15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 12:44:00
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 376948 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3615 le: 29 Octobre 2009 à 14:21:59 »

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il fait trop beau Souriant

les 3 loulous sont à la sieste, je vais aller aspirer la voiture Tire la langue puis on ira se promener un moment après le gouter Clin d'oeil

Joyce bonne route Bisou
Caro patience il sera bientôt là ton minou.

Amélie tu as acheté des trucs à la réunion de bougies?

Karine tu es où? ça te va ce que je t'ai pris? Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3616 le: 29 Octobre 2009 à 17:07:37 »

prfote bien de ta promenade isa

merci beaucoup,  comme je suis allée faire un tour dans le quartier St-Michel, Les Halles, j'ai pris un bon bain de foule et de touristes   

j'ai acheté des livres, faut que je trouve le temps de les lire maintenant  Roulement des yeux

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #3617 le: 29 Octobre 2009 à 17:36:41 »

J'EN AI MARRE !!!!
Excusez-moi mais la je crosi que je vais péter un plomb !! Les gars refusent litéralement d'avaler quoi que ce soit, j'ai tout essayer ils ne prennent rien (a part leur pot de legume a midi) ils on rien manger (a part leur legume) depuis ce matin pratiquement (lukas 80 ce matin et 30 au gouter et ewenn 0 ce matin et 60 au gouter).  En plus de ca ils font que pleurer, ils se calment seulement si je les ai dans les bras et que je marche. J'ai eu bo donner du doliprane des suppo pour les dents rien rein rien, ils avalent rien et e se calment pas (heureusement ils ont bien dormi en debut d'aprèm)

Désoler c'etait mon coup de crise .
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3618 le: 29 Octobre 2009 à 18:31:14 »

Ils ont de la fièvre tes loulous? Ils peut être mal à la groge Huh? une angine avec ce temps tout bizarre...

pfff je compatis les miennes étaient un peu comme ça vers les 2-3 mois et c chiant
Donne leur des légumes ce soir si ils y a que ça qu'ils acceptent de manger
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #3619 le: 29 Octobre 2009 à 18:43:08 »

non gé ils n'ont pas de fievre! jusque maintenant le biberons du soir passe très bien j'epsère que ca sera le cas ce soir mais je vais quand meme prevoir des legumes au cas ou car on mange pas chez nous.
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3620 le: 29 Octobre 2009 à 18:47:10 »

Ouais c bizarre tous les 2 en même temps en plus Huh?

Petite question: ils boivent de l'eau les vôtres? les miennes elles en veulent pas du tout ....sauf si je mets un peu de jus de fruits.

J'ai trop envie de prendre des cours de cuisine avec l'atelier des ch*fs.....ça a l'air top.
Leur idée de repas pour Noel sont super top Souriant je vais m'éclater Clin d'oeil
Journalisée

tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3621 le: 30 Octobre 2009 à 07:37:34 »

courage amelie. ce n'est peit etre qu'un passage. dans qq jours ça ira peut etre mieux  Tire la langue

gé mes crevettes boivent 1 peu d'eau à midi mais pas grand chose... j'me dis qu'avec tout le lait qu'elles prennent elles ont assez de liquide pour la journée  donc je ne force pas !

patience caro, tu vas bintot l'avoir ton p'tit chat !!!  Clin d'oeil

ahhhhh les halles c clair t'as duprendre un sacré bain de foule !!!! c limite effrayant là bas tout ce monde 

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3622 le: 30 Octobre 2009 à 10:39:39 »

Hello les avrilettes 2009!!!

Pour l'eau mes filles n'en voulait pas elles ont commencé que cet été ba oui a la crèche elles ont toujours un bib a chaque repas donc pas d'eau mais avec moi c yaourt donc un peu d'eau !!!

Isa j'aime beaucoup le quartier Saint Michel on y allait souvent avec zhom quand au tout début quand lui était encore en Région Parisienne remarque même après quand on allait voir sa maman on allait y faire un tour mais maintenant avec les grenouillettes ont à toujours pas oser  Clin d'oeil
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3623 le: 30 Octobre 2009 à 12:02:24 »

Gé, les filles aiment l'eau mais au verre...pas au bib.
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3624 le: 30 Octobre 2009 à 14:15:24 »

un peu de répit, ouf.............elles dorment  Souriant en tant que mère indigne j'apprécie ce moment de tranquilité

Amélie, ils vont mieux aujourd'hui tes loustics ?  Huh?
quelle journée ma pauvre !!!!!

Pour répondre à ta question
Ninon boit bien de l'eau dans une tasse avec anse par contre Suzie elle fait la grimace et recrache.
c'est pas gagné pour elle  

Moi j'ai le souci inverse d'Amélie, Ninon dévore. J'avoue que ça m'impressionne, et je me demande si le lait 2ème âge la rassasie  Huh?
Elle fait la moue sur son bib et on est obligé de lui donner des fromages blancs car elle ne veut quasiment plus de biberon
Je lui propose le sein mais elle préfère la cuillère

Est-ce que vous pensez que je peux lui proposer un peu de viande pour la caler un peu plus ?
et des petits boudoirs pour la faire patienter parce que quand elle a faim c'est horrible pour nos oreilles  

Sinon, Juliette va revenir plus tôt que prévu car une de mes tantes est décédée hier.
L'enterrement est sur Nice, mes parent vont donc nous la remonter je pense dimanche et eux prendront l'avion certainement lundi.
Elle n'aura pas du tout profité de sa retraite prévue pour août 2010  

Le concert de Souchon était un moment de bonheur, des bulles de poésie pour dénoncer des choses graves ou légères
un vrai artiste ce Mr  Souriant Souriant
Et la copine avec qui j'y suis allée m'a dit que le spectacle de Foresti est complet  Pleurs Pleurs Pleurs
faut toujours prévoir des mois à l'avance, c'est le truc pénible !!!!!!!!!

Au fait Caro, me rappelle plus c'est Indochine ou Depeche mode que tu vas écouter ?

Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3625 le: 30 Octobre 2009 à 15:12:26 »

Indochine, ça me rajeunit
Je me tâte pour emmener axel au spectacle de oui oui en mars....Il adorerait je pense...Gé, tu viens avec moi? Clin d'oeil
Bon, je glandouille sur l'ordi, alors qu'il y a du linge à plier...Alban est parti en ville se balader je voulais ve nir avec lui, il m'a dit ok, mais chacun de son côté Huh? Huh?
Monsieur ne voulait pas qu'axel lui gâche sa sortie...Donc, ma pomme est à la maison. Sympa non?
Comme hier, je l'aide à charger des gravas ds le camion, et lui dis que je ne trouve pas mes gants. Il m'a dit que je n'avais qu'à chercher...Et a bien pris soin de garder les siens sur ses mains à lui...
Franchement, je lui ai dit qu'il ne pensait qu'à sa g...   Sa réponse, comme d'hab, "je bosse tte la semaine, pour une fois que...." bref.
Voilà, j'ai fini!
a plus mes chéries, un petit WL ce soir?? Bisou
Journalisée

vade retro Satanas
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3626 le: 30 Octobre 2009 à 15:49:10 »

Oui-Oui ils sont en plein dedans vos p'tits gars  Clin d'oeil
au fait je confirme ils sont trop petit pour Juliette mais Hugo c'est bon  Souriant

Lundi, elle a pris le métro avec moi. Alors mademoiselle a vu les affiches de plusieurs spectacles et à chaque fois :
"oh maman, on y va ?"
Entre Zorro, Disn*y sur Glace (en plus thème des princesses cette année), Franklin, Cendrillon
va falloir que le père noël il m'amène la recette de transformer l'eau en argent  Roulement des yeux 

Heuh Caro, tu arrives à rester zen ? 
ça péterait des flammes à la maison, si R me sortait des trucs comme ça 

Suis dispo pour WL ce soir  Clin d'oeil
Journalisée

Sénèque
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3627 le: 30 Octobre 2009 à 16:16:49 »

Oui, je me surprend à à peine relever, juste un petit pic bien placé....J'ai l'habitude avec lui, parisien et fils unique!!! Roulement des yeux
Bon, c'est l'heure du gouter a plus Bisou
Journalisée

vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3628 le: 30 Octobre 2009 à 16:17:16 »

Rohhhhhhhh Alban avec ton tempérament de feu ça a du chauffer un peu non?
Purée moi il me fait ça je le tue

Merci pour l'eau, on a essayé au bib, à la tasse mais c pareil...mais elles boivent 500ml de lait par jour elles ont pas l'air déshydrater

Caro on y avait pensé au spectacle de oui oui mais j'ai pur que Lucas arrive pas à rester assis plus de 30 min

Ce soir j'ai une réunion pour les demi décade vu que la journée et soirée c samedi 07/ 11..3...en plus on pensait rester au lit mais y a la messe de la 40 aine pour l'oncle à Jé alors on va y aller

Ce matin j'avais la tisf alors je suis allée au cimetière emmené les fleurs à mon papi puis nettoyer un peu....à peine arrivé devant un torrent de larmes Pleurs Pleurs en plus j'étais avec Lucas alors je lui ai expliqué un peu pourquoi j'étais triste.....ensuite je suis allée chez ma mamie, elle avait les larmes aux yeux quand je lui ai dit que j'étais allé fleurir et nettoyer la tombe (ben mes autres cousines/cousins ils s'en foutent un peu mais moi je peux pas j'ai trop de respect)

Bon c'était ma pause chiale Pleurs

Je suis en train de regarder des livres photos pour mettre en livre le baptême de Lucas, la naissance de mes loulous......ous en avez déjà fait? où?

Ah oui j'ai commandé  les aventures de t*m le tracteur sur ven*e pr*vée...c Lucas qui va être content

Bisous mes belles Bisou

Journalisée

isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3629 le: 30 Octobre 2009 à 16:48:20 »

Pour J, la 1ère fois que je l'ai emmené voir un spectacle, il durait entre 20 et 30mn et ça suffisait
elle avait un peu plus de 2 ans

A toi de voir sa durée possible de concentration

Oh là là mais j'ai les mêmes tares qu'Alban  Roulement des yeux Roulement des yeux   
parisienne et fille unique

Pas commandé de livres album mais d'autres choses et j'ai été satisfaite du travail
c'est phot*box

Je sais que je vais très peu sur les tombes de mes GP (déjà je ne descend pas souvent) mais ce n'est pas par manque de respect mais pour moi je pense à eux, ils sont dans mon coeur et ça me suffit
Ne prends pas mal ce que j'écris , pas de quiproquo ou quoique ce soit, c'est juste ma façon de raisonner et d'être
Dans un autre genre, on ne fête jamais avec zhom la St-Valentin par ex.

Heuh, ça fait un peu bizarre ce que j'écris, vous allez nous prendre pour des drôles de gens Huh?

Bon, je vais sortir un peu m'aérer, inscrire J à une activité pour mercredi. J'espère qu'il reste de la place

@ ce soir  Bisou
Journalisée

Sénèque
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: