17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 17:50:00
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 377672 fois)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #3495 le: 21 Octobre 2009 à 18:56:01 »

J'avais commencer aussi a lire le fil de la grossesse pour essayer de voir les grossess que vous avez eu mais ca fait un moment que j'ai pas continuer faudrai que j'y retourne.

Amélie MDR je lisais "les grosses que vous" ..... et je devinais ..."étiez" 

Je me disais aussi....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3496 le: 22 Octobre 2009 à 09:42:09 »

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh on était en 2° page

J'espère que tous le monde va bien, je repasses plus tard Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #3497 le: 22 Octobre 2009 à 10:08:29 »

kikou, bon nuit un peu meilleur, Mathéo s'est réveillé à 1h car perte de la tutu. Ms à 2h30 il pleurait ds son sommeil  je l'ai réveillé en douceur et lui ai donné du doliprane et ben nickel il a bien dormi jusqu'à 6h. On lui a remis la tutu et redodo jusqu'à 8h45  Moi qui voulais à partir d'aujourd'hui décalé leur bib pr être pas trop ds le caca dimanche avec ce foutu changement horaire. Bastien lui va bien et j'ai réussi à le faire patienter jusqu'à 8h20 pr le bib. On verra la suite de la journée. Ms j'appréhende dimanche, je serai seule à gérer les tis poissons et oui tt le monde sera au chantier.

Sinon Mathéo commence à tousser et c'est sec, je peux lui donner quoi. J'ai du sirop pr la gorge ms les bronches Roulement des yeux. Le suppo Amélie que nous a donné le nom c'est pr la toux sèche ou grasse.  Huh?

quel tps pourri, j'ai horreur de la pluie. Hier le tps de sortie la poussette pr aller chercher les tis poissons à la crèche et ben elle était trempée.
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #3498 le: 22 Octobre 2009 à 10:41:35 »

Salut les filles,

Alors Karine pour les suppos c'est trophyres (si l'orthographe est bonne) par contre ma Nana elle n'en a jamais voulu et les rejettait systématiquement. C'est très fort.

Pour le sirop le pédiatre que j'avais consulté m'a donné du pneumorel mais ne donne pas n'importe quoi, il vaut mieux demandé conseil à ton pharmacien surtout pour tes petits poissons.

Bon ici aussi nuit pourrie Yasmine nous a réveillé à 1H30 en pleurant. Apparemment elle avait des gaz qui étaient douloureux, je ne comprends pas le soir elles avaient mangé des épinards normalement ça ne fait pas péter. En tout cas ce matin les deux un caca super dur, donc ce midi je vais leur donner de la compote avec des pruneaux de Mr Blédin*t.

Je file sous la douche à plus.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3499 le: 22 Octobre 2009 à 11:06:00 »

salut les filles,

Karine, lorsque N a été encombrée nez+gorge avec une toux grasse l'homéo lui a prescrit
en suppo : bronchorectine
en sirop : prospan

voilà, si ça peut t'aider

Joyce, ton dernier message d'hier m'a bien fait rire 

Je ne m'attarde pas plus, on finit de ranger notre bureau
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #3500 le: 22 Octobre 2009 à 11:38:14 »

juste un petit bonjour en passant (en attendant que le salon sèche pour poursuivre avec la salle a manger).
Karine pour les toux seche aucune idée !!!

Pour la nuit elle a été meilleure que celle d'avant juste un levé pour monsieur (j'etait prete a y aller mais il a été plus rapide que moi) et un autre ou je me suis levé pour rien car a peine levé plus un bruit j'ai été mais rien, donc pas trop mal a voir si monsieur s'est vraiment levé qu'une fois ou si je dormais trop bien pour les entendre !!

bon aller j'y retourne; au priogramme de l'aprèm un peu de bon temps sur le pc et emmener la voiture au garage (j'espère que c'est rien)
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3501 le: 22 Octobre 2009 à 13:57:47 »

juste un petit bonjour en passant (en attendant que le salon sèche pour poursuivre avec la salle a manger).
Karine pour les toux seche aucune idée !!!

ah j'ai mal lu, c'est pour toux sèche 
Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3502 le: 22 Octobre 2009 à 14:03:23 »

Karine tu devrais peut etre appelé le medecin, c peut etre une trachéite ou un truc dans le genre (Lucas était champion du monde ).

Amélie ça va mieux toi?

Joyce tu donnes une soupe tous les soirs à tes filles?
ici les filles adore les pruneaux donc j'en fait une fois/semaine.
Elles adorent aussi compote pommes/biscuit.

Depuis 2 jours elles ont commencé la viande (2 c.c par jour chacune) et elles aiment bien Tire la langue

Les yaourts à la fraise tagada ont été un succès Lucas et Jé adorent.

Mélanie tu es où? on a plus de news?
Et ma Caro??
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3503 le: 22 Octobre 2009 à 14:25:06 »

Suis là...Pas eu le tps ce matin, entre les bains, le ménage, et j'ai commencé à faire à manger à 10H30, comme ça, je suis pas débordée entre midi et les enfants n'en profitent pas pour faire le bordel!!
Axel  a un petit 38, j'attends après la sieste, si ça monte trop, direction doc Il m'a pas fait de colère ce matin, c'est pour ça!!!

Isa, regarde ton portable Clin d'oeil
Gé, tu me files la recette des yaourts farise, même si ça doit etre ultra riche??
Allez, je range Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3504 le: 22 Octobre 2009 à 14:32:13 »

moi aussi je veu bien la recette des yaourt !!!!
gé merci moi ca va mieu aujourd'hui presque pas mal (que par moment)
pour mel elle est passée l'autre jour (je sais plus quand) et elle disait que son pc etait en panne , faut suivre gé  Clin d'oeil
caro  Bisou
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3505 le: 22 Octobre 2009 à 14:47:33 »

coucou,

les yaourts à la fraise tagada ça donne envie... tu peux pas nous en envoyer par la poste gé  Clin d'oeil Clin d'oeil

ici ça fait quelques nuits que les nuits ne sont pas super cool. maintenant que louisa dort bien c les filles qui prennent le relai. elles ont faim en pleine nuit?? un bib à 1H + un bib à 5 ou6H ?? elles régressent . je leur ajoute pourtant un produit gout vanille avec des céréales le soir, ça devrait les caler non?

j'espere que ça ira pour ton axel caro  Sourire

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3506 le: 22 Octobre 2009 à 18:01:14 »

pour mel elle est passée l'autre jour (je sais plus quand) et elle disait que son pc etait en panne , faut suivre gé  Clin d'oeil

Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour les recettes de yaourts je vais là

http://www.mamzelleemie.com/yaourts-de-fille-a-la-fraise-tagada/

Tiste elles mangent quoi tes puces la journée?

Aujourd'hui je suis contente car Lucas a décidé de ne pas mettre de couches ce matin et pour l'instant il a fait tout ses pipis au wc......ah si ça pouvait continuer vive les économies
Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3507 le: 22 Octobre 2009 à 18:03:46 »

tiste, les petits je crois que dès que y en a un qui fait bien les autres prennent le relais pour embeter le monde  Clin d'oeil courage a toi !!!!! Tu leur donne quoi comme repas?

Sinon après avoir été deposer ma voiture j'ai été chercher a carrefou j'etait dans le rayon de manger des bébé et la un monsieur m'interpelle et me demande si je suis du coin ? moi, ba ca depend (ba oui ca depend ce qu'il veut savoir) il me dit " moi j'habite la roche bernard (donc ici) et j'ai des tripler de 15 mois" donc je lui ai dit que moi aussi j'habitait ici, il m'a demander comment ca se passait ... bref on a discuter 2,3 mots. Très gentil le monsieur, j'espère le recroiser par la !!!!!

gé merci pour la recette, et bravo a lucas pourvu que ca continu
Journalisée

37sa le 12/01
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3508 le: 22 Octobre 2009 à 18:45:19 »

merci pour la recette des yaourts, je pense que J sera ravie de la surprise  Souriant

j'avais complètement oublier de mettre la recette du nutellam maison, hop, je répare cet oubli

http://www.chocoholic.free.fr/recettes/chocolat-p017.php

le pot descend beaucoup moins vite que le vrai, tiens comme c'est bizarre 

Journalisée

Sénèque
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #3509 le: 22 Octobre 2009 à 20:49:35 »

Gé, pour aujourd'hui j'ai donné aux filles :

Ce matin bib de 210 ml
Ce midi : purée de carotte/courgettes/pomme de terre, tout ça mixé avec un filet de poisson.
Au gouter : un yaourt nature chacune que j'ai peu sucré et une compote de chez Aucha* pour bb, toujours chacune.
Ce soir, je n'ai pas donné de soupe seulement un bib de 240 ml mais il n'est pas encore fini, je pense essayer la soupe bientot avec des petites pates dedans, j'ai lu qu'à leur âge ça pouvait.

Tiste, c'est bizarre que tes filles pleurent, soit tu ne donnes pas assez la journée, soit c'est autre chose, les dents ou des gaz.

Gé et Isa, merci de nous mettre l'eau à la bouche, c'est pas comme ça qu'on va penser à maigrir. Oups c'est vrai que je suis bête, je ne pense pas régime puisque ce soir j'ai fait une tarte tatin 
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: