19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 16:55:39
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 378282 fois)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3270 le: 05 Octobre 2009 à 12:06:03 »

Ici le mouche bébé je peu plus, ils se débattent pire que tout et (je sais pas comment ils font) mais ils arrivent a bloquer de sorte a ce que je puisse rien aspirer du coup on marche a la pipette de sérum phy

içi même scénario, c'est catch à chaque fois.

Ninon est un peu plus cool que sa soeur mais jusqu'à quand ?

dès qu'elles voient que l'on approche soit le sérum soit le mouche BB, les pleurs commencent 

je ne regrette pas mon achat du mouche BB électrique, ça contient drôlement un si petit nez   
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
fraggles
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3271 le: 05 Octobre 2009 à 12:54:13 »

Juste un petit coucou pour vous dire que j'ai été libéré 

Oh là là les bavardes, j'ai du mis prendre à plusieurs fois pour tout lire mon retard.

Bon je repasse plus tard pour vous faire un petit résumé de mes aventures Roulement des yeux

Bisous plein d'encouragement à Joyce et Gé  Bisou
Journalisée

M et N (04/02/09 ) , N (12/04/10 )

"Faire le ménage dans une maison pleine d'enfants c'est comme déblayer la neige à coup de pelle en pleine tempête"
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #3272 le: 05 Octobre 2009 à 13:08:35 »

Juste un petit coucou pour vous dire que j'ai été libéré 
Qu'est ce qi t'es arrivée  Huh?

Alors le mouchage de nez q se soit le sérum ou le mouche bb, Bastien se débat comme un fou, je suis obligée de lui plaquer la tête, m'allonger sur lui pr l'immobiliser. En fait dès q 'on lui touche le nez, il pleure, il faut savoir q papa a horreur q on lui touche le nez, je me demande d qi il tient  Roulement des yeux Mathéo lui est un peu plus cool ms jusqu'à maintenant il a eu pas de gros lavage.
Moi les miens c'est bizarre, ils font jms de la T° q se soit pr les dents ou les rhume. Bastien est en rhumé +++++++ et maintenant c'est bien descendu ds les bronches. Je suis contente d'aller au pédiatre demain pr la visite des 6 mois.

Suzie = bravo pr les 2  dents ms qu'est ce qu'ils ont nos p'tits à faire les dents par 2
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #3273 le: 05 Octobre 2009 à 13:13:28 »

Félicitations à Suzie pour ces 2 dents. A tous les coups c'est la même chose pour Ninon, dans quelques jours tu verras peut être une petite dent ou pas  

Grenouille elles se suivent tes poulettes, ça nous donne un petit aperçu de notre futur.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Caro, nous aussi on a des sièges auto qui commencent à la naissance, mais pour le moment elles rentrent toujours dans les coques. Mais c'est vrai qu'elles commmencent à être à l'étroit. Bon coutage louloute!!!!

Karine pas cool pour ton message, ça mets la raaaage hein???  

Amélie nous aussi c'est un combat quand on les mouche, surtout Lucie. Quand elle nous voit arriver avec le sérum ou le mouche bb, y a pas moyen de l'approcher. Du coup il faut lui chanter une chanson ou bouger avec notre main, enfin l'occuper quoi pour qu'elle ne capte pas. Mais bon ça marche pas à tous les coups.

Joyce j'espère que le WE chez tes parents c'est bien passé. Que ton zhom se setn mieux ainsi que ton papa.

Nuit un peu plus tranquille avec seulement 10 ou 12 levers, je sais plus. Je suis crevée mais mon zhom les a surveillée ce matin, je suis resté au lit jusqu'à 10h30. Je pense que je vais faire un brin de ménage, puis je vais me reposer un petit peu.

Voilà, vivement ton résumé Fraggles, contente d'avoir de tes nouvelles.
Sailormoon, Gé vous êtes où?Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3274 le: 05 Octobre 2009 à 13:40:43 »

Ou Gé tu es passée où ça fait un moment  Huh?

Ben je suis là...je vous ai tant manqué que ça?? j'ai posté il y a 26h (c vrai que ça fesait longtemps )

Non sans rire, ce matin les filles étaitent à la crèche, ça s passé nickel elles ont fait leur sieste et nous on s promené avec Lucas voir une vente de veau où Jé et mon BP étaient, après poules, lapins.....et on a récup les filles puis manger et me volà Tire la langue Tire la langue
Hier aprem on a tondu la pelouse+planter les framboisiers (d'ailleurs Mélanie c des remontants je les taille en hiver? avant les gelées?)+ désherber le chemin......................on était fatigué et dodo à 21h30 Roulement des yeux

Isa félicitations à Suzie...ici c le désert mais je suis pas pressée Clin d'oeil

Ici les filles restent dans les cosys jusqu'à leur 9kilos, c ce qui est conseillé, et puis on a qu'un siège qui va de 0kg à 13kg dos à la route alors on veut pas faire de jalouse Clin d'oeil

Karine
tes loulous sont à la crèche? Je t'ai trié le linge en 9 mois/1 an....d'ailleurs à tout hasard tu as pas des cartons de rab??

Purée Méla tu passes des nuits hard ma pauvre

demain homéopathe pour Lucas qu'elle le traite pour les vers et pour qu'il dorme
les filles y vont jeudi.........

Joyce, Caro  Bisou Bisou Bisou
A + Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
fraggles
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3275 le: 05 Octobre 2009 à 14:57:43 »

Ici aussi les castors ont fait leur apparition. Eh oui quatre petites quenottes coup sur coup en l'espace d'une semaine. C'est vrai qu'ils étaient particulièrement pénibles avant la sortie des dents :  moins d'appétit, hurlements à gogo, moins de dodo, les bras tout le temps...Bref que du bonheur pour maman et papa zelephant. Du coup j'étais sur les rotules, impossible de vous rendre visite.

Le pire c'est que j'ai du reprendre le boulot pendant trois nuits. Dure dure  .
J'ai négocié tous mes congés avant mon CP mais la condition posé par mon patron c'était que je vienne trois nuits car manque d'effectif ces jours là. J'avais pas le choix surtout que certains de mes congés n'étaient valables que jusqu'à fin décembre. Si pas posé = perdu
C'est un nouveau patron, pas très sympathique et super misogyne d'après mes collègues.
il avait les boules que j'ai pu être arrêté pendant toute ma grossesse comme si j'avais fait la fête tous les jours...Bon bref...On change pas les C**.
La reprise a été très dure, surtout que j'ai pas pu beaucoup dormir la journée avec les loulous.
J'ai mis plusieurs jours à m'en remettre...

Eh non méla zelephant n'arrive pas à me maîtriser d'ailleur il n'a jamais pu je suis indomptable

Voilà les filles les dernières nouvelles...Pire que Dallas

J'ai lu que je sais plus quel bout de choux marchait à quatre pattes Félicitation
Ici on en est loin. Noam aimerait bien s'asseoir mais il ne tient pas encore , alors il s'énerve !.

Joyce, on est pas allé à la fête de villemomble car vu notre état de fatigue y aurait sûrement eu des Morts  .
C'est dingue mais on est souvent obligé de se priver de certaines sorties faute de la bêtise des gens.
Je sais qu'on ne devrait pas mais je ne maîtrise pas bien mes nerfs en ce moment...

Bon j'arrête d'occuper la place...Ah ça m'avait tellement manqué, difficile de m'arrêter 
Journalisée

M et N (04/02/09 ) , N (12/04/10 )

"Faire le ménage dans une maison pleine d'enfants c'est comme déblayer la neige à coup de pelle en pleine tempête"
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3276 le: 05 Octobre 2009 à 17:51:41 »

Contente de ton retour fraggles...Ben oui, t'as pas de prénom.... Clin d'oeil
Fait attention qd tu parles de ton boulot Roulement des yeux On ne sait jamais, le monde est peuplé de gens TRES intelligents Roulement des yeux
Astuce pour celles qui font leurs yaourts bb maison; rajouter des céréales dedans, les filles ont engloutis comme jamais
A ma gauche, hugo pose une soustraction, en me disant que c'est impossible...
A ma droite, axel fait de la pâte à modeler.
A plus Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
zelephant
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3277 le: 05 Octobre 2009 à 21:52:14 »

Contente de ton retour fraggles...Ben oui, t'as pas de prénom.... Clin d'oeil
Fait attention qd tu parles de ton boulot Roulement des yeux On ne sait jamais, le monde est peuplé de gens TRES intelligents Roulement des yeux

c pour cela entre autre que tu n'auras pas nos prénoms... Clin d'oeil
Journalisée

Papa de 2 petites bistouquettes de 1kg600 (mes fils, pas la bistouquette...hihihi) depuis le 4 février 2009...à 32 SA...fier de ses fils...et d'une 3ème 14 mois plus tard...toujours aussi fier
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #3278 le: 05 Octobre 2009 à 22:08:21 »

et ben vs avez pas été pipellettes

bon pas eu trop de tps et ni demain car visite pédiatre + des amis s'arrêtent dormir à la casa dc il faut q prépare le matin tt pr le soir car qd je rentrerai du pédiatre ils seront déjà  à la maison  ms ce soir j'ai déjà fait le dessert.
Bon je pensai avoir des poires au sirop ds mon placard et ben non c'est un coktail de fruits au sirop dc c'est un clafoutis aux fruits au sirop et chocolat au lieu d'un clafoutis poire choco.  j'espère q cela va pas être dégueu.
En plat j'avais prévu de faire des lasagnes de cougettes et ben j'ai oublié aux magasins les courgettes  Roulement des yeux dc se sera des pâtes à la bolognaise. Je sais pas ms qd j'ai fait les courses cet après 'm et ben j'ai fait n'importe quoi. Mais heureusement je n'ai pas payé les courgettes  :Pdc je sais pas où elles st passées  Roulement des yeux

bon allez je vs laisse  Bisou
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
MEMBRE DE L'AD 69
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3279 le: 06 Octobre 2009 à 10:11:17 »

salut les filles,

nuit encore merd*que  Huh? Huh? Huh?

entre les réveils pour les pépettes et un cauchemar de Juliette qui a fini la nuit avec nous, c'est dur 
et ce matin, notre TISF ne vient pas. Donc pas possible de faire une sieste.

On va monter un club, hein Méla ?  Clin d'oeil

Vous leur avez fait goûté quels légumes pour l'instant ?
ce midi, je tente patate douce  Clin d'oeil

Et quand vous mixez les légumes, vous ajoutez du lait 2ème âge ou pas ?

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3280 le: 06 Octobre 2009 à 10:51:46 »

Hello y a pas foule....nuit trop courte ici aussi mais c parce que j'ai regardé la finale d'un diner presque parfait jusqu'à la fin Tire la langue Tire la langue

Isa pour les légumes elles ont goûté: pommes de terre, haricots verts, carottes, courgettes, petits pois, artichauds (c pas moi qui a fait), courge, épinards (elles adoreeeeeeeeeeeeeent)
je mets du lait quand je lie les légumes avec de la p de terre....d'ailleurs c comme ça qu'elle préfère les légumes.

Karine ben dis donc...moi aussi y a des fois où j'en oublie la moitié.
Tu me dis si c trop chaud pour toi mercredi....tes amis seront peut etre toujours là.
Tiens moi au jus Clin d'oeil

Caro merci pour le tuyau pour les yaourts....les filles adorent la blédine gout miel Tire la langue Tire la langue j'essaierais.

Bon je vais étendre le linge.
A +
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3281 le: 06 Octobre 2009 à 10:58:43 »

Isa, tu as pu joindre qui tu sais? Clin d'oeil
Pour les légumes, ici, c'est sans lait sauf si c'est trop épais: potiron courgette, épinard, carotte, betterave rouge, haricots verts, petits pois, artichaudbrocolis, chou fleur, céléri, navet.
Bonne journée à toutes, reposez vous! Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #3282 le: 06 Octobre 2009 à 11:10:18 »

Coucou rapide mais j'ai bien bossé ce matin, je suis contente 

J'ai hâte de commencer les légumes moi  Souriant

Gé MP

Sinon ça y est enfin la date de signature de la nouvelle casa est planifiée = le mercredi 14/10 à 17h30 YOUPI !!!!

a+
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #3283 le: 06 Octobre 2009 à 11:39:12 »

coucou
moi aussi karine je suis contente j'ai fait plein de truc ce matin !! Euh je te confirai pas mes courses a faire  Clin d'oeil Tu viendra nous dire pour le pediatre !!!

Ici on rajoute pas de lait, juste un peu d'eau de cuisson si c'est vraiment trop epais.

Caromerci pour le tuyau des cereales dans les yaourt, tu met quel quantité en gros Huh?

Pour ce qui est de dire les prenoms (chacun fait comme il veut je ne juse en aucun cas  Clin d'oeil) Je pense qu'on le dise ou pas change pas grand chose si la personne a decider de lire ce que tu ecris elle le fera, elle mettra ptet un jour ou 2 de plus a te reconnaitre mais elle finis toujours par te "retrouver". (Pour ma part j'avasi changer de pseudo en meme temps que de categorie sur un forum et bien la personne a quand meme fouiner a en savoir que c'etait moi, et d'ailleurs je suis certaine a 98% qu'elle lit aussi ce que je met ici) Je trouve ca dommage car du coup on ne dit pas forcement tout ce que l'on voudrai (du moins pour ma part) et on ne parle pas de chose qui pèse alros que justemetn on en aurai besoin, donc merci a ces personnes 

Sinon ici je sais pas si c'est les cereales nuit trnaquille mais on a passé une super nuit au total juste 3 levé sur toute la nuit (en ce moment on était plustot a une 10ène). Donc je crois qu'on va recommencer c'est cereales ce soir (ba quoi il est pas interdit de se dire que toute la solution est dans ces cereales  )
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3284 le: 06 Octobre 2009 à 15:23:53 »

coucou,

bon ben une bonne matinée de passée. une bonne balade avec les crevettes et le retour de l'école en landeau/vélo !
du coup ma louisa c endormie en moins de 2 pour la sieste.
c pas le cas des crevettes qui me font toujours de la résistance au lit !!! pas moyen qu'elles s'endorment seules et sans pleurer. Pourtant hier je les ai laissées pleurer presque 1 h !!!  mais rien à faire dès que je les pose dans leur lit en gigoteuse, elles hurlent. (par contre si je les pose sans gigoteuse elles s'amusent tranquilement Huh?) j'vais quand même pas les faire dormir sans gigoteuse???  du coup hier juliette n'a pas fait de sieste de l'aprem 

cool amélie pour ta nuit  Souriant

décidément, caro + toi amélie qui etes surveillées ... je ne comprends pas à quoi "cette surveillance"peut servir Huh?

super pour la date de la signature karine. vous allez boire le champagne !!!
nous ça y est on sait qu'on doit déménager mi janvier. on a donné notre préavis, donc on n'a plus le choix... même si la maison n'est pas fini il faudra y aller !!

pour les légumes isa, les filles ont gouté: artichauds, haricots, épinards, carottes, bettrave, potiron, patates douces, salade, courgettes, navets,
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: