.

Tiste,
ne  nous porte pas la poisse avec la 4ème fois, mais c'est vrai qu'au train ou ça va. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Karine, alors tu commences à voir clair dans ta nouvelle demeure ??  Souriant Souriant Souriant

Isa, pas de chance avec ta poussette, tu as encore la possibilité de mal noter ta vendeuse sur le site et de le lui dire. 

Alors les nouvelles d'ici : les filles sont toutes les deux malades avec le nez qui coule, la toux grasse et de la fièvre pour Yasmine . Je pense que ce sera Doc lundi ou mardi au plus tard.
 Narjes a sorti sa 5ème dent en bas.

Il pleut et il fait froid, c'est la merd*.

Vendredi comme Isa vous l'a dit c'était la fête de l'Aid (heuuuuuuu désolé les filles pour cet Aid il n'y a pas de gâteaux, c'est surtout pour l'Aid qui suit le Ramadan que l'on fait des gâteaux). Personne n'a travaillé ou été à l'école. Le mouton a été tué et partagé, puis ensuite nous sommes passés dans la famille et les filles ont tenu jusqu'à 22H00 que l'on rentre.

Voilà je crois que j'ai fini mon roman.  A + Bonne journée.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4001 le: 29 Novembre 2009 à 14:41:01 »

alors caro t'as roulé à coté de jeannie longo  Clin d'oeil waouh coline m'impressionne 6 dents....  Souriant

alors cette fête gé ? on a apprécié ton travail j'espère?

c clair isa t'as pas eu de chance avec ta poussette  tu as regardé sur "le boncoi*" il y a souvent des poussettes à prendre sur ta région ça évite les pb d'envoi  Clin d'oeil

félicitation à narjes, joyce. elle fait une course avec coline  plein de bisous à yasmine

amélie comment c passé ta soirée. et lukas il va mieux  Huh?

ici il fait un temps tout pourri ... bon ça fait 15 jours qu'il fait entre 15/20 degré et qu'on a le soleil (je ne devrais donc pas me plaindre ) mais retomber dans la grisaille c dur 
les crevettes sont ronchons aujourd'hui, vivement demain !

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4002 le: 29 Novembre 2009 à 20:06:11 »

Hello super soirée, j'ai dormi 03h alors je suis naze Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Jé et Lucas son déjà au lit, moi e gère les pépèttes.

A demain et bonne nuit.
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4003 le: 30 Novembre 2009 à 07:27:41 »

pfffffffffffffff j'en ai marre de cette susu la nuit, je veux pu me lever pr la remettre à Mathéo. GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrr prk son frère dort sans pb et lui non, j'en ai marre, cela fait un mois que cela dure la plaisanterie. Ras le bol. Et pis ce réveil à 5h30 / 6 h les matins, j'en ai marre prk il dort pas plus longtps. Je vs jure en ce moment je pense q 'à reprendre mon taf, ils st trop trop chiant en ce moment. Hier ils m'ont fait passé une après midi de mer** pdt q leur père ramenait ces filles en auvergne.

allé c'était mon coup de gueule du matin

sinon j'espère q tt va bien pr vs  Tire la langue Gé ça va pas trop naze

a+
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4004 le: 30 Novembre 2009 à 07:54:51 »

Oh ma pauvre karine...Pas facile Coline faisait ça toute petite, alors j'ai attaché la sucette au doudou et depus plus de pb, sauf douleurs dentaires ou autre.
Bon, suis bien enervée aussi, mais ça va passer, surtout que je reçois la nouvelle poussette ce matin!
A plus
Journalisée

vade retro Satanas
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: