21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 03:20:48
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 378810 fois)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #2970 le: 21 Septembre 2009 à 11:54:50 »

bon courage k.ju pour le tri du linge, moi j'ai tout dans la meme armoire en deux pile de toute façon j'ai rien pour stocker le linge ailleurs[size=06pt] (en rangement pas en place car il y a encore 3 chambre de libre  Clin d'oeil)[/size]
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2971 le: 21 Septembre 2009 à 13:21:13 »

pffffffffff j'ai pleuré en les laissant dc je suis vite partie. Non Maelle la semaine dernière on a fait d'adaptation = 1 fois 1h avec ns et une autre fois 2h sans nous. Mais là c'estl'horaire complet 11h15/17h. En fait je les ai laissé le tps d'aller chercher ds la voiture le matos (couches, lait, bib....) et en revenant Bastien pleurait, cela m'a fait bcq de peine. Vivement 17h que je les récupère. Je fais bien de les mettre 2 fois / semaine dès maintenant car ds 6 mois cela aurait été très très dure je pense quand je vais reprendre le taf.
Sinon chéri a repris le taf et c'était tps car on s'est un peu engueuler en fin de semaine, il a mal interprêter mes mots, je lui ai dit q j'en avais marre qu'il râle ou fasse la moue qd je lui demandais de s'occuper des 2 (exemple = changer les couches des 2, les habiller ts les 2 le matin .....) oui il préfère en faire un et q moi je fasse le 2ème ms bon des dois qu'il fasse les 2 me permet d'avancer sur autre chose. Et lui à interpréter q je lui disait qu'il s'occupait jms d'eux. pffffffff Alors qu'il s'en occupe c'est pas un soucis et pis faut pas q je me plaigne il fait pas au tant de chose q le tiens Amélie ms il serpille, il passe l'aspi, range, étend le linge.... Il ne veut pas faire c'est les papiers, la bouffe et le repassage ms sur ce dernier point pas se soucis je ne repasse pas.

bon allez je file faire = trie vêtement, aspirateur.... tout ce q je peux avant 17h.  Bisou
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2972 le: 21 Septembre 2009 à 13:26:58 »

Salut tout le monde,

Bien vu Mélanie, l'Aid c'est la fête de la fin du ramadan. Il y a encore un Aid dans quelques temps, c'est ce qu'on appelle aussi pour simplifier la fête du mouton.

Caro, j'aime beaucoup ta définition, mais on ne jeune pas pendant un mois, le soir on dine et le matin on se lève pour déj.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ce qui fait du bien surtout c'est de pouvoir se taper son petit café à l'heure que l'on veut, accompagné d'une ptite clope bien sûr ! 

Ben dit donc Méla pas cool cette histoire de trajet en voiture ! C'est vrai que lorsqu'il arrive des choses comme çà où la vie est en jeu, ça rapproche et on se dit que ce qu'on aime est à côté et que l'on en profite pas... Je sais de quoi je parle, mais après ben on a eu les jumelles. 

Sailormoon
, tu confirmes mais tu viens plus souvent nous voir, comme Catwoman qui a disparue aussi !

Amélie,
bon courage pour ton tête à tête avec tes petits gars. Y a pas de raison qu'ils soient pas sages.

Oh Karine, t'arrêtes de pleurer pour la crêche, si tu fais ça tes poissons ils pleureront lorsque tu vas les amener à la maternelle pour la première fois.  Clin d'oeil
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2973 le: 21 Septembre 2009 à 13:27:27 »

j'ai tout dans la meme armoire en deux pile de toute façon j'ai rien pour stocker le linge ailleurs[size=06pt] (en rangement pas en place car il y a encore 3 chambre de libre  Clin d'oeil)[/size]

vous allez pouvoir continuer à faire des p'tits, alors ?  

Joyce, je me demandais quand c'était l'AID car pendant la période du ramadan, plusieurs boutiques vendant des pâtisseries orientales et je suis obligée de me raisonner, Non Isa pas acheter tout les jours des gourmandises !!!!   Roulement des yeux

Caro, quand tu veux tu viens nous voir
Pourquoi tu ne laisses pas Alban un Wk tout seul et toi tu viens en solo ? il demande à sa maman de venir l'aider
Bon j'imagine ta tête derrière l'écran   oui, je rigole off course
mais bon si un jour ça te tente, pas d'hésitation  Clin d'oeil avec le TGV, c'est rapide maintenant, non ?

Karine, alors pas trop de stress ? c'est toujours le cas les 1ers jours où on les laisse et puis quand on voit qu'ils "survivent" très bien sans nous, hop plus de culpabilité
Dans le cas de Ninon et Suzie, cette étape est zappée, je me dis plus que je suis la SEULE à savoir ce que mon enfant à besoin et que je devrais être tout le temps présente, rien que pour lui
ça a du bon les aînés, qu'est-ce qu'on est plus zen pour les suivants  Souriant
Pour vous aussi ?

Allez je mange et je continue mon rangement de notre super penderie :
2,80m de hauteur sur 2,30 de longueur  Tire la langue
ce matin j'ai bien avancé, la TISF était là, il me reste plus que quelques bricoles

bon app et @ + tard  Bisou

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2974 le: 21 Septembre 2009 à 14:25:40 »

Isa je suis d'accord avec toi, moi je suis bien plus cool avec les filles, je stresse moins Clin d'oeil

Ah comme tu dois être contente d'être sorti des cartons

Joyce miam miam des patisseries orientales Tire la langue Tire la langue
 Isa je suis comme toi il faut que je me raisonnes quand je passes devant Clin d'oeil

Karine
le 1° jour où j'ai laissé Lucas à la crèche quand je suis remonté dans la voiture j'ai versé ma larme Pleurs Pleurs mais c plus parce que j'étais dég qu'il me dise "aurevoir" et parte jouer avec les copains.

Les filles commencent l'adaptation lundi prochain.

L'anni de Lucas c bien passé, mon traiteur (enfin moi) avons bien travaillé j'avais fait 2.7kg de viande pour 9 adultes+ 3 enfants (qui en ont pas mangé) et ben on a même pas pu faire un 2° service il restait que dalle même pas de la sauce.
Les gateaux étaient délicieux comme d'habitude mais là je les avait pas fait Clin d'oeil

Lucas a été méga gâté: 1 pelleteuse, 1 tractopelle, 3 ensembles, 1 veste.

Dernière journée d'ensilage.....oufff j'en ai marre quand même Roulement des yeux

Amélie vous leur offrez quoi a Noël à vos loulous?

Caro ici aussi Lucas demande, depuis hier, quand il aura d'autes cadeaux

Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2975 le: 21 Septembre 2009 à 14:29:56 »

coucou,
 bon ben on est revenu de we... c'était cool de revoir la famille  Souriant bien qu'1 peu court, 3 jours  

louisa s'est bien défoulée avec sa cousine et son cousin   et les petites ont profité des bras de toute la famille  

mela pas cool ton aventure en voiture  

bon rangement isa  Clin d'oeil

bon courage karine. la premiere journée passée tu te sentiras mieux quand tu les laisseras. surtout quand tu verras qu'ils ont passé une bonne journée à la crèche  Clin d'oeil

cool gégé le repas. pas de restes... ça devait etre drolement bon, j'en ai l'eau à la bouche  Souriant

bonne journée à toi aussi amélie...  Clin d'oeil
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2976 le: 21 Septembre 2009 à 14:39:32 »

Ce matin, en ouvrant les volets d'axel: "maman, a y est, il neige?"

Isa je suis mère poule super poule, alors non, 2 jours avec leur père, c'est niet! Quand je suis rentrée de la brocante l'autre dimanche, j'ai retrouvé ce avec quoi alban avait changé les filles sur la table à langer: des gants et un masque Celui là, il manque de vomir si axel fait ds la culotte, alors c'est tjrs bibi qui se tape le nettoyage! Et ma belle mère, on dirait qu'elle a jamais eu d'enfant...Il faut dire qu'alban etait teelllement sage, teellement parfait

Karine, courage, après, tu sauras profiter de ce temps libre! surtout avec la maison à décorer!! Vous avancez ds les papiers?

Joyce, je sais bien que vous mangez après le coucher du soleil, j'ai bcp d'amis qui le font, c'etait juste pour te faire sourire! Vendredi soir suis invitée à un couscous chez ma copine, mmmmhhhhhh
« Dernière édition: 21 Septembre 2009 à 14:42:12 par Oracide » Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2977 le: 21 Septembre 2009 à 14:45:42 »

Quand je suis rentrée de la brocante l'autre dimanche, j'ai retrouvé ce avec quoi alban avait changé les filles sur la table à langer: des gants et un masque Celui là, il manque de vomir si axel fait ds la culotte, alors c'est tjrs bibi qui se tape le nettoyage!

, je vais m'étouffer de rire 

oh j'en pleure 

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2978 le: 21 Septembre 2009 à 15:09:04 »

Quand je suis rentrée de la brocante l'autre dimanche, j'ai retrouvé ce avec quoi alban avait changé les filles sur la table à langer: des gants et un masque Celui là, il manque de vomir si axel fait ds la culotte, alors c'est tjrs bibi qui se tape le nettoyage!

, je vais m'étouffer de rire 

oh j'en pleure 

Ah ces hommes je vous jure Clin d'oeil

Jé n'aime pas les changer quand ils font caca  et l'excuse c'est "ben faut me comprendre, les vaches elles me chient dessus pendant la traite alors de la mer*e j'en vois assez"

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2979 le: 21 Septembre 2009 à 15:35:56 »

Oh Karine, t'arrêtes de pleurer pour la crêche, si tu fais ça tes poissons ils pleureront lorsque tu vas les amener à la maternelle pour la première fois.  Clin d'oeil
oui je sais tant fait pas, personne ne m'a vu pleuré, les larmes ont coulé une fois la porte refermée et ds ma voiture. Ms surtout de le voir pleuré qui m'a fait de la peine.
Karine, courage, après, tu sauras profiter de ce temps libre! surtout avec la maison à décorer!! Vous avancez ds les papiers?
bon cela ne devrait plus tardé, il manque l'état hypothécaire dc normalement autour du 1er octobre on devrait avoir signé.  Souriant

chez moi illes change qd caca ms slmt si lingette pffffffffff il s'en met partout avec le conton et c'est lui le manuel de la maison 
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
MEMBRE DE L'AD 69
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #2980 le: 21 Septembre 2009 à 17:27:21 »

[size=03pt]j'ai lu mais je sais plus quoi je vais reprendre[/size]
isa pour faire d'autre petit on verra ca plus tard et puis je suis sur que meme sans autre petit les 3 chambre pourront servir   
cool pour ton rangement 
super que tout se soit bien passé et moi qui espairait qu'il y aurai un peu de reste pour nous !!! pour noel je sais pas encore ce qu'on va prendre au gars c' est une sacré question si vous avez des idées je suis preneuse
tiste bon retour parmis nous
caro j'aodre le coup du masque et des gants 
k.ju ca doit etre dur en effet de voir ses petits pleurer, je crois que moi je pourrai pas partir tant qu'ils pleurs lol
d'ailleurs ils ralent aller j'y go
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2981 le: 21 Septembre 2009 à 20:58:26 »

voilà j'ai été les chercher à 17h = Mathéo était ds la chaise haute tranquillou et Bastien faisait un p'tit dodo sur un tapis. Donc en résumé apparemment cela c'est bien passé(ms j'y étais pas pr être à 100% sûre , ils m'ont fait des grands sourires, ils ont bien mangé à 12h et 16h. Concernant les dodos 30 mn tt de suite après le repas puis encore 30 mn vers 15 H
dc à la maison on a un peu joué et puis j'ai donné les bains et là tt le monde dort dps 19h, je vais être obliger de les réveiller pr leur bib du soir. On ne veut pas le risque du bib de nuit  Tire la langue

sinon chéri est sur un chantier à Lyon pr un bon moment, le soir  16h30 il sera rentré, je suis trop contente.

méla pas cool  c'est accident cela fait froid ds le dos.

Isa j'espère q ton rangement est bientôt, tu viendras à la maison en novembre pr m'aider, tu n'auras pas perdu la main d'ici là 

Gé j'ai hâte de manger chez toi 

a+
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2982 le: 21 Septembre 2009 à 21:33:15 »

contente de voir que tout c bien passé à la crèche pour tes loulous karine  Souriant

trop fort le coup du masque et des gants caro... mdr 

gé l'excuse de ton mari est pas mal non plus  Clin d'oeil

bon tout le monde est couché ici alors j'vais coucher aussi... je veux pas me faire prendre par "un diner presque parfait" et me coucher à minuit!!!!

bonne nuit à toutes
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2983 le: 21 Septembre 2009 à 21:37:51 »

Pfffffffffffffffff, je peux même pas regarder un diner presque parfait, la télé est squatter par les mecs de la maison avec un film à la c*n pour les gars ! Steven Segal ou un nom comme ça. Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Je me vengerai.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
fraggles
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2984 le: 21 Septembre 2009 à 21:43:04 »

des gants et un masque

MDR
Il est trop fort ton zhom !
De la neige  , mais tu vis où.
Moi je suis voisine de Joyce.
Toi aussi tu as une belle mère amnésique   . Moi qui comptait sur elle pour me soulager un peu et bien c'est raté  

Pas mal aussi l'excuse de Jé  

BONNE FÊTE de l'AID Joyce Clin d'oeil

Méla pas cool cet accident. C'est sur qu'après ce genre d'aventure on relativise pas mal de chose .

Amélie contente de savoir que l'anni c'est bien passé.

Kju, sûr que cette journée a été riche en émotion. Heureusement que tout c'est bien passé  Bisou Bisous à nos deux petits héros  Bisou

Gégé, moi aussi je me suis posé la question des cadeaux et je sèche total  . le pire c'est que la famille va aussi nous demander et je saurai même quoi leur dire. Alors moi aussi je suis voleuse ( euh preneuse ) d'idée.

Isa   tu vis dans un château ?
Journalisée

M et N (04/02/09 ) , N (12/04/10 )

"Faire le ménage dans une maison pleine d'enfants c'est comme déblayer la neige à coup de pelle en pleine tempête"
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: