09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 17:50:04
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 375823 fois)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #3900 le: 21 Novembre 2009 à 15:30:41 »

gé genial pour les arbres !!!! et pour la photos c'est une photos avec eux  Huh?Huh?,

Pour le sport c'est mon homme qui voyait pas trop l'interet, mais après avoir parler il a comprsi que j'en avais vraiment besoin du coup c'est bon, j'ai appeler la dame et je vais lundi pour un cours pour voir comment c'est et si c'est c'est parti mon kiki 

Aller courage opur le diapo !!!!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3901 le: 21 Novembre 2009 à 18:17:44 »

coucou les filles,

Joyce, ça te va bien cette nouvelle coupe  Souriant
ton hom est re-tombé amoureux ?  Clin d'oeil

Caro, heureuse avec ton nouveau bb ?

Amélie, il faut que ton zhom te donne son autorisation pour faire du sport ?  Huh? ou j'ai pas compris
tu vas faire quoi alors ?

Je vous raconterais le concert la semaine prochaine, j'aurais un peu plus de temps
on est allée voir l'expo sur Renoir aussi (avec ma mère)
et ce soir on va au ciné avec zhom  Souriant Souriant

Joyce donne moi tes dispos par MP ou mail, j'ai déjà des trucs de prévus, on verra si on se trouve un créneau un commun  Clin d'oeil

et la semaine prochaine, je vous mets des photos de mes pépettes
Suzie se met debout, se lâche d'une main et a compris comment se laisser tomber en douceur parce que la pauvre, elle s'est pris des gadins 
Quant à Ninon, bah, égale à elle-même 
pas pressée, cool, cool la vie !!! les efforts ça fatiguent  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou à toutes, bonne soirée

Et Mélanie, les copines ont raison, c'est pas "normal" qu'elles pleurent comme ça tes filles 
C'est seulement quand elles sont en position couché ou debout aussi ?
Je me souviens qu'à la réunion des futurs parents de jujus, la Pdte de l'assos, nous disait que les BB qui pleurent comme ça, toutes les nuits, c'est qu'ils ont "des épines dans la tête "
jolie expression pour dire qu'il y a souci

Et ton doc il en dit quoi ? tu as vu un ostéo ? si ça se trouve elles ont mal au crâne ?
tu as eu les forceps ou autre chose à l'accouchement ?
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #3902 le: 21 Novembre 2009 à 21:12:41 »

Isa pas de forceps, mais une anesthésie générale avec césarienne.
C vrai qu'il faudrait que j'essaie l'osthéo mais pour le moment mes finances ne le permettent pas 
Je pensais appelé le pédiatre pour lui dire que le magnésium n'a rien fait, si je peux je le ferai lundi.

Journée sympa chez ma BM, ensuite j'ai laissé les filles en leur faisant pleins de bisous avant de rejoindre ma maman chez son zhom voir le rugby. MAis on a pas regardé le match mon oncle a téléphoné par rapport à la femme de mon tonton pour raconter à ma maman. Bref, encore des soucis. J'ai coupé l'interphone de ma mère qui a très bien compris qu'en ce moment je n'ai pas besoin de ça.

Je suis rentrée y a une heure et ce soir petit film au lit puis un gros dodo

Amélie qu'est ce qui nous fait le lionel il t'interdit des choses  C'est vai que faire du sport ça va te faire du bien. Moi aussi je pensais m'y remettre justement on en parlé cette aprèm.

Caro j'espère que la rencontre c bien passé.

merci pour le mp  Bisou Bisou Bisou

Tiste, Joyce
  Bisou Bisou Bisou Bisou
à demain
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3903 le: 22 Novembre 2009 à 08:37:44 »

amelie cool pour le sport ça va te faire du bien c sur  Clin d'oeil

mel, je confirme isa a raison tes filles ne doivent pas pleurer sans raison. tu sais il existe des medecins ostéo pour lesquels la consult est remboursée comme pour un medecin normal.  il y en a peut etre un près de chez toi. renseigne toi au près de ta mutuelle !
cool pour ta journée et ta nuit  Souriant

caro alors !!!!!!!!! des yaourts à la fraise tagada hummmmmmmmmmm!!!!!

bon ben ici le rhume est revenu... pas encore de grippe en vue c'est déjà ça 
dites moi tous vos petits ont des dents mais aussi se mettent debout.... mes crevettes sont à la trainent  faut que je passe en mode entrainement intensif lool !

bon si le temps le permet on va faire un petit tour au marché de noël du coin... enfin ça ressemble à tout sauf à un vrai marché de noel. dans le sud le marché de noël c'est un marché artisanal tout simple. c'est tout juste si il y a des décos de noël  rien à voir avec le marché de strasbourg, colmar ou montbéliard !!!!!

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3904 le: 22 Novembre 2009 à 10:18:10 »

Tiste ne t'inquiète pas les miennes ont pas de dents, ne se mettent pas debout, ne font pas de 4 pattes mais bon ma nounette dis maman (surtout le matin quand elle a faim) et ma Léa boit ses ibs toute seule en tenant son bibi Clin d'oeil

Caro alors ce minou? des photos please.

Ici aussi Léa à la crève et tousse, et quand elle respire on entend qu'elle est prise...ça va mieux quand elle tousse mais je penses aller chez le doc avant qu'elle nous refile sa maladie.....faut pas qu'on soit malade samedi pour les 30 ans de ma bs adorée

Allez j'ai de la compote à préparé.
Bisous et bon dimanche Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #3905 le: 22 Novembre 2009 à 10:28:07 »

Coucou les copines!!!
Bien dormi comme vous devez vous en doutez, je suis en pleine forme. Je languis qu'une chose c'est d'aller récupéré mes poulettes.

Tiste
moi non plus elles ne se mettent pas debout, juste Noémie qui a fait quelques pas à 4 pattes.... et elles tiennent leur bibs quand elles ont envie  Clin d'oeil Clin d'oeil
Je te plussoie pour les marchés de noël ici aussi c'est pas terrible, que des artisans, mais pas bocoup de déco de naouël, lol.

Allez bon dimanche les cops
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3906 le: 22 Novembre 2009 à 11:30:48 »

Voilà, après 9H de route en tout, MA MERVEILLE!!!!!!!!!!!!!!

Un amour de chat, qui a déjà compris que les humains de moins de 1m10 etaient à éviter

Coline a sorti sa dent, elle déguste la pauvre, et le coucher devient dur, elle pleur pleur pleur, malgré les medocs antidouleur, elle veut sa maman
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3907 le: 22 Novembre 2009 à 15:27:34 »

super mimi ton chat caro !!!! courage à ta coline !

bon ça va gé, tu me rassures,  on est encore dans le même club je vois 

super mel pour ta nuit  Sourire Sourire

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #3908 le: 22 Novembre 2009 à 17:45:26 »

salut les filles,

je tente un post avec une sur les genoux 

Hier nous avons été au baptème d'une petite cousine 1 mois 1/2 c'est chou, que le temps passe vite les miennes ont l'air de géantes à coté.
Enfin c'était cool et tranquille car j'avais confié les petites à une voisine qui à l'habitude de garder les enfants la semaine. Bien m'en a pris car la salle était petite et au 1er étage, de plus déjà bondée de bb.
Evidemment, comme c'était un baptème à la mode magrébine, les kilos en ont pris un coup  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux petits amuses gueules salés, couscous, salade, fruits, gateaux,café avec une sorte de crèpe qui pourrait être apparenté au "koin aman" breton tellement c'est riche en gras et ensuite distribution de petits gateaux et bonbons avant le départ. Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ouffffffffff le soir pas de repas à la maison (chouette !).
Nous avons aussi vu la petite cousine qui est née 1 jour avant les miennes, hé bien rassurez-vous c'est une singleton et Melle ne rampe pas non plus et n'a pas de dents ! Donc pas de panique personne n'est en retard.

Caro et Isa : MP

Bon  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et à +
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3909 le: 22 Novembre 2009 à 18:42:03 »

Caro elle est trop belle....j'en veux un moi aussi, je t'en achetèrais un quand tu auras commencé ton élevage.

Joyce miam miam, tu nous en as garder un peu Clin d'oeil

Je suis dans le developpage+ rangement de photos à fond mais j'ai plus d'albums pour ranger quelle nouille!!!!!!

bon ça va gé, tu me rassures,  on est encore dans le même club je vois 

et oui....on se quitte plus.

Pour les enfants chacun va à son rythme, moi tant qu'ils ont la santé, rigole je ne me pose pas de questions Souriant

Allez Lucas réclame une histoire de Oui-Oui......

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3910 le: 22 Novembre 2009 à 20:13:35 »

qu'elle est belle ta minette Caro    Souriant Souriant Souriant

Tu dois être gaga, non ?

Pour nous pas question de chat à la maison, zhom est allergique 
dommage parce que j'ai beaucoup les matous 

Joyce, ça c'est du repas !!!!!
j'imagine que le soir, c'est la diète 

Ma mère devait repartir cet aprem mais elle était barbouillée, donc si tout va bien, retour en Normandie demain
je pourrais venir plus longuement  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou

Ah, Gé et Tiste, j'inscris Ninon au club 

Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3911 le: 22 Novembre 2009 à 21:27:24 »

Merci pour vos compliments, et oui, je suis gaga surtout qu'elle a un caractère en or (pour l'instant) et qu'elle me suit partout en ronronnant Sourire je fonds....
Bon, coline nous fait des crises pour pas boire le bib du soir, du coup, elle a un blediner, mais hier c'etait à la tomate, elle a regurigité pdt des heures!!! elle a au moins 2 tenues par jour, y en a marre

Bon, on s'est engueulé tte la journée, vivement demain tiens

vous pensez koi de la poussette canne inglesina qui est sur le site de la cdm? Je me tate...Elle resterait ds la voiture, et la duette, pour la maison, car je me démoralise avant chaque sortie à l'idée de tout mettre ds le coffre...
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #3912 le: 22 Novembre 2009 à 22:00:43 »

Caro elle est vraiment belle ta minette, comment vous l'avez appelé  Huh? Huh?
Les disputes ici on connait, mon zhom est rentré après 3 jours d'abscence et on viens de d'engueler . Pour la poussette je te comprends j'ai la même, et je pensais faire ce que tu dit. Moi la poussette c ma couz qui me la pretera c la jane à 3 roues. Ca m'évitera d'acheter une poussette cane.

Joyce dis donc quel repas, je serais bien venue 

merci pour le site je me suis inscrite on verra bien. Si t'en connait d'autres je suis toujours preneuse.

Isa j'espère uqe ta maman va mieux, c vrai que pour voyager en étant malade c pas cool  Bisou

On a passé la journée à l'annif du copine, mais comme je ne suis pas bien j'ai eu du mal à dic=scuter avec tout le monde, à vrai dire ça m'a gonflé de voir du monde. A 17h30 j'étais chez moi.
Zhom c éclaté avec ses potes, mais moi j'ai pas passé une bonne journée. Je peux pas expliqué c comme ça, ça doit être mon état qui fait ça. Puis j'en veux à mes copines de m'avoir laissé quand ça n'allé pas, mais bon.... :-XMince j'ai oublié ma promesse désolé
Tout va bien les filles dorment et nous on regarde la fin du film et au dodo.

Allez bonne soirée, bonne nuit à toutes, à demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3913 le: 22 Novembre 2009 à 22:10:57 »

Caro, pourquoi tu ne passes pas aux légumes purée le soir ?

içi, je leur donne de la bouillie aux céréales (millet, crème de riz, semoule) + quelques cuillères de légumes
les bib, c'est pas leur truc et depuis Ninon ne régurgite plus surtout.
 C'est le pied, je comprend tout à fait que tu en ai marre, c'était pareil avant 

Par contre pour les enguelades, peut pas vous aider  à part vous soutenir, off course  Clin d'oeil

Concernant la poussette, on a trouvé une occas sur ebay, la mac laren techno  Souriant Souriant
je suis bien contente car je n'en peux plus de mon tank, et encore je me tape pas comme vous,  la mettre / descendre dans le coffre

Journée difficile avec S, elle a beaucoup chouiné
j'ai l'impression qu'une dent va sortir : joue rouge, grognon, petite sieste. Bref la panacée 

Je vais prendre ma douche, j'ai fait des crêpes ce soir, ça laisse une bonne odeur sur-soi 
Journalisée

Sénèque
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #3914 le: 22 Novembre 2009 à 22:11:59 »

Ho non , pas toi, tu vas pas t'y mettre, c'est pas possible.  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: