09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 14:15:13
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 375782 fois)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3915 le: 22 Novembre 2009 à 22:12:38 »

ah j'ai oublié

merci Mélanie pour ma maman  Bisou

tu vas aller consulter un psy alors suite à ta rencontre avec la SF ?
c'est un baby-blues que tu fais ?
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3916 le: 22 Novembre 2009 à 22:14:08 »

Ho non , pas toi, tu vas pas t'y mettre, c'est pas possible.  Pleurs Pleurs Pleurs

heuh, j'ai pas tout suivi  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #3917 le: 23 Novembre 2009 à 07:57:09 »

petit coucou du matin, aujourd'hui crèche  Souriant Souriant Souriant dc je vais sur lyon manger avec une amie collègue puis KF avec mes anciens collègues puis bon la routine les courses et pis je pense que se sera l'heure d'aller chercher les tis poissons à la crèche.

Et ben ici c'est pas avec les bib qu'on a des soucis ms avec les purées, compotes.... C'est Mathéo certains jours comme hier il se met ds une grosse colère au moment du repas de midi et 16h, c'est l'horreur. J'arrive à lui en faire avaler ms c'est difficile. Je comprends pas Huh? il fait ça aussi à la crèche. Peut-être les dents  Roulement des yeux Et pis depuis 1 mois il y a pas une nuit où faut pas se lever pr lui remettre la tutu (plusieurs fois) et même comme la nuit dernière le faire dormir avec nous car il pleure ts les 1/4 h. Cela doit être les dents, en y repensait j'aurai du lui donner du doliprane.

sinon il faut mettre ds leur purée de l'huile (olive, tournesol....................) c'est ça, quelle quantité ? et sinon il y a autre chose qu'il faut impérativement leur donner ?

caro tt mimi cette petite chatte

Bisou à vos maman Mélanie et Isa.

bisous a+
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3918 le: 23 Novembre 2009 à 08:12:28 »

Ho non , pas toi, tu vas pas t'y mettre, c'est pas possible.  Pleurs Pleurs Pleurs

heuh, j'ai pas tout suivi  Huh? Huh? Huh?

Qu'est-ce que j'ai dit???  Bisou

Karine c'est une cuillère à café d'huile par enfant hein Caro?

Pour les engueulades je vous soutiens, ça nous arrive pas souvent et quand ça arrive je crève l'abcès de suite j'aime pas laisser les choses s'envenimer.

Mélanie ça me fait de la peine ce que tu dis car il y a des périodes où je broges trop et je ne me sens pas bien en société, j'ai envie de rester chez moi .......toute seule.
J'ai parlé de mon vécu de mes accouchements à ma meilleure amie, ma SF et sur un autre forum consacré à la césarienne.........
je ne sais pas de quoi vient ton mal être....si c'est d'un accouchement manqué n'hésite pas, je suis là Bisou

Bon ce matin tisf donc on va partir avec loulou.
A +
 Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3919 le: 23 Novembre 2009 à 08:39:59 »

Alors, je sais plus..
Ah oui, 1 cuillère à café d'huile végétale par enfant et par jour, changer souvent (moi, je donne un mélange 4huilles, comme ça, pas besoin de changer, héhéhé!)

Mélanie, ça ressemble à une bonne déprime effectivement, plein de  Bisou Bisou

Isa, je veux bien passer aux purées le soir, mais elles n'auraient plus leur dose de lait infantile quotidienne...Ce que j'ai fait hier, j'ai rajouté 4 mesures de lait en poudre ds la purée, c'est super bien passé!
Quelle chipie, cette coline, elle pleurait ttes les larmes de son corps au bib, et grd sourire avec la cuillère ds sa chaise!!! Je vais aller en courses ce matin, car je n'ai plus assez de légumes et de pots pour cette miss le soir...Je vais aller à l'interma**hé, ils font des reducs avec la carte famille nombreuse, et come ils livrent à domicile, je vais essayer leurs produits d'abord et me renseigner sur le prix.
Bon, les zobettes dorment encore (pas étonnant, en se couchant à 22H passé!!)
a plus
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #3920 le: 23 Novembre 2009 à 10:00:43 »

bonjour
Isa,et bin tu a un scré agenda !!! bravo a suzie  pour le sport en fait je lui ai "demandé" (un bien grand mot) sno avis mais on en avait deja parler et au final c'est moi qui ai pris la decision. Je lui en ai parler car je prefere, et si c'est pour que je m'inscrive en "cachette" et que du coup ce soit source de conflit ce n'est pas la peine non plus. Du coup on est tombé sur un super accord hier, moi je fais mon sport une fois par semaine et lui retourne a la piscine une fois par semaine, comme ca tout le monde est super content 

Tiste  pas cool pour le rhume. Pour les dents ici toujours rien !!! Par contre ici on est loin de se mettre debout, ils arrivent deja pas a se mettre assis, ne disent pas maman, ne prennent pas leur bib seuls .. (J'ai l'impresison qu'il sont moitié a la bourre mes loulous  )mais comme tu dis gé tant qu'ils sont en bonne snaté c'est pas mechant !!

Gé plein de bisous a léa

aller mel ca va aller mieux avec la nouvelle semaine qui commence. Je comprend ce que tu a ressentit a l'anniv de ta copine ca m'a fait pareil l'autre jour !!
Caro la merveille est super mimi, bravo a coline pour sa dent et plein de  Bisou pour elle
Ici ca va la routine
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3921 le: 23 Novembre 2009 à 10:05:19 »

mauvaise nuit... 4 réveil pour louisa, 2 pour juliette, et pour camille je me suis arretée de compter et je l'ai prise dans mon lit... il était temps que le soleil se lève  Tire la langue

faut dire que camille fait sa première dent hourrrraaaaaaaa ! et juliette en fait une en haut !!!! et louisa est reveillée par ses soeurs !

enfin bon courage mel, j'espere que tu vas bientot te sentir mieux  Clin d'oeil

karine bonne journée Clin d'oeil

isa tu nous diras si tu peux passer partout avec la techno?
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3922 le: 23 Novembre 2009 à 16:07:27 »

Coucou les filles bon j'ai lu en travers 

Joyce super ta nouvelle coupe elle te rajeunit vachement

Caro Ta minette est trop trop belle j'adore les chats (d'ailleurs tous les animaux) mais j'ai un zhom qui aime bien les animaux mais chez les autres

Mel pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou courage

BOn ici tout va bien les pépettes grandissent et on un caractère de plus en plus difficile le coin elles connaissent  Clin d'oeil
On déménage samedi ça y est ouf la chambre des filles est peinte, la salle de douche mon zhom pose la faïence en ce moment même donc pour la première nuit dedans je crois qu'on va ouvrir le champagne avec tous les petits soucis qu'on à eu 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3923 le: 23 Novembre 2009 à 18:24:48 »

Grenouille, super pour ta maison (ou  appart, je sais pas...)
Ben à l'age de tes filles ils ont tous leur période NON parfois, ça dure!! Roulement des yeux

Gé, pas de bébés chat avant les 15 mois d'elvira, mais je te tiendrai au courant si tu es intéressée Clin d'oeil c'est des crème de chat!!!

Savez vous ou j'ai retrouvé ma garance??? A quattre patte sur la porte ouverte du lave vaisselle!!!!
J'etais en train de le vider, elles "m'aidaient" , et la miss s'accroche, se met debout et grimpe! ça promet!!!!!!
Bon, à plus, j'ai rien foutu de la journée, à part nos trucs habituels...
Journalisée

vade retro Satanas
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3924 le: 23 Novembre 2009 à 20:13:51 »

Savez vous ou j'ai retrouvé ma garance??? A quattre patte sur la porte ouverte du lave vaisselle!!!!
J'etais en train de le vider, elles "m'aidaient" , et la miss s'accroche, se met debout et grimpe!

ça me rappelle quelqu'un.................... SUZIE 

sauf que pour l'instant elle a pas encore grimpé dessus
Journalisée

Sénèque
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #3925 le: 23 Novembre 2009 à 21:25:17 »

Je vous ai lu, mais je suis trop crevée, je posterais demain.
Bonne nuit les copines!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #3926 le: 24 Novembre 2009 à 07:51:39 »

coucou

super journée hier, j'ai passé tte mon après midi à mon taf à papoter et c'est cool à la cantine pleins de personne m'ont reconnue. Cela fait plaisir de ne pas avoir été oubliée. Donc j'ai pas fait les courses, heureusement le frigo est pas complètement vide. Je m'y collerai demain  Tire la langue

bon Mathéo a difficilement mangé à la crèche, à midi ils ont du s'y prendre en 2 fois (il a fait une petite sieste ) et à 16h (plutôt 16h45 je suis arrivée à ce moment) il a voulu q son yaourt. Je me suis approchée pour essayer de lui donner sa compote (il commençait une crise) et j'ai constaté qu'il s'était écorché le crâne au niveau de la fontanelle, et ben je me suis mise à pleurer, cela me fait tellement mal de le voir comme ça. En arrivant à la maison, il a dormi une 1/2h puis à nouveau grosse colère. On lui a donné du doliprane et au bout de 20 mn il est redevenu calme. La nuit a été bonne, il s?est réveillé plusieurs fois entre 22 et 23h en pleurant, je lui ai donc donné à nouveau du doliprane et il a bien dormi. Il a pas de fièvre. Est-ce les dents Huh? je sais pas, je vais appeler la pédiatre. En plus ce moment ils se st levés ts les 2 avec du caca ds la yeux, j?ai peur q la conjonctivite revienne.

a+
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
MEMBRE DE L'AD 69
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #3927 le: 24 Novembre 2009 à 08:26:01 »

bonjour,
bravo a camille pour sa première dents !!
garance 
karine ,pauvre mathéo  j'espère qu'il s'est pas fait trop mal a la  tete  et que ca va rapidement aller mieux pour lui  Bisou Bisou

Ici ca va, ca commence a discuter la haut !!! Sinon hier soir j'ai été au sport ca fait du bien mais qu'est ce que je me suis encrassé  Et resultat des compte j'irai 2X par semaine le lundi et le mercredi 
Voila je vais pas avoir trop de temps ce amtin car on a eveil a la musique avec les gars !!!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3928 le: 24 Novembre 2009 à 08:52:44 »

Le pov tit poisson, plein de  Bisou Bisou Bisou
Karine, si le doliprane l'a calmé, c'est soit les dents, soit mal aux yeux si la conjonctivite revient

Bon, j'ai reçu mon nouveau cuit vapeur, tout est déjà pret pour midi (suis folle moi!)
a plus, j'entends garance qui tape sur les barreaux!

Camille, bravo! Bisou
Journalisée

vade retro Satanas
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #3929 le: 24 Novembre 2009 à 09:56:31 »

c'est super ts nos p'tits trésors évoluent bien

Ma pédiatre est pas là, elle est à une conférence tte la journée  . caro je pense aussi q c'est les dents et pr la conjonctivite je suis pas sûre dc je vais voir comme cela évolue ds la journée.

vs donnez quel quantité de purée et compote Huh?
à 12 h = 120 g de purée + 10 g de viande et 120 g de compote
à 16 h = 120 g de compote + 2 p'tits suisse ou 1 yaourt
matin et soir = 240 de lait avec un peu de blédine

Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: